CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Terre n'est pas l'Arche !

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:49:20

:salut:

Tout d´abord, personne ne sait ce qu´est l´arche et on a fait des suppositions que c´était la Terre mais on avait tord, Bungie vient de répondre a une question qui nous dit pas beaucoup, mais assez pour comprendre des petites choses:

" SPOILER WARNING: If you pay attention to the plot, you´ll note that the Covenant very distinctly did NOT have a full invasion force and seemed somewhat surprised to find the human Homeworld. Seems to me, from watching the cinematics, that the Covenant were in our solar system searching for something else…"
( sur cette page http://www.bungie.net/News/TopStory.aspx?story=weeklyupdatenov19 )

traduit ça donne:
"
Si vous faites attention à l´histoire, vous noterez que les Convenants n´ont très distinctement PAS envoyer toutes leur forces militaires et ils sembleraient en quelque sorte surpris de trouver le " berceau de l´humanité". Il me semble, en regardant les cinématiques, que les Convenants étaient dans notre système solaire pour chercher quelque chose d´autre…
"

Mais ce qui est bizzard c´est que les Convenants ont envahi le système solaire avant qu´on attende parler de l´arche ( par 343 Guilty Spark à la fin) alors c´est peut-être que les Convenants cherchais autre chose que l´arche puisque le Convenant n´aurait pas pu deviner que les Halo s´activeraient.

La question reste: Que cherchait-il ?

P.S.: Pour ceux qui croit encore à l´histoire du 9 Février, détrompez-vous, c´était un canular

"
It is what we in the trade like to call nonsense. **The credits on legendary are identical to the credits on easy**. Go watch them yourself. This is what happens when internet trolls get picked up by legitimate websites. On February 9th, nothing terribly exciting will happen to the Halo universe.
( encore une fois posté par Bungie ici http://www.bungie.net/News/TopStory.aspx?story=weeklyupdatenov19 )
"

traduction du bouts importants:

• Les credits en légendaire sont identiques à ceux du facile**
SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:52:46

:oui: il sont toujours en quête d´artefacts non?Peut-être que ils chercheraient des ruines humaines en quête de signes pour accomplir...mmmh...je ne sais pas....Mais en tout cas je ne crois pas que je sais ce que je dis...

bimox
bimox
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:54:14

Bin alors l´ Arche c´est...... la Lune !

Aller hop ! Une rumeur de lancer !

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
20 novembre 2004 à 14:57:47

bah il me semble selon les romans de halo et jai une impression que tt simplement, les covenants cherchaient la " maison" des humains. ils ont suivi des vessaux terriens dans le but de les trouver mais quand ils ont vu la Terre, ils ont envoyé une flotte de reconnaissance pour savoir quest ce que cétait. mais ils ont propablement attaqué le systeme solaire dans le seul but de tuer ces enfouarés dhumains

gunul
gunul
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:58:10

nan l´arche vous la trouverez a la défense. :o))

Fab-118
Fab-118
Niveau 7
20 novembre 2004 à 15:00:04

L´arche est le vaisseau dans lequel se trouve la major john 117 à la fin, d´ailleurs il y a fait le ménage :lol: ! !!
Vous pouvez me croire parce que je l´ai su avantr même de voir l´image!!!

gunul
gunul
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:02:01

comment sa tu la su avant meme de voir limage?
je voi pa tro ce ki te fé dire sa

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:02:59

Fab-118 :d) :monoeil:

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
20 novembre 2004 à 15:04:29

mais vous trouvez pas que cest loser comme arche... le vesseau de la fin. et en plus que cest les humains de lan 3000 qui ont fait les forunners et les halos alors ils auraient pas fait un arche aussi loser

gunul
gunul
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:08:55

nan lé forunners c un peuple ki a disparu a cose de l´anneau

Fab-118
Fab-118
Niveau 7
20 novembre 2004 à 15:21:03

" comment sa tu la su avant meme de voir limage?
je voi pa tro ce ki te fé dire sa"
C´est une expression mais ej suis doué pour comprendre les scénarios!!!
Les forunneurs en sont pas les humains de l´an 3000 c´est jsute un fan qui a mis cette histoire pour le fun!!!
L´arche est le vaisseau de la fin, sinon qu´est-ce que ce serait????????

Halo-59
Halo-59
Niveau 6
20 novembre 2004 à 16:07:45

Ben....
Un vaisseau!!

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
20 novembre 2004 à 16:19:09

oui les forunners ont été crés en lan 3000 par les humains ( de lan 3000) et renvoyés en 2500 pour détruire les floods avant quils ne deviennent trop forts. tt est expliqué dans The fall of reach ou The floods, je me rappel pus trop et je suis pas le seul a le penser :oui:

:bye:

Christ...

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:27:41

:up: :-)

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:38:28

L´arche n´est pas le vaisseau c´est completement debile de dire ca. :nonnon:

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:39:13

le vaisseau est un vaisseau des forerunner, pas l´arche

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:17:13

Je tien juste a revenir sur le 1er message,je ne sais pas si listoire du 9 fevrier est vré nayan pas fini le jeu en mode legendair, mé ce que di le gar de bungie est:
" On February 9th, nothing terribly exciting will happen to the Halo universe."ou
" Le 9 fevrier, rien de trés interessant va arriver à l´univers d´halo"
Ainsi le bonome ne refute en rien le fait quil puisse y avoir qqchose le 9 fevrié et comme il doit " gardé le secré professionel" il ne pe rien dire....

Je ne sé pa se que vs en pensé mé sa ce tien...non?

maorack
maorack
Niveau 7
20 novembre 2004 à 19:18:50

" rien de trés interessant"

sa tien car des ce bout de phrase il n´est pas marquer qu´il arriveras rien ses juste marquer que se seras pas interessant

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:20:26

oué

La vidéo du moment