CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau 1 en légendaire

Ake0ne
Ake0ne
Niveau 5
21 novembre 2004 à 16:09:52

effectivement c´est marrant de voir les conseils des mythos qui ont jamais passé ce point de controle en légendaire. Les grenades c´est pas comme dans les autres modes, faut les coller sinon ca fait rien du tout, et encore contre les blancs faut en coller 2 sinon ca fait également rien du tout. je sais pas si la technique est officielle, moi je l´ai trouvé après 3 essais d´environ 2h chacun, et je connais bien cet endroit lol. Alors en fonction du 1er vaisseau de largage, on dispose d´une épée ou d´un needler, et la technique à adopter ne sera pas la meme. Moi j´ai été bloqué la 1ere fois a cause des munitions, du coup j´ai recommencé pour mieux gérer le point de controle d´avant et économiser des pistolets verts et les munitions de fusil d´assaut, parce que c´est comme ça que je m´en suis sorti: entrée dans la salle, au fusil d´assaut les tourelles, puis juste les petits grunts ( en essayant de les laisser un peu s´avancer). quand il´y a plus que des élites viser de loin ceux qui ne sont pas derriere le bouclier ( vous savez duquel je parle) et des que la boule touche l´élite une ou 2 rafales dans la tete pour l´achever si vous visez bien. attention à ne pas tirer sur l´élite tant qu´il a pas mangé sa boule verte, sinon ca sert a rien il est prévenu et va se cacher. Evidemment on rate plein de fois, et faut prendre les pistolets des grunts qu´on a tué, donc s´approcher de temps en temps et ca peut etre chaud ( c´est pour ca qu´il faut essayer de les tuer devant la grosse caisse qui est au niveau du mur séparateur de la salle), dès que des grunts reviennent on les tue au fusil d´assaut ( y´a des munitions dans le couloir avant la salle à gauche de la mitrailleuse, dans la 1ere salle en grimpant sur le vaisseau pour remonter et prendre les munitions sur le soldat mort dans l´escalier encore avant, et sinon y a aussi des munitions dans le couloir à droite de la salle des tourelles) après éventuellement si on a pas assez de munitions ou si on sent qu´on, a pas assez de grenades pour finir, faudra utiliser le needler si vous l´avez, ou essayer d´utiliser l´épée en se cachant derriere la fameuse caisse et en les laissant venir pour les buter. attention ils viennent des 2 cotés, et n´attaquez surtout pas les blancs à l´épée parce qu´ils dégainent + vite et sont + fort que vous. Y´a 2 config , il peut y´avoir un élite avec une épée facile à tuer ( il vous fonce dessus) ou pas, et 2 élites blancs ou 1 seul. Faut isoler les blancs, les cibles vont etre les rouges et les bleus, vers la fin ils se posent sans bouger, et en changeant d´angle d´attaque et en étant très discret, on peut leur coller des grenades ( une par la gauche, on se barre, on revient par la droite on lance on se barre, on revient par le haut etc...) Si vous avez bien géré le point de controle d´avant, vous pouvez ramasser jusqu´à 9 grenades sur la passerelle en hauteur de la 1ere salle, mais je pense que vous en aurez utilisé au moins la moitié. Pour tuer les blancs il faut leur coller 2 grenades d´affilé, ou avec une grenade utiliser la technique du fusil d´assaut dans la tete avec plusieurs rafales pour l´achever. Au pire grenade+boule verte+pistolet pour le finir à l´arrache le dernier ca marche aussi ( moi ça l´a fait lol). Attention le point de controle n´est pas fini!!!! il peut se continuer après l´ouverture des portes, qui contiennent encore 2 élites. En se positionnant bien au dessus de l´escalier on peut en avoir un sans qu´il nous touche, l´autre j´en pouvais plus je suis rentré et il m´attendait à l´autre porte je lui ai mis un coup de crosse dans le dos en hurlant et j´ai eu mon point de contrôle... ouf

romlegend
romlegend
Niveau 1
21 novembre 2004 à 18:49:18

le premier niveu et tres simple jai pas bloque je lais passe direct jai tue le jeux tres rapidement en legendaire dailleurs jete decue de la fin du jeux en legendaire tu le tu vite fait je trouve

TheArbiter
TheArbiter
Niveau 9
21 novembre 2004 à 18:51:54

le premier nivo en légendaire c rien ! !

moi g aucun prob pr faire les derniers nivo e légendaire ac mon bras casser :lol:

alexwise
alexwise
Niveau 2
22 décembre 2004 à 21:57:59

lol moi aussi jsuis bloque exactement au meme endroit...
avec un peu de technique, des grenades et le max de munitions pour le mg j´arrive a reduire le nombre d´elite a 3 :
2 ***** de blancs avec leur ***** de plasma rifle x2 et un orange...
la ca devient tres complique, g tt essayé: les choper avec l´energy blade, la boule verte, les grenades, les doubles mitrailleuse, les tourelles... jvois pas comment les tuer, a peine ils te voient ils tirent pendant des heures sur la miserable caisse qui te sert de protection, et s´il leur prend l´envie de venir te chatouiller au corps a corps c´est meme pas la peine, g beau sauter strafer etc tu meurt en moins de 2...
l´energy blade me parait tt a fait indiquee pour eux mais si tu t´approche d´un les autre te crament, et si leur shield est intact un seul coup ne suffit pas et il te mette un coup de crosse fatal...
si vous avez une technique juste pour les 3 dernier je vous serais tres reconnaissant...

