CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Battre Tartarus en Légendaire.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
unkid unkid
MP
Niveau 2
02 septembre 2006 à 00:54:31

ds le champs tuer le en bansee i vous touchera po un poil

kidcode kidcode
MP
Niveau 6
06 mai 2007 à 15:15:11

jai un pti truc qui ma aider a le tuer
ta juste a prendre un snip de covenant (les jackal en on apres avoi libérer les hunter)
quand tu vien pour battre sette tart a rus lol
ta ka lui tirer dessus comme sa ben i va crever 10 fois plus vite (sa ma pris 5 min le tuer)
voila :)

moustidead moustidead
MP
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:41:46

Moi pour le battre en légendaire je pose un banshee sur "l´aréne" la ou tartarus le bousillera pas pace que ça lui bloque le passage ensuite prendre le sniper covenant et attendre que johnson tire deux coups de snip et ensuite vous tirez dans la tête de tartarus,il perd pas mal de vie et on economise les munis de plus lorsque ses potes se pointe je les tue en deux seconde avec le banshee,lorsque j´ai plus de snip je prend la carabine et tjs aprés les deux coup de snip de johnson je vide le chargeur et c´est fini en 15 minute a peu prés.

Flo_117 Flo_117
MP
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:09:27

mousti 2 tirs de johnson en légendaire n´enléve pas le bouclier de tartarus :hum: c´est pour information en en facile ou en normal OK mais là non ou sinon tu l´as pas fait.

moustidead moustidead
MP
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:09:02

Non mais j´attends qu´il tire deux coups et ensuite je tire car le bouclier de tartarus est affaibli et donc il reste la moitié a retirer
c pour ça que ca fait des économie de munition.

kidcode kidcode
MP
Niveau 6
09 mai 2007 à 21:52:04

juste une question est-ce que mon truc marche.........si non ben dite le moi je vais trouver un autre truc

moustidead moustidead
MP
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:56:34

Désolé mais ça ne marche pas,ça l´affaibli considérablement mais les munitions sont pas éliminer c´est donc pour ça que je prend la carabine une fois le sniper épuisé c´est pareil en moins puissant.

moustidead moustidead
MP
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:56:59

Désolé j´ai fait une faute de frappe j´ai marquer éliminer a la place de illimité

kidcode kidcode
MP
Niveau 6
09 mai 2007 à 22:04:40

ah....eh bien ta juste a lattaker avec le banshee car dabitude i mattaque pas quand chu dans le banshee meme que des fois i saute sur mon banshee donc moi jessai de le faire tombé en bas (jai 1 chance sur 3 que sa marche)

moustidead moustidead
MP
Niveau 10
10 mai 2007 à 07:20:35

Justement j´y ai pensé a le tuer au banshee mais aparement les balles ne lui font rien même en lui tirant dessus pendant une heure ca lui fait pas perdre de vie et le faire tomber dans le vide ne le tue pas non plus.

SHARKS2AM SHARKS2AM
MP
Niveau 1
13 mai 2007 à 09:35:59

moi j ai la taktik prendre le banshee tiré une bombe sur le gros tartar apré il va te sauter dessu (rester pres de tartarus) aproche toi du vide et fai une pirouette apres il tombe et ta gagner ! :ok:

vinss_117 vinss_117
MP
Niveau 1
29 mai 2007 à 17:58:59

moi j´ai la meilleur idée avec un banshee. ta juste a fair sa. apres la demolition de la grand pote entre dans la porte avec le banshee en essaient d´arrivee a la sale que plusieur brute arrive tués les et attéricé loin de la porte pour aller dans la sale de tartarus car le sauvgarde va le faire d´isparêtre. rendu dans la sale de tartarus après le deuxième sauvgarde retourner dans la sale a qui vous avez tués les brute et embarqué dans le banshee et dérigé vous dans la sale de tartarus. vous allez pouvoir le tué le plus vite et rapidement posible.
(avertisement: n´allez pas proche de lui car il va vous tuez en moin deux.) bonne chance

vinss_117 vinss_117
MP
Niveau 1
29 mai 2007 à 18:00:53

moustidead oui sa leur fait de coi aussi non tu ne pourrai pas le tuée avec le fusil plasmas.

