CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

johnson

2manu9
2manu9
Niveau 3
20 novembre 2004 à 19:23:23

ok mé komen a fé guilty spark afé pour se téléporté aussi loin ? ? parce ke johnson a pu sacroché alui mé sa métoneré

2manu9
2manu9
Niveau 3
20 novembre 2004 à 19:44:32

et si lélite hérétike cété lélite ki été dan la cinématike bonus duhalo 1 et ke guilty spark lé é transporté tou lé 2 ? ????

New_Dark
New_Dark
Niveau 6
20 novembre 2004 à 19:47:10

Il est gay avec les élite jonhson ( voir fin du 1 a legendaire)

:lol:

:mort: dark :mort:

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:51:44

bah de toute facon les elites c´est quand meme la race de lalliance covenants la plus devellopées tout de même, ils ont plus de recule que les brutes et sont plus intelligetns queles jackals, les grunts et les hunters ( sauf peut etre le sprophete, mais ils sont moins obsedé par les forerunners qu´eux)

New_Dark
New_Dark
Niveau 6
20 novembre 2004 à 19:52:40

:question:
:lol:

:mort: dark :mort:

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
20 novembre 2004 à 20:51:54

L´hypothese que guilty spark l´ait teleporté est la plus plausible je pense mais a mon avis on le decouvrira bien un jour.

john_spartan117
john_spartan117
Niveau 5
20 novembre 2004 à 21:01:10

moi je pense ke ds halo kan tu fini en légendaire johnson va ds les bra de l´arbiter c pr ca kil on lair de se connaitre(kan il récupère l´index) aprè pr savoir komen y on survécu je pense ke on le saura ds le livre les floods enfin maybe

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:01:57

il ne ses pa teletransporter avec 343 parcr qu a la fin du credit on voit 343 dans l espace

john_spartan117
john_spartan117
Niveau 5
20 novembre 2004 à 21:03:31

jamai vu fodra ke je mate ca un cou

Haloeur
Haloeur
Niveau 7
20 novembre 2004 à 21:07:07

darklood Posté le 20 novembre 2004 à 13:00:43
klr car dans la video en legendaire du 1 ben tu voit johnson et un elite se batre pis tu voit le pillard of autumn exploser pis voila tu voit le Mc se barer avec un chasseur wrait(je crois)

:d) désolé si c´est des broutilles mais bon, j´i tien... mc, est parti avec un vaisseau Lansword !

bimox
bimox
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:09:49

J´adore dans la scène avec l´index quand l´Arbiter attrape Johnson et que Johnson lui sort :

" Comment va ? "

Et... BAM !

Coup de boulle :lol:

Haloeur
Haloeur
Niveau 7
20 novembre 2004 à 21:13:04

et c´est pas possible que 343GS les ai teleporté pasque dans attaque de la salle de controle, cortana di que le monitor se deplace grace a une graille de teleportation qui traverse tout halo ! il est donc impossible qu´ils les ai teleporté car la grile n´etait que sur ce halo...
et puis 343GS, on le voi a la fin, dehanbuler dans l´espace... et sans personne a coté... d´ailleurs, il a survecu grace a son metal indestructible, ce qui fait qu´il est resistan et a la chaleur, et aux balles !

Spartan_J117
Spartan_J117
Niveau 1
20 novembre 2004 à 21:16:15

je sais pas si vous avez remaker mais ds le un c pareille il meurt pas mal de fois mais il reapparait ds tout les nivo

john_spartan117
john_spartan117
Niveau 5
20 novembre 2004 à 21:21:01

je me rapel comme i nouy gueulai dessu ce con ds le 1 et le dialog culte " mai komen on va fair si il est en lair g un fusil mai g pa d ail" -il y a un ascenseur gravitationnel!

2manu9
2manu9
Niveau 3
20 novembre 2004 à 23:01:40

oki donc ac 343 guilty spark c pa possible
y reste la possibilité ke lelite ac ki il se ba ala fin c soi larbiter soi lérétike
mé larbiteur loré ramené au prophéte nan ? ??
enfin proposé dote solution ou si vou savé kelke chose de plubin c ici ! !!

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:20:47

j ai bien maté la video de la fin jhonson sert dan ces bra un elite BLEU alros que larbiteur et un elite en OR et enn + pas possib qu il se doit bare en vaisseau a la fin cortana ddit SCAN et elle dit que des poussiere il reste plus que nous 2 tatati tatata

Haloeur
Haloeur
Niveau 7
20 novembre 2004 à 23:24:24

c´est vrai ca ? comment a fait l´arbiteur pour revenir au pres des prophetes alors que le scan a ete negatif... ?
je rappelle que l´arbiteur a ete condamné pasque ilo etait responseble du halo 1 et quil a ete detruit...

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:24:44

eh ben voillllllllaaaa il a sorti sa bite et l elite ossi et il on pisse en traver et il on ouvert un champ intercideral comme dan les 11 comendement can il pisse tou de traviole et il arrive cher le dieu des blague !

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:26:13

et je rapele que cortana di que dla poussiere et deriiere le vaisso on voit rien alors que dan le 2 on voi la moitier de l ano encore en vie donc le scenario a du etre quelque pe modifier !

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:27:50

svp qui est Johnson car dans le 1 g jouer uen apreme, je l´ais finis mais j´ai pas retenue les noms et sur le 2 g pas entendue son nom

La vidéo du moment