CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 spartan

Pliskin66
Pliskin66
Niveau 8
22 novembre 2004 à 20:59:14

oui garzak bonne mémoire c´est ca ! !!!! :lol:

ganax
ganax
Niveau 7
22 novembre 2004 à 21:04:10

garzak?
vas y traite moi de grognard pendant qu ty est........
espece de flood..

:snif: :snif2:

2manu9
2manu9
Niveau 3
24 novembre 2004 à 20:28:49

alor je recopi le truc ke jé lu sur joypad sur les spartan :
ki é celui ke tous apel MC ? dou vi1 til ? ? kel é son vré nom? autan de kestion aukel le jeu ne repon pa , malgré son role de hero et dernier espoir de lumanité il fo chercher un peu plus . MC est un spartan le frui dun vaste programme militair visan a crée des guerier endoctriné , amélioré et infaillibles . élévé a lage de 6 an avec 74 autre enfant pour leur predisposition génétike , il devien john 117 , seul nom a peu pré hum1 conu . la suite ce sont de longue ané dentrainemen , un mariage bio mécanike avec larmure mjolnir ( c 1si ké apelé le marto de thor dan la mythologi nordike) et des éta de service remarkable . ladjudan com il é apelé en fransai se voit ékipé pour son retour sur terre du model darmure mark IV . on notera la similitude avec le spartiate ( don la traducton en anglais est spartan ) de la grece antike , séléctioné é formé a lage de 7 an , élevé dan un espri guerrier et soumi a une stricte discipline militaire . un soldat pour la vie apartenan + a léta ka sa famille et ki ne doi jamé kité luniforme
intéressen non ? ? lol

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
24 novembre 2004 à 20:33:23

sauf que c´est plein de fautes :malade:

2manu9
2manu9
Niveau 3
24 novembre 2004 à 20:36:18

je sé lol mé bon c deja assé lon kom sa je peu bien me permétre décrire en abrégé et pui on compren kan méme mé laché lé com

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:41:46

ya de 10aine mais dega pour survivre au entrainement len reste plsu que 30 apres il on du solidifiai leur corp yen a sont devenu triso don il en rester pas la dose et en + ya une mission ya un conard il s envole den l espace ( un spartan) fai le con ac son jet pack ou cher pas coi!!!!!! apres ya sam doi reste dan un vaisseau pour que la bombe explose bon zavez ca lir la chute de reach tou dedans ! il a sauver une muef qui lon mit dan un truc ou qui fai froid elle est reste dan le pillar donc je pense qu elle soit morte o ualors ptet quelle a reussi a s echape don sa ferai une 2eme spartan elle s appele euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c plus ^^

2manu9
2manu9
Niveau 3
25 novembre 2004 à 17:55:04

c pa cassandra kel sapel ? ?

futter
futter
Niveau 7
03 décembre 2004 à 23:20:28

je pense qu´il s´appel spartan 117 car ils sont les spartan II .
Pour ce qui est du Chez mendez, il va entrainer les memes spartans des clones, car john a été cloné et c´est la version original qui est spartan, l´autre est sur une planete surement detruite.
Il restait 1 spartan, Linda car a la fin du book john la congele sur le Pilar, et la fin d´Halo le vaisseau est miraculeusement vide ( aucuns morts).

Abdeonee
Abdeonee
Niveau 9
03 décembre 2004 à 23:29:23

En fait il reste 5 ou 6 Spartans en vie. Liser les 3 livres de Halo et vous comprendrer

Sim voume croyer ben... se votre probleme.

f3solidsnake
f3solidsnake
Niveau 1
03 décembre 2004 à 23:41:30

en parlent des bouquin est ce ki yen a des nouveaux en francais depuis la chute de reach ou pas pace ke c pa ke ça mfait . ...... de les lirent en anglais mais bon

futter
futter
Niveau 7
03 décembre 2004 à 23:43:07

y´a les floods et first attack mais en anglais celui la.

Abdeonee
Abdeonee
Niveau 9
04 décembre 2004 à 00:32:32

SI jamais il ya un Halo3 j´espere que les autre spartans ( First Strike) vont etre la.

alix_boy
alix_boy
Niveau 6
07 décembre 2004 à 22:15:46

ya plus d´autre spartane il son tous mort il y en avait 32 environs il on pas tous survécu a l´augmentation et les autre son mort sur reache. Il ne reste plus que MC.

Balverine
Balverine
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:46:40

Y´en a un qui est mort lors de l´explosion d´un vaisseau amiral Convenant mais je me rappel plus de son nom, c´était le meilleur amis de John, c´est triste quand il meurt tous !

Abdeonee
Abdeonee
Niveau 9
07 décembre 2004 à 22:54:11

Y creve po tous yen reste à peu pres 5-6 spartans à fin. Lisez First Strike sa explike toute.

lepsycho
lepsycho
Niveau 10
08 décembre 2004 à 11:40:40

yen a pas 32 yen a bocou plus !

SiberianHunter
SiberianHunter
Niveau 9
08 décembre 2004 à 12:46:10

il y a plein de spartans bande d´incultes.... :honte: je croit quil yen avait 74 mais je suis pas sur

Balverine
Balverine
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:50:11

Mais y´en à bcp qui sont mort.

mobilus
mobilus
Niveau 6
08 décembre 2004 à 12:51:17

Il y en avait 75 au début mais beaucoup son mort quand on a fait des modification de leur corps, pour etre precis la moitié d´entre eux son mort ce moment la puis pendant des opération et enfin a reach on ils sont tous mort sauf john

Dilhando
Dilhando
Niveau 5
08 décembre 2004 à 12:57:01

John café... hahaha! lol Les spartans au Dbu c une armée entiere, mais elle se fait décimer et réduire au nombre de 75. Ensuite , ils font des mondif sur ces 75 bonshommes restants, il en reste donc 22,5.. bon le 0,5e il est parti en chocapic la moitiée de son corps, les autres ct du porridge!

La vidéo du moment