Salut Ô a tous ! Jcommence d´abord par dire que je trouve vos hypotheses sur Cortana, l´Arche , en clair l´histoire d´halo tèes intéressantes et quelquefois très bien fondées .
Donc je voulais vous parler du mode légendaire : je le trouve légèrement trop dur. Déja, le système du bouclier qui descends très vite ce quifait qu´on meurt vraiment très ( trop ) souvent et que l´interêt et l´amusement du jeu n´est plus là et c´est dommage ! Deuxio, le mode coopération en légendaire : une erreur de son partenaire et la partie est finie... je trouve ca bien trop difficile par rapport au mode légendaire du 1. Que dire de plus à part le fait que ce jeu est magnifique, que mes attentes ont quand même été largement justifiées !
J´aimerais savoir si quelques-uns d´entre vous ont réussi à le finir en coopération au mode légendaire. Je cherche aussi des gens avec qui discutez sur msn de ce saint-graal et des hypothèses concernant Halo 3 , voire d´autres jeux ! Mon adresse est Maxzeboss@hotmail.com, n´hésitez surtout pas !
A + " Les Chasseurs sont avec vous Arbiter"