Alexwise, fatigué mais heureux

sweetie91
sweetie91
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:43:00

slt moi aussi jai u le meme probleme que toi mais enfaite . . et je le dis pour tout le monde . . les gars de bungie sont assez astucieu dailleur si tu etudis vraiment les niveaux tu comprends kils ont mi des petits truc sympas et assez tactique mais faut sen rendre conte au bon moment
. ..
exemple les gars de bungie ont simulé une attack enemi . . toi tu es devant come un con . . et enfaite si tu cherche bien ya tjs un petit tas de caisse avec un espace pour pouvoir tire ou autre . . ou alors une tourelle qu´on ne voit pas . . voila je peux pas t´aider ++ en tout cas pour moi halo , halo 2 et d´autre jeux sont pour moi tres interressant . . parsque apres tu te fais une partie de counter strike et tu dechires . . hihihih !

major7
major7
Niveau 1
23 décembre 2004 à 02:13:47

je lai fini en legendaire en 10h le second vaisseau de largage dans la mission de la station
n´est rien compare ce qil y a apres dans les autres niveaux. si vous voulez une technique pratique, utilisez le battle rifle en arme principale et un pistolet à plasma en second. chargez le pistol et ensuite tirez sur les elites.puis rapidement prenez votre 1ere arme et tirez en pleine tete.ca peut servir apres ds les autres niveaux.

slippee
slippee
Niveau 6
23 décembre 2004 à 02:34:47

Sweetie99, je suis d´accords avec toi, Halo2 ça aide en ****** pour Counter-Strike

Know_as_MD
Know_as_MD
Niveau 4
23 décembre 2004 à 03:32:18

D´après moi halo 1 en légendaire a rien avoir avec le 2 j´ai eu presque auc8une peine a finir le 1 en légendaire tandisque le 2 c po dla tarte chte dit que cest po long avant de vouloir sortir le cd pis le casser en 2

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:12:11

arf c´est dur mai possible jen suis au 12eme monde en legendair pourtant jmi sui mi ya 3 jours
bon javou certain passage c´est l´horreur mais c possible

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:34:57

moi g réussi que les niveaux " armurerie" ( :lol: tres dur lui ) " l´arbiter" et " l´oracle"... c´est les seuls que j´ai essayés avec " station le caire", mais je suis bloqué dans ce niveau au meme point... le deuxieme vaisseau...

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:39:17

:merci: beaucoup ake0ne, je vais réésayer... ( pour la seconde fois lol)

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:44:59

Moi au niveau du premier vaisseau,ce que j´ai fait c´est detruire les grunts et ensuite a la grenade plasma pour les elites(attention bien viser surtout et n´oublie pas la mitraillete pour les achever)Ensuite(c´est tres bref)au niveau du deuxieme vaisseau je commence par tuer les grunts sur les tourelles puis en bas ensuite grace au sabre que j´ai pu piquer a un blanc en l´enervant precedemment,je me cache dans les escaliers en bas puis je les prends par surprise dans le dos et ca les tue instantanement mais il faut le faire en plusieurs fois.
:ok:

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:13:55

les elites creve tro vite si ont a la tecnik
bon alors fo fair kome ca :
-tu tekipe tu fusil d´assaut et du pistolet plasma
-tu charge une boule, dès ke tu voi un elite tu luyi balance ( la boule le suit de tte facon)
-direct tu prend ton fusil d´assaut, une rafale dans la tete et l´elite est mort
:)

totole59
totole59
Niveau 6
23 décembre 2004 à 13:39:11

vous dite que le 1 eme niveai et simple mais joue en coperation en legendaire t´a 2 fois + de gars et des que l´autre creve t´a le droit de recommence moi le 1eme niveau j´ai mi 2h30 pour comprendre comment faut faire et on a areter parce que sa commencer a se faire tard mais qu´en tu le fais tout seul ses trop simple je suis entrain de le faire ses simple en legendaire tout seul mais a 2 ses dur

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:02:34

les brutes, j utilise la meme tactique que eux.
tu tire dans le tas , tu lances des grenades et apres et quand il essaye de te charger tu prends le sabre grenade et tu leur bourre la gueule,ca marche une fois sur 2 meme un peu plus . fo pas que ce soit la brute quio te mette le premier coup sinon tu es mort

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:04:13

c est vraiment les elites les adversaires les plus chiants, pour moi aussi

Razor-Wind
Razor-Wind
Niveau 8
23 décembre 2004 à 14:21:59

j´ai terminé le jeu en Légendaire, et je compatis parce que la difficulté de l´ensemble est parfois abominable. Des dizaines de tentatives sur certains passages, il m´a bien fallu plus de trois heures rien que pour passer le premier niveau, mais ça ne se joue qu´à la planque. Par ailleurs en réduisant la visibilité par deux je doute que vous puissiez en voir la fin un jour. A finir en solo exclusivement...

BlueMan6
BlueMan6
Niveau 6
23 décembre 2004 à 14:26:44

g fini le jeu en solo en légen,daire et pour tuer un elite utilise un pistolet a plasma,une big boule et il a pu de bouclier ensuite tu le finis comme tu veux :ok:

michaelmyers359
michaelmyers359
Niveau 5
23 décembre 2004 à 14:46:54

tiens je pensais etre le seul con a etre bloqué au deuxieme vaisseau mais apparamen c bien 1 passage qui fait chier tout le monde...

michaelmyers359
michaelmyers359
Niveau 5
23 décembre 2004 à 15:19:22

putain ouais g REUSSI!!!!!!!en une demi heure sans mourir!j´ai pris mon temps et j´y suis aller a la grenade et a la crosse!!!!g aussi utilisé la boule verte puis une petite rafale de mitrailleuse a lunette!!!!!quand tu vois ecrit point de controle tu es trop soulager tu hurles!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment