mais y faut le finir en légendaire et après en élite pour avoir la nouvelle mission? ou bien en légendaire et après on a tout de suite la nouvelle mission?
supremecheeses
Niveau 8
22 novembre 2004 à 21:05:38
faut faire tout le jeu en legendaire avec une autre sauvegarde et faire le tout en legendaire vous aurer alor un nouveau mode de difficulter " elite" extra chaud et un nouveau niveau effectivement sur la terre pendant la nuit il est bien et long jai finit le mode legendaire en environ 25 heures voila
ganax
Niveau 7
22 novembre 2004 à 21:07:13
ms ce nivoc la suite de l´histoire ou just un truc anexe?
sebjean
Niveau 7
22 novembre 2004 à 21:08:17
nouvelle sauvegarde= nouvelle game
halokiller2112
Niveau 7
22 novembre 2004 à 21:11:22
i fau finir ts le jeu regardé ce que di supremcheese plu hau il di ts.c vré cete hist parceque j ai acheté un DVD OFICIEL X BOX é un nivo été montré dedan é je lé jamé vu sachan que jé fini le jeu é supremcheese ma di que cété celui la cete video je lé aussi vu sur un site OFICIEL de bungi donc C VRAI.on gagne aussi un nouveau nivo de dificulté qui é élite(d apré suprem cheese é un magasine de jeu video que jé vu)
Horus_LeFaucon
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:12:14
c quand spartan 117 debarque sur terre et commence a attaquer les amrés du prophète et fais pêter les anneaux donc pas de halo 3 ou c juste un chtit niveau comme ca ? ? Y a t il des cinématique ? ?
megaswit
Niveau 6
22 novembre 2004 à 21:13:16
moi je suis en train de le faire en Heroique est se ke sa deblbloke aussi le mod Elite?
Vous voulez vous faire recruter chez les Recteur http://clankl.roxorgamers.com Site d´attente pour les Recteurs
supremecheeses
Niveau 8
22 novembre 2004 à 21:28:06
heroike tu deblok rien mec
-o-
Niveau 7
22 novembre 2004 à 21:47:41
ca sens l´intox ca, un mod elite et un nouveau niveau en plus . ..
sebjean
Niveau 7
22 novembre 2004 à 21:49:51
je penche un peu plus de ton coté sérieux
Ishigami_kamuro
Niveau 7
22 novembre 2004 à 21:58:01
Le jour ou le test de halo 2 à été publié sur gamekult je suis allé voir et il disait qu´on avait beau finir le jeu dans tout les modes de difficultés il n´y avait pas de niveau bonus et qu´on serait obligé de se contenté de cette fin. D´ailleurs une rumeur circule comme quoi un halo 2 amelioré et avec une fin differente serait prevu sur la xbox 2 ( source magazine xbox officiel americain). Depuis le temps si un niveau bonus existait on serait au courrant.
link254
Niveau 8
22 novembre 2004 à 22:05:47
et sa serait trop beau
Arck
Niveau 1
22 novembre 2004 à 22:07:46
Franchement moi ça m´étonne pas ce niveau bonus.J´ai fini le jeu en héroique en coopération et on reste sur ça fin après avoir batu tartarus, de plus je trouvé bizarre qu´on finisse le jeu avec l´arbiteur et non spartan. En plus ce niveau c´était celui qu´ils montraient dans les vidéos officielles, avec les élites armés d´épées à plasma lors d´une vidéo. Qu´il y ai en plus un autre mode de difficulté c´est génial. J´espère que ça les débloque lorsqu´on fini le jeu en légendaire en coopération!!!!!!!!!!!!!
Ishigami_kamuro
Niveau 7
22 novembre 2004 à 22:09:49
Faut pas se faire trop d´illusion il me semble que sur ce forum il y a deja certaines personnes qui l´avaient finis en legendaire, ils ont juste parlé d´une scene en + a la fin et non jamais mentionné de mission bonus, de + ce niveau etait une demonstration pour l´E3 et bungie n´avait pas annoncé qu´il conserverait le niveau.
newnight77
Niveau 5
23 novembre 2004 à 00:32:24
Punaise cela marche trop bien les rumeurs... C´etais une truc que j´ai sorti et cela a ete deformé...
Alors vive le mode " elite"
Ishigami_kamuro
Niveau 7
23 novembre 2004 à 00:54:23
Au moins ca aura relancé la durée de vie pour certains lol, comme on dit l´espoir fait vivre.
newnight77
Niveau 5
23 novembre 2004 à 13:33:05
Ben ouais, mais cela me fait toujours rire... Il y a tellement de rumeurs sur le jeu et surtout sur le 9 fevrier que les gens sont pret à gober n´importe quoi.
Pour le 9 fevrier, ils t´envoient la suite du jeu par Mail...
Gamelinkk
Niveau 4
27 novembre 2004 à 05:30:00
est-ce que sé une rumeurs où pas..... décidé vous col********* de t****** est quil y a un mode élite et un niveau suplémentaire réponder moi franchement svp......