CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aider moi pour xbconnect

poteven
poteven
Niveau 6
23 novembre 2004 à 22:57:01

je collecte mon xbox sur mon modem.J ouvre xbocnnect pui mon xbox mais xbconnect ne détecte po mon xbox que doi je faire

deschenes12345
deschenes12345
Niveau 5
23 novembre 2004 à 22:59:35

tu a connecter ton xbox?
ta un fil male croiser?
ta tu un modem plus haut que 56k?
a tu loader le jeu sur ta xobx?
assure toi que le jeux est compatiable ac xbconnect si tu c pas comment va sur www.xbconnect.com et check la list des jeux compatiable

Mc_Dark-Virus
Mc_Dark-Virus
Niveau 7
23 novembre 2004 à 23:02:53

sinon baisse le niveau de ton fire wall ou branche le via une carte reseau sur ton pc partage la conection branche le ac un cable croiser et prend une conection 512 ko minimum :bye:

2w2w2w
2w2w2w
Niveau 8
24 novembre 2004 à 00:31:48

faut juste que ton xbox soit ouvert et esaye plusieur fois sa me fais defois et moi jutilise une connection 128k et je peut jouer...

2w2w2w
2w2w2w
Niveau 8
24 novembre 2004 à 00:37:47

Mon Xbox ne détectera pas. Queest-ce que je peux faire ?

D´abord, soyez sûr que vous êtes dans la " recherche de l´écran de jeux". Vérifiez que votre réseau est installé correctement, tous les câbles reliés et dispositifs de réseau mis sous tension. Il peut être nécessaire " d´actionner le cycle" votre réseau. Si vous courez un mur à l´épreuve du feu de logiciel, voir les étapes sur la façon dont les configurer pour l´usage avec XBConnect en cliquetant ici .

Note : Un cycle de puissance se composent débrancher votre modem câblé, couteau, passage, ou moyeu de la prise de courant de mur pendant environ deux minutes. Quand les dispositifs sont support actionné, rechargez votre ordinateur et Xbox.

:)

-verco-
-verco-
Niveau 10
24 novembre 2004 à 00:38:35

rechargez notre Xbox?

poteven
poteven
Niveau 6
24 novembre 2004 à 23:55:46

es ce que il fo unpuce pour jouer en ligne avec xbconnect.commen on procède et c quoi " recerche de l´écran de jeu".Commen on fai pour voir les parti en jeu sur notre xbox parce que moi je vai sur multiconsole et je choisi une parti siu l odinateur mai il détecte pas ma xbox.aider moi

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
25 novembre 2004 à 09:50:50

essaye plusieurs partie car des fois t´as beau rentrer dans une partie personne n´a créé et non il ne te faut pas de puce cependant tu peux en avoir toujours une, meme les jeux gravés ça passe

-verco-
-verco-
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:11:16

si ya toujours rien sta cause de ton firewall

poteven
poteven
Niveau 6
14 juillet 2005 à 03:03:17

commen on fait pour baisser le niveau du pare feu(firewall)?

deschenes12345
deschenes12345
Niveau 5
14 juillet 2005 à 15:38:30

wow! sa ta pris a peu pres un ans pour revenir voir ton topic :ouch: ta du tennuiyer longtemps

poteven
poteven
Niveau 6
14 juillet 2005 à 17:44:55

oui sa ma pri du temp mai revenon au sujet commen on fai pour baisser le niveau du pare feu.

poteven
poteven
Niveau 6
14 juillet 2005 à 17:53:11

quan je demarre xbconnect il y a un message derreur qui di quemon ordi bloque xbconnect et il fo que jaille voir pour les firewall mai jai aucun de sai firewall je ne trouve ppo mon firewall sur mon ordi

GhoSt01
GhoSt01
Niveau 3
14 juillet 2005 à 18:05:45

ben si ta un firewall sur ton ordi tu devrait le savoir, sinon t´As tu un routeur... ché po moi

poteven
poteven
Niveau 6
14 juillet 2005 à 18:28:12

mai i di que c mon firewall qui bloque xbconnect

poteven
poteven
Niveau 6
14 juillet 2005 à 19:19:31

Mon xbox est connecter sur mon modem et jouvre xbconnect et voila ce message d erreur qui mapparai:XBC is not able to contact the Master server

this is probably caused by an internet security programon your computer blocking XBconnect from reaching the internet.
this can also be caused by the XBC server being down.
If you are runnig firewall software click OK and we will take you to our firewall help site.

Tanker51
Tanker51
Niveau 5
15 juillet 2005 à 10:16:53

" XBC is not able to contact the Master server" Pour l´instant, ca c´est normal, xbc déconne...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2005 à 19:52:15

:hello: esque ta une puce si oui c surrement a cause de sa :diable: sa me la deja fai avc mon frere :salut:

poteven
poteven
Niveau 6
15 juillet 2005 à 23:53:44

c tu correct si je collect ma xbox sur mon modem internet puisqu il reste une prise internet et commen on fai pour savoir si c un fili r-j45 male

poteven
poteven
Niveau 6
15 juillet 2005 à 23:54:48

c tu correct si je collect ma xbox sur mon modem internet puisqu il reste une prise internet et commen on fai pour savoir si c un fili r-j45 male

La vidéo du moment