CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bug de la mort !

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
21 novembre 2004 à 04:22:02

cest comme quand on voit les marines couchés a terre avec leur sniper dans une cinématique. bah chez moi je le vois apparaitre pendant la cinématique... c assez laid

maorack
maorack
Niveau 7
21 novembre 2004 à 04:29:06

sa fait sa chez ma mere et le disque dure a plein de chose dessu et chez mon pere le disque dure acasi rien et yas pas de lag de texture

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
21 novembre 2004 à 04:39:08

Mon disque dur est pas vraiment rempli et ça empêche pas d´avoir des bug de texture :non2:

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
21 novembre 2004 à 05:51:12

mais le disque dur ca la pas rapport parce que les cinématiques sont enregistrés dans la mémoire vive... sinon sur le disque ca serai trop lent

Czero
Czero
Niveau 10
21 novembre 2004 à 08:55:40

moi sa mest deja ariver et cest pa vraimen un bug

grok
grok
Niveau 4
21 novembre 2004 à 09:56:51

vs en faite pas les gars moi aussi j´ai un bug de texture elle s´affiche environ 1secondes plus tard . ....Mais mon disque dur n´est pas du tout surchargé.

SLt a+

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
21 novembre 2004 à 10:20:35

oué moi aussi sa me la fait mes j´été pas mort et mon tank été encore vivant mes j´étais stationné sur un seul bouclier et a du me projeter moin loin que toi si tu été sur 2 bouclier

mes c´est delire :-)

typhus
typhus
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:28:27

lol j´irai essayer ca
sinon dans le registre traduction foireuse si tu te fais choper par un vaisseau par exemple ca te met " tué par les gardes"
meme chose dans le niveau la tete la premiere j´ai pris l´ascenseur à ventillation et j´ai ete ejecté hors de la map tellement ct puissant :rire:
là aussi j´ai ete " tué par les gardes"

john_spartan117
john_spartan117
Niveau 5
21 novembre 2004 à 12:00:54

moi en multi mon frere mavai destroy vc une grenade plasma alor ke jété en gost mai je conduisai tjrs le gost ds un monde parallèl tout étai bleu partt c t bo et pi kan ya eu le brui kan le gost explose en 2 ca ma resuscité magik sinon moi g un bug assez fréken vc les apparition o lieu de tirer leur classik truc bleu i tir d sorte de trai blanc ki fon d onde de choc

Drake3
Drake3
Niveau 8
21 novembre 2004 à 12:20:50

Typhus ta pas eter ejecter hors de la map avec un pote on a trouver pour sortir de la map comme ta fait tu va a l ascenseur et tu fonce dans le mur et la hop ter plus dans la map et tu tombe

Drake3
Drake3
Niveau 8
21 novembre 2004 à 19:02:23

:up:

spawn0004
spawn0004
Niveau 8
21 novembre 2004 à 19:20:25

MOI OSSI SA MES ARRIVER MAIS J4AI TROP ALUCINNER ET SA MA TROP FAIS MARRER

spawn0004
spawn0004
Niveau 8
21 novembre 2004 à 19:21:55

je parle du char ki fais au moins 10 tonnaux en l´aire

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
21 novembre 2004 à 20:28:55

ouin ben ya aussi le bug du tank pris dans l´élice de zanzibar : vous mettez un tank dans le trou des élices de zanzibar. là lélice va le faire monter et il est possible que le tank reste pris dans lespece de petit pont a coté de lélice. et là lélice va passer au travers du tank ( qui est bloké par le pont) et il va vibrer comme lenfer et si vous etes chanceux, il va etre catapulté en dehors de la carte ( bug de collision). ya aussi le truc quand le pont est pas tombé, le tank va continuer de se faire pousser et va retomber du ciel sur le petit pont. le pont va alors tomber avec lespece de bruit de métal et le tank va rester dessus. et il va avoir un bug de son : le son du métal quand le pont tombe y sera tjrs ( quand le son est terminé, il recommence). et puis apres vous pouvez conduire le tank dans le trou de lélice ( là où est lépée) et puis cest marrant

:bye:

Christ...

spawn0004
spawn0004
Niveau 8
09 décembre 2004 à 20:09:40

aliéluya

La vidéo du moment