CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuces multijoueurs

dproz
dproz
Niveau 5
23 novembre 2004 à 12:00:43

je souhaiterais créer un topic ou l´on pourrais se donner des astuces multijoueurs et se donner des conseil, je suis ouvert a tout conseils.. alors n´hesiter pas... voila ma première astuces:

es Needlers doubles sont mortels a une certaine distance. Mais il ne faut surtout pas essayez pas de les utiliser près d´un ennemi. Avant que ne touchiez gravement quelqu´un il vous aura flingué .
Et si vous etes minimum deux dans une equipe vous proposez a votre partenaire de prendre le sniper et grace aux aiguille des needlers qui sont a tete chercheuse vous pouvez voir ou se trouve vos ennemis et BOOM

bimox
bimox
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:10:57

M´ouais j´ai déja vus ces astuces sur un site.

Sinon personne ne voudra dévoiler ses secrets :ok:

dproz
dproz
Niveau 5
23 novembre 2004 à 12:21:05

ben la c´est clair que si tout personne ne veut devoiler ces petits secrets j´aurais pas bcp de reponse, mais si il y a des personnes inteligentes, elles se rendront bien compte que la chance pour qu´on joue les un contre les autres sur le live sont assez minime, et bon c´est qu´un jeux faut que ca reste un plaisir et moi si je peut aider qqun dans son jeux c´est cool et d´autre m´aideront c´est comme ca que ca dois marcher...
et oui tu as deja du le voir sur un site mon astuce, j´ai du la lire quelque pars c´est la tout l´interet de mon topic on regroupe des information tiré de souce differente pour s´ameliorer...

didou--13
didou--13
Niveau 6
23 novembre 2004 à 16:17:16

Moi je pense que dproz a complètement raison, c un jeu et de toutes facons je me fout de donner des conseils je suis pas un mort de faim des stats!!! Je joue uniquement pour le plaisir pas comme certains que g vu qui avaient encore trop envie de jouer mais qui arretaient " pour pas descendre de niveau" pfffff ça me fait rire :rire: :rire:

wakokid
wakokid
Niveau 6
23 novembre 2004 à 16:33:37

Bah un pti combo a 2 qui fait mal au corps a corps, en tout cas, bah c un multi console aussi que jle fais, c´´est le sabre ( oui je sais, il fot dja le récupérer ) et l´autre le shotgun. Sa kill tout a 2 . Mais uniquement dans les maps étroite. ( ex : ascension, insurection,...)

THANADRIAN
THANADRIAN
Niveau 2
23 novembre 2004 à 16:34:28

Comme astuce j´ai la bombe humaine
on colle des grenades a plasma sur un coequipier
qui va se faire sauter dans le bunker adverse.
Ok faut un bon timming et c´est pas tres top pour les stats.
Mais ça fait bien rire quand meme.

THANADRIAN
THANADRIAN
Niveau 2
23 novembre 2004 à 16:38:58

Autre astuce pour un adversaire avec l´epee il ne faut pas essayer de tirer dessus si vous etes seul c´est du temps de perdu.le seul moyen c´est une grenade ( a plasma de preference ) a coller dessus . ça ne vous sauve pas mais au moin vous ne mourer pas seul...

sadomazOo
sadomazOo
Niveau 8
23 novembre 2004 à 17:31:04

moi je dis que la meilleur astuce c´est que si vous etes 2 vous vous complété . ..

saturnein
saturnein
Niveau 4
24 novembre 2004 à 12:23:38

une thechnique pas mal lors d´un combat prenez un teletransporteur et reculer si votre adversaire vous suis coup de crosse
:)

Blaze_fr
Blaze_fr
Niveau 4
24 novembre 2004 à 12:46:19

Salut, voila mon astuce " bidon" en multijoueur : Essayez de monter le plus haut possible avec un snip et tirez à vu. Quand je dis monter le plus haut possible ça veut dire de monter même en haut du décor. Entrainez-vous.

Bientôt, soluce des crânes...

deschenes12345
deschenes12345
Niveau 5
25 novembre 2004 à 01:20:26

ti :up:

war-spartan
war-spartan
Niveau 9
25 novembre 2004 à 02:10:46

:salut: voici d´autres astuces et ainsi que des conseils:

- coller une aiguille de neddle sur une grenade a fragmentation en l´air, c´est difficile et elle explosera en plein vol, c´est mortel!

-Attendre que la cible deviennent rouge pour faire une attaque avec l´épée, ca tuera l´emnenie d´un coup.

-ne reculer pas, foncer toujours vers l´emnemie.

-avoir une arme de portée courte et une autre d´une portée longue et avoir toujours des grenades sur soi.

deschenes12345
deschenes12345
Niveau 5
25 novembre 2004 à 03:19:30

sa serait pas plus facile avec un shotgun?

La vidéo du moment