CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HaLo2 Pu la merde

sat2003
sat2003
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:29:51

g pa la ps2 et la manette jla maitrise facile c juste ke le jeu pu si jte sors un fps tu va etre choker alors...

sat2003
sat2003
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:30:21

wakokid
Posté le 23 novembre 2004 à 20:29:31
Et on ske te demande si ta mère elle suce nous ?

hehe.......stop

sat2003
sat2003
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:31:14

3heures chez un pote g play en live et en solo

sat2003
sat2003
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:31:51

deja en live ct tt simple...

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
23 novembre 2004 à 20:32:19

Et bien monsieur sat2003 avec un peu d´imagination je croi que t´ira tres loins dans ton soit disant vocabulaire argo ou tous ce que tu veux paske fo le faire dire ce style de connerie sur le forum, perso t le seul bouffon qui oze dire ça de Halo 2. donc retourne sous ton XP va te faire chopé plein de virus et vien plus nous faire chier.

P.S: regarde un peu ta fiche monsieur 14 ans, tu vera que si tu clique sur le petit"?" a coter de ton pseudo il y a ecrit 31 ans, petit détail certe mais fo t-il savoir dire la verité maintenant, et j´attend tjrs ton adresse que je vienne voir ton exploie.

dorian
dorian
Niveau 9
23 novembre 2004 à 20:33:57

si tu dit que halo 2 pu alors prouve le hein dit le il est trops a manier c´est ca donne nous une raison

sat2003
sat2003
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:33:59

mdr jfou cke j´veux sa fai 2ans jlai mi ce compte et jle di g 14ans et pour le voc chui sur un forum et pa de virus sur XP taimes pa le pc? alors vire du pc ou t´es la

Zenky
Zenky
Niveau 6
23 novembre 2004 à 20:34:54

ben sort une liste de FPS alors,NE RETORQUE PAS PAR UNE ECHAPPATOIRE EN DISANT QUE JE VAIS ETRE CHOQUER. Car moi qui suis un pur fana de FPS depuis que g jouer au bon vieu golden eye sur N64 j´ai toute les console 128bit y compris la defunte dreamcast donc je connais un asser grand nombre de FPS , je risque pas d´etre choquer

wakokid
wakokid
Niveau 6
23 novembre 2004 à 20:35:07

COMMENT SA STOP ? Nan mais PUTAIN des connard comme toi , non rien a foutre sur ce forum. TU tprend pour qui la ?

tu croi que c´est le premier topic du premier bouteuneux venu en plein déprimé sentimental k´on voit la ?
Putain mais dégage sale fils de papa ou maman qui sfait acheter son propre pc sans dépenser un sous.
Tout le monde n´a pas les mêmes moyens ici.

Ce topic sera effacé ds moins de 24h tte facon ( Merci mythic des fois ) ou sera relégué en 3eme page par tes éminent collegues qui savent rien d´autre a par gueulé.

Et sor moi un Fps et apres on parle ok ?

sat2003
sat2003
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:36:49

le seul l´unique FPS ; HALF LIFE 2!!!!!!!!!!
J´ai jamais vu de jeu comme HL ki est sorti en 98 et ki est tjrs ossi bon en + ils taffent sur le 3 donc ca c du bon! tu peus me dire kel jeu à resister 5ans?

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
23 novembre 2004 à 20:36:51

mais nan fo lui laisser le temps de chercher c fps, chui sur qu´il va nous faire un copier coller dans la liste de JV.com. Et nan je vire pas, contrairement a CERTAIN moi je lache rien du tout.

dorian
dorian
Niveau 9
23 novembre 2004 à 20:37:28

tu dit qu´il pu parce qu´il n´est pas sur pc mais va faloir etre patient

sat2003
sat2003
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:38:06

dorian
Posté le 23 novembre 2004 à 20:37:28
tu dit qu´il pu parce qu´il n´est pas sur pc mais va faloir etre patient

mdr javai jamais lintention de lacheter vu kil pu la merde

sat2003
sat2003
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:39:06

Rdv en solo de HL² sur le chapitre RavenHolm ou Danger Aquatique en mode difficel on va delirer

BeauGossDeMalo
BeauGossDeMalo
Niveau 7
23 novembre 2004 à 20:39:47

Allez ! Voilà encore un petit braleurs des cités
Finir halo2 en légendaire c´est trop simple? haha je voudrai bien voir sa ! ! chui sur vu ta facon de parlé et de critiqué tu doit mettre plusieur heure a passer le 1er nivo en légendaire ( on va dire 1er nivo pasque il doit pas conaitre le nom du nivo)
Ta dja joué au Premier tous les 2 des légende et un putin de sénario . Le live c´est trop simple?? va joué avec des vrai gammer au lieu de cherché penda des heure un serveur de noob.

Après tous sa tu reviendra nous voir

sat2003
sat2003
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:40:18

et le pire c ke les serveur multi sur HL² pourront accueilir juska 120mec! hummm
donc halo 2 fo remballer. HL² c le seul jeu ki jamais lasser depui kjconnais le pc

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
23 novembre 2004 à 20:41:18

dit moi un faite chez toi c pas les PC qui bug, c carement toi, t´en a pas mar de repeté la meme chose sur trois page, machin pu la merde, ça pue, perso tu cherche a battre un record ou koi, paske t vraiment lourd si t pas content va te faire ton petit site perso sur HALO 2 et fai nous part de la puenteur de ce jeu alors. Et exprime toi dans tout les détails paske ça pue ça veu rien dire, pour t un petit connard qui se croi plus malin que les autres en disant ça, t pas content jerte de forum HALO 2 et retourne a t poupée.

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:41:23

ca sert a rien de dire ca sat2003
chacun va rester sur ses positions
vraiment c est inutile^^

wakokid
wakokid
Niveau 6
23 novembre 2004 à 20:41:28

PUTAIN MAIS rentre chez toi sale pd de mes 2 couilles. TU VA PTETE ME DIRE QUA 8 ANS TU TERMINAIS HALF LIFE 1 EN DIFFICILE ?

Half life 2 la campagne solo est aussi longue que celle d´halo 2 alors :sors: définitivement si c´est ça ton Fps favori.

Woa 3 ans qui taffent dessus,.... Ptete qui cherche a concurrencer DUke nukem forever mais qui ont pas les moyens ? Arf j´oubliais tu connais pas. Bien sur half life 2 est le meilleur jeu, avec la plus pourri installation jamais vu qui mérite le lynchage des programmeur rien que pour ca.

ET 3 ans pour ca bah, moi sa ma donné envie de pleurer. Moi je retourne a mon pti Tribes pour la peine...

sat2003
sat2003
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:42:14

BeauGossDeMalo
Posté le 23 novembre 2004 à 20:39:47
Allez ! Voilà encore un petit braleurs des cités
Finir halo2 en légendaire c´est trop simple? haha je voudrai bien voir sa ! ! chui sur vu ta facon de parlé et de critiqué tu doit mettre plusieur heure a passer le 1er nivo en légendaire ( on va dire 1er nivo pasque il doit pas conaitre le nom du nivo)
Ta dja joué au Premier tous les 2 des légende et un putin de sénario . Le live c´est trop simple?? va joué avec des vrai gammer au lieu de cherché penda des heure un serveur de noob.

Après tous sa tu reviendra nous voir

Garde la peche. Osef du scenario. ya un gars kie st une grosse dob a ce jeu il a fini le legendaire...

La vidéo du moment