Lyude35 Lyude35
MP
Niveau 6
31 mai 2007 à 19:25:30

Regarde dans les astuces jv.com, ils disent de monter sur le muret. Vu que t´es en légendaire tue toutes les brutes avant, ils disent (j´ai pas essayé) que tartarus a du mal a t´atteindre si t´es sur le muret.

nithemare nithemare
MP
Niveau 9
01 juin 2007 à 07:40:22

moi j ai utilisé une tactique asser simple au debut du niveau je me suis débrouiller pour garder un sniper quand on se bat avec tartarus jonhson fait une rafale de 3 coup de sniper a se moment tartarus est déséquilibré fo un timin tres sérré et la tu le plombe avec toon sniper quand il plus de bouclier pendand 2 s c est asser chau mais fesable

masterchief73 masterchief73
MP
Niveau 5
16 juillet 2007 à 13:42:38

Salut les gens,
juste pour dire que je sui pa tt a fait dacor ac tt ske vou dite:
-en légendaire, c impossible de buté tartarus avec un banshee: il ne craint pas les tirs mm pdt 2 heure
-le faire tombé ds le vide ne sert a rien nn plus car il revient direct par lascenseur
-é le niké ac un sniper ou une carabine ou des fusil a plasma, ca marche en normal ou héroique, mai en légendair non car mm si on arive a lui enlevé son bouclié, il le regagne en 2 seconde é on se retrouve vite fait a cour de munition....

Je n´arive pa a battre ce putin de macaque aidé moi!!! :snif2: SVP donnez moi des solution je nai pa eesayé celle de l´épée ou de keyes mai si vs en ete sur confirmé le moi!

sisiane sisiane
MP
Niveau 5
16 juillet 2007 à 22:49:18

tu saute sur les muret qui son sur les coté et il ne pe pas tateindre alr la tu pe e canarder

rvdandmarcoom rvdandmarcoom
MP
Niveau 10
20 juillet 2007 à 01:55:19

Rien de bien compliqué la-dedans ...
Plusieurs façon, le double fusil à plasma, carabine en headshot, sniper covenant, double needler. Si vous estimez manier la Lame mieux que personne, alors tentez votre chance ...
Le banshee si vous êtes un "nain-capable" :noel:

rvdandmarcoom rvdandmarcoom
MP
Niveau 10
20 juillet 2007 à 02:00:09
  • masterchief73 profil

* Posté le 16 juillet 2007 à 13:42:38 avertir modérateur
* Salut les gens,
juste pour dire que je sui pa tt a fait dacor ac tt ske vou dite:
-en légendaire, c impossible de buté tartarus avec un banshee: il ne craint pas les tirs mm pdt 2 heure
-le faire tombé ds le vide ne sert a rien nn plus car il revient direct par lascenseur
-é le niké ac un sniper ou une carabine ou des fusil a plasma, ca marche en normal ou héroique, mai en légendair non car mm si on arive a lui enlevé son bouclié, il le regagne en 2 seconde é on se retrouve vite fait a cour de munition....

Je n´arive pa a battre ce putin de macaque aidé moi!!! :snif2: SVP donnez moi des solution je nai pa eesayé celle de l´épée ou de keyes mai si vs en ete sur confirmé le moi!

Les armes que tu as citée son quasiement les seules disponible :hum:
Ne dit pas qu´elle marche pas, dit plutôt que tu n´arrives pas à t´en servir ...
Vous abusez un peu avec vos "En 2s il a de nouveau son bouclier :snif2: "
Il est bien 5 à 7 (7 :bave: ) secondes sans le bouclier ...

rvdandmarcoom rvdandmarcoom
MP
Niveau 10
20 juillet 2007 à 02:01:36
  • vinss_117 profil

* Posté le 29 mai 2007 à 18:00:53 avertir modérateur
* moustidead oui sa leur fait de coi aussi non tu ne pourrai pas le tuée avec le fusil plasmas.

Je n´utilise contre lui quasiement que Plasma+Lame, donc je peux t´assurer que sa marche, à condition de bien s´en servir :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment