CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

johnson

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:29:44

c le black dan le 1 il ya des ranger de marine il marche et tou et tou il dit marien vou allez degomer u covi un truc dan le genre dan le 2 c celui qui dit o debut o sinon il poura se cacher deriiere moi

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:31:01

ah oui, le chef en clair, je me souviens plus de lui dans halo 1

wakokid
wakokid
Niveau 6
20 novembre 2004 à 23:32:16

Moi je dis , c´est de la DISCRIMINATION POSITIVE.

supremecheeses
supremecheeses
Niveau 8
20 novembre 2004 à 23:32:55

mais kes vous raconter c pas le meme voila tout jvois pas pk vous vous casser la tete avec sa ki vous a dit ke ct la meme personne deux black moustachu ki se nomme jonson c frekent(meme si javou ki on certain trait de ressemblance)

wakokid
wakokid
Niveau 6
20 novembre 2004 à 23:41:26

Nan c´est vrai koi, surtout que le marines au début dis bien " Eh Johnson, comment avez vous fait pour vous en sortir ? " Sinon a par ca c´est pas la meme personne, bien sur, surement son couzin germain....

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:43:15

en + il a la meme voix !

supremecheeses
supremecheeses
Niveau 8
20 novembre 2004 à 23:47:02

ben je sais pas mais si c le meme justement c pour ke chacun invente son histoire et le prenne pour un héro c tout
arreter de vous casser la tete

wakokid
wakokid
Niveau 6
20 novembre 2004 à 23:56:47

Bah on aime bien se casser la tête sur l´histoire nous, c´est mieux que de dire pour moi " watcha trop bien, tu peux faire bouger des objet avec telle arme " ( oui c half life 2 ) ou encore " wa trop bo les graphisme, c´est des tout plein de pixel shader avec de bump mapping partout "

segamer
segamer
Niveau 9
21 novembre 2004 à 00:30:55

désolé mais le bump mapping d´halo 2 est trop lais j´en ait encore mal aux yeux

Sinon c possible que ce soit l´hérétique a la fin du 1 vu que la couleur ce ne sont que des armures.
De plus, dans le 2 ils disent que l´arbiteur s´est barré avec un vaisseau.
Et puis le scan de cortana aurrait du aussi révélé spark donc cela veut dire qu´ils étaient parti avant que l´anneau explose ( logique, non)
C´est vrai que la question de johnson me turlupine un peu mais je vois pas trop comment il s´en serazit sortit, logiquement ils l´aurraient dit dans le 2. D´ailleur si vous voyer on ne sais pas ce qui c´est passé entre le départ d´halo et le niveau de la station orbitale du Caire donc il manque une partie de l´histoire

wakokid
wakokid
Niveau 6
21 novembre 2004 à 00:33:42

Rofl tsé la Bobox c´est pas la best machine la plus puissante du monde.

Un pc d´aujourd´hui est facilement dix fois plus puissante k´elle et pourtant elle se débrouille tr bien la diablesse.

Et pr johnson...Qui c´est ca se peut il es homo avec l´arbitreur et ce dernier l´aurait ramené sur terre par signe d´amour ? ?

segamer
segamer
Niveau 9
21 novembre 2004 à 00:39:46

quand je dis qu´halo 2 est moche je dis aussi que le 1 a des textures magnifiques

sinon pourquoi le nouveau capitaine est la fille de keyes, elle veux vanger son pere des flood ou quoi

2manu9
2manu9
Niveau 3
21 novembre 2004 à 09:57:20

bin peu étre kil nou le diron dan un livre ou dan une suitesi il ya
mé en touca c sur ke c le méme ( nom , black ac des moustache voix et le marinelui deande komen il a fé pour sen sortir sur halo)
donc fo trouvé la solution ! !!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
21 novembre 2004 à 10:12:35

le covenant avec qui il s´embrasse a la fin, ce serait pas le générale covenant qu´on voit au début du 2?? parceque après tout, lui aussi était sur halo et il aurait survécu :doute: enfin, ca a pit être déjà été dis^^

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
21 novembre 2004 à 10:16:22

dbz-gt Posté le 20 novembre 2004 à 17:31:07
MAIS BIEN SUR

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! COMME LA BOULE BLEU A SURVECU EH BIN ELLE A VOULU CE TELETRANSPORTE ET DON ELLE A EMPORTE JOHNSON AC LUI ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

nan y´a une boule bleu sur chaque anneau et en plus elle a méme un nom différent que 343 Guilty spark

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
21 novembre 2004 à 10:18:41

de toute facon jonhson et mort car en plus a la fin de halo le 1er il disent aucun survivant et en plus dans les mission si on le tué il réaparéssé a la seconde mission :fou: c´est dingue il a le pouvoir de se faire ressusité se gars

Haloeur
Haloeur
Niveau 7
21 novembre 2004 à 10:18:56

haloeur Posté le 20 novembre 2004 à 21:13:04
et c´est pas possible que 343GS les ai teleporté pasque dans attaque de la salle de controle, cortana di que le monitor se deplace grace a une graille de teleportation qui traverse tout halo ! il est donc impossible qu´ils les ai teleporté car la grile n´etait que sur ce halo...
et puis 343GS, on le voi a la fin, dehanbuler dans l´espace... et sans personne a coté... d´ailleurs, il a survecu grace a son metal indestructible, ce qui fait qu´il est resistan et a la chaleur, et aux balles !

PS: le monitor de l´instalation 05 est 4201 Penitent Tangent et il est rouge... pas bleu.

john_spartan117
john_spartan117
Niveau 5
21 novembre 2004 à 11:11:28

j c en fait johnson c cacher ds le chasseur Lansword et voila pk il a survécu mai pr ke cette hypothese march i fo pa finir le jeu en légendair a - ke lexplosion du pillard of autum lest propulsé juskau chasseur et grace a son armur de super marines il a pa eu tro de bobo

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:13:50

lol ou alors il c´est caché en fesant un trou comme pour les marmotte quand l´hiver arrive

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:14:56

en plus il arrive a évité la mort: je me suis refait la mission du truth en reconciliation, le capitaine était au début de la mission puis près du téléporteur il s´est barré... enfin il a été remplacé par d´autres soldats! et plus tard dans la mission, lorsque l´on peut prendre les renforts dans le vaisseau ( la deuxième fois ) et bien il était de nouveau dedans! et maintenant il s´est passé un truc étrange, au lieu d´aller sur la plateforme où il aurait du se faire tuer par les mecs invisibles et leurs épée, il m´a suivi jusqu´a la prison où est le capitaine keyes! ce qui fais, qu´en fait, je me retrouves avec 6 gars et j´arrives pas a finir la mission parcequ´ils n´est pas mort^^ enfin c´est un peu la merde!

john_spartan117
john_spartan117
Niveau 5
21 novembre 2004 à 11:22:04

:lol: ba descen le et tu pourra finir sinon le couple arbiter-johnson est pa mal en + kan l´élite ou la brute je c plu si y veu se venger du démon ( master chief) il ne di rien mai on voi johnson ds c yeu(eu nallez pa vérifiez c d conneri)

La vidéo du moment