CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Légendaire : trop dur ?

_Arbiter_
_Arbiter_
Niveau 1
20 novembre 2004 à 19:07:48

Salut Ô a tous ! Jcommence d´abord par dire que je trouve vos hypotheses sur Cortana, l´Arche , en clair l´histoire d´halo tèes intéressantes et quelquefois très bien fondées .
Donc je voulais vous parler du mode légendaire : je le trouve légèrement trop dur. Déja, le système du bouclier qui descends très vite ce quifait qu´on meurt vraiment très ( trop ) souvent et que l´interêt et l´amusement du jeu n´est plus là et c´est dommage ! Deuxio, le mode coopération en légendaire : une erreur de son partenaire et la partie est finie... je trouve ca bien trop difficile par rapport au mode légendaire du 1. Que dire de plus à part le fait que ce jeu est magnifique, que mes attentes ont quand même été largement justifiées !
J´aimerais savoir si quelques-uns d´entre vous ont réussi à le finir en coopération au mode légendaire. Je cherche aussi des gens avec qui discutez sur msn de ce saint-graal et des hypothèses concernant Halo 3 , voire d´autres jeux ! Mon adresse est Maxzeboss@hotmail.com, n´hésitez surtout pas !
A + " Les Chasseurs sont avec vous Arbiter"

maorack
maorack
Niveau 7
20 novembre 2004 à 19:13:54

pour le legendaire je trouve qu´il est dure mais tant mieux! comme sa on peut vraiment prouver qu´on est bon :p)

_Arbiter_
_Arbiter_
Niveau 1
20 novembre 2004 à 19:22:51

Ouaip c quand meme bien baleze lol . en légendaire un cou de sniper t mort et yen a partout sur terre ! jme considere pa fort mai jme débrouille pluto pa mal paske en héroique ji arrive assez facilement mai ya une trop grande diférence entre héroique et legendaire tu trouve pa ?
Ps : dsl pour lécriture jai la flemm decrire convenablement ^^
A + " Les chasseurs sont avec vous arbiter"

maorack
maorack
Niveau 7
20 novembre 2004 à 19:24:23

jai pas asseyer le legendary mais mon ami me dit la meme chose que toi jai fait le heroic et ses asser normal mais le legendary a laire vraiment dure!

et pas de prob pour l´écriture chu surment plus poche que toi

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
20 novembre 2004 à 19:26:07

je trouve que c plus facil en lengendair quan t tout seul parce que mon coecipier il arrete pas de crever

maorack
maorack
Niveau 7
20 novembre 2004 à 19:27:25

lol ses sur que ses dure quand tu joue avec qu´el qu´un comme sa

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:30:18

c´´ets vrai que la marge de dfifficult entre heroique et legendaire est enorme et c´est vria que c´est pas simple de tout ( je suis tjr mort moi ef)

New_Dark
New_Dark
Niveau 6
20 novembre 2004 à 19:35:08

moi je me debrouille mieux en legendaire SEUL et c´est vrai que la difference de difficulter en héroïc et legendaire est trop frappante :)

pour le halo 3 yen naura pas et c´est sur mais par contre tout le sais ou presque quand ont fini le jeu en legendaire a la fin de la cinematic avec cortana on voi 9 fevrirer 2005 9/2/05
et dans le livret on vois sound track VOLUME 1

a mon avis le " HALO 3" est seulement " halo 2 parti 2" c´est seulement une idee de bungie pour nse faire un max de cash :) c´est mon avis

:mort: dark :mort:

maorack
maorack
Niveau 7
20 novembre 2004 à 19:36:09

peut etre...

_Arbiter_
_Arbiter_
Niveau 1
20 novembre 2004 à 19:41:24

Lol moi c pareil mes pote son nul chui obligé dmettre en normal pour pa kil creve tou le temp ^^ et encore ! lol ! mai demain on va faire un multi a 4 jvai tous les exploser ca va etre marran :D
A part ca je trouve vraimen kla fin c dla merde ca gffai tro le halo 3 . .. avec le " oracle, ou est l´arche ? " vs trouvez pa ?

maorack
maorack
Niveau 7
20 novembre 2004 à 19:42:30

moi jaime la fin elle laisse un suspanse et laisser aller notre imagination

New_Dark
New_Dark
Niveau 6
20 novembre 2004 à 19:43:37

À mon avis L´ACRHE est la TERRE ou est sur la TERRE :lol: mais plusieur disent que on voyait d video avec d mission kon ne voyait pas sur halo2 mais je crois vraiment qu´il va y avoir halo 2 parti 2 et non de halo 3
:) :) :)

maorack
maorack
Niveau 7
20 novembre 2004 à 19:46:04

arbiter je vais t´ajouter a msn on pouras parler plus apronfondit

thebaron
thebaron
Niveau 9
20 novembre 2004 à 19:46:13

oué ac mon pote on c fé toute une aprem de cooperation en legendaire... bien bien cho!!!
mé bon l´avantage c ke nivo entrainement t carrement meilleur apres en multi:p:p

Alucard_93100
Alucard_93100
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:53:22

moi jai terminer le jeu en normal jen ai fait les trois quart en heroique et je viens de terminer la premiere mission en legendaie avec un peu de mal. alors c vrai qu´il est dur mais pas exceptionnellement dur donc vive le mode legendaire :bye:

New_Dark
New_Dark
Niveau 6
20 novembre 2004 à 19:54:25

:lol:

TheArbiter
TheArbiter
Niveau 9
20 novembre 2004 à 19:58:50

mé arété ! ! le légendaire est trop simple ( sauf le combat contre tartarus) moi g un poignet casser en ce moment, et pourtant jy arive sans aucun prob.!

New_Dark
New_Dark
Niveau 6
20 novembre 2004 à 19:59:19

on c ke c po vrai faike

shut up un peu

:-((

spartan6
spartan6
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:01:49

le legendaire est assez dur mais il n´est pâs impossible et la nouvelle dificulte est vraiment nul...

New_Dark
New_Dark
Niveau 6
20 novembre 2004 à 20:03:43

je crois juste pas ki le fait avec le poignet exploser :lol: c en dehors de l´ordinaire

La vidéo du moment