CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HaLo2 Pu la merde

dorian
dorian
Niveau 9
23 novembre 2004 à 20:55:14

en parlant d´halo 2 je vais aller y jouer meme si je l´ai finit faut bien faire dureé le plaisirs

wakokid
wakokid
Niveau 6
23 novembre 2004 à 20:56:07

Attends ptete que je passerais.

T´en fais pas sat2003 , moi c avec mon fric que je paie MES jeux et la g pas assé pr m´acheter HL². Moi jpe pas tirer la manche a mon papa en lui indiquant la vitrine pour qu´il me paie cke je veux ok. Quand j´ais du fric c´est que je le mérite. Tu dis que tu t´en vas? oué bah va t´en avant que tu ta fasse priver ton cable d´alimentation car tu t´es couché trop tard ( CAD 21 h00 )

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
23 novembre 2004 à 20:56:23

ba fodra ke tu me passe ton gamertag si tu veux bien

cric1992
cric1992
Niveau 8
23 novembre 2004 à 20:57:25

bientot 100 messages de merdes vive les hamsters mal baissé et les hamster edenteé faites le couler bordel de merde et non monte ca ne sert a rien

wakokid
wakokid
Niveau 6
23 novembre 2004 à 20:58:10

Welcome in the club cric, mais t´en fais pas j´ais essayé d´utiliser cette politique la aussi mais sa marche pas, dsl ! !

Mais jpense que mythik s´en chargera.

ganax
ganax
Niveau 7
23 novembre 2004 à 20:59:04

cric1992 Posté le 23 novembre 2004 à 20:57:25
bientot 100 messages de merdes vive les hamsters mal baissé et les hamster edenteé faites le couler bordel de merde et non monte ca ne sert a rien

et grace a toi sa en fait 1 de+.

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
23 novembre 2004 à 20:59:50

c vrai ke halo2 est le meilleur jeux XBOX et sat2003 né un gros con(et tous ce ki son de son avis) , parce ke san andreas et tune grosse merde mondial ki est vraiment chiant a jouer

donc kas toi de ce forums avant de dire une autre connerie

wakokid
wakokid
Niveau 6
23 novembre 2004 à 21:00:27

+ 1 message :ok:

ganax
ganax
Niveau 7
23 novembre 2004 à 21:01:10

t vachement diplomate JIN2005. ^^

Zenky
Zenky
Niveau 6
23 novembre 2004 à 21:01:12

merci pour le copier coller de mon message comme sa il le vera mon message , looool ouai c clair . Parler HAlf life 2 c´est bien mais ce n´est que un seul jeu quoi.Puis deja Half life 2 est Fun mais encore plus court que HALO2 mais c´est clair que c´est un hit aussi mais dire de la qui est meilleur fo pas charrier je trouve que HAlf life 2 ne change pas g masse par rapport au premier , c´est tj la meme ambiance etc mais si on se trouve se jeu la bon en parlant juste de l´aspect esthétique c´est clair que c´est du travail . Mais je trouve HAlo2 tt comme le premier plus fantastique bien classe . Univers inconnu etc avec d créatures bien classe et tout on est entierement plonger dans un univers quoi c´est sa qui est super accrocheur ( enfin c´est mon cas) c´est pas juste un jeu bourrin comme tant d´autre quoi.

Ce jeu se n´est pas que un jeu , C´est une Religion tu me suis ! !!

cric1992
cric1992
Niveau 8
23 novembre 2004 à 21:03:05

faut il reelir un modero ou quoi epres gta9 c´es ce connard qui vient dans quel monde vit on? :(

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
23 novembre 2004 à 21:07:25

si c a moi ke tu parle zenky,je né pas fais de copier coller , jé ecris ca dans le vent

et si cric19992 parle a moi je l´enmerde bien profond

cric1992
cric1992
Niveau 8
23 novembre 2004 à 21:09:10

:dehors: j´en ai rat le cul
. .jtyjryj........................(......
JE DEVIENS AUSSI CON QUE LUI VOYEZ VOUS :fou:
jy
hehjyfr
t
th
ht
teh
eth
thet
ejhet
he
hhe
hte
reh
hee
gzehr
" zrerg

thhhhhhhhhhhhhh

thhhhhhhhht

hhhhhhhhhhhttr

ganax
ganax
Niveau 7
23 novembre 2004 à 21:09:26

t vachement diplomate JIN2005. ^^
( sa cest un copier coller!!)

boblemath
boblemath
Niveau 8
23 novembre 2004 à 21:11:26

je dirait pas qu´il pu la merde mais la je suis tanné, je lai fini jai plus rien a faire les parties en multijoueurs mintéressent plus alors.... je vais le vende... a plus

supremecheeses
supremecheeses
Niveau 8
23 novembre 2004 à 21:12:30

jai pas tout lu
c ki strou du cu?kes ki vient faire chier on sen fout de ton avis mec jsuis kasi sur ke ta rien ni pc ni xbox ni rien du tout et ke t degout et donc tu viens nous faire chier

ps: :salut: verco

cric1992
cric1992
Niveau 8
23 novembre 2004 à 21:14:39

pour ta gouverne JIN2005 je parlais de sat2003 et enfonce toi un balai bien profond toi meme hamster mal baiseé d´enfoire de merde ( mais j´aurai bien pu parlais de toi car t´est encore plus con que sat2003mais quand meme pas autant que gta9 car la ca devient extremement bas coomme niveaux) :lol: dehors:pd de jin2005

ganax
ganax
Niveau 7
23 novembre 2004 à 21:16:23

ho putain va yavoir du sport......

wakokid
wakokid
Niveau 6
23 novembre 2004 à 21:16:49

PEACE AND LOVE LES AMIS

Moi jlaimais bien GTA_9

:dehors:

( Ironie bien sur )

Zenky
Zenky
Niveau 6
23 novembre 2004 à 21:18:04

non s´est pas toi qui a dis sa suffi de regarder la page avant tu sais et tu saura qui ma fais un copier coller de mon message poster je te mes l´auteur comme sa tu sais

PS:CRIC ou je sais pas quoi comme pseudo a la con je blaire pas que tu me traite de con , joue pas les dures ok

sscorpioo Posté le 23 novembre 2004 à 20:47:33
nan on ta dit sort une liste de fps et non UN fps boulet regarde bien ce message :

ben sort une liste de FPS alors,NE RETORQUE PAS PAR UNE ECHAPPATOIRE EN DISANT QUE JE VAIS ETRE CHOQUER. Car moi qui suis un pur fana de FPS depuis que g jouer au bon vieu golden eye sur N64 j´ai toute les console 128bit y compris la defunte dreamcast donc je connais un asser grand nombre de FPS , je risque pas d´etre choquer

La vidéo du moment