CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map Démo

samlarage
samlarage
Niveau 4
16 novembre 2004 à 21:02:39

Ce n´est pas pour demander ou on peut la trouver, on a compris qu´elle n´était pas jouable mais ne pensez-vous pas que les mecs de Bungie se seraient fait chier pour créér un niveau aussi vaste avec des trucs inédits et des scenes cinématiques aussi longues si c´était juste pour une démo. Je pense que ce sera soit une map a télécharger, soit qu´il s´agit vraisemblablement d´un add-on qui sortirait en février pour compléter la fin du jeu et combler les attentes des joueurs décus par la fin trop brutale. Qu´en pensez vous ?

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:04:40

oubliez les nouvelles missions solo, ce serai surprennant... :doute:

monarch45
monarch45
Niveau 8
16 novembre 2004 à 21:05:18

aucune idée, mais j espere que si en février ils sortent la derniere map par xbox live qu elle sera bien longue avec des combats urbains ( prcq dans les pubs d halo 2 on voit les stages chez les humains ou alors celle avec le temple, mais ces maps sont pas trop nombreuses...et tres chouettes, je trouverai ça génial une map comme les premieres dans la ville mais avec un plus grand nombre d ennemis et tout

smoke-on-the-wa
smoke-on-the-wa
Niveau 9
16 novembre 2004 à 21:05:22

est un peu lourd a dler je pense

tobechris
tobechris
Niveau 6
16 novembre 2004 à 21:05:47

tt a fait d´accord avec toi

Haloeur
Haloeur
Niveau 7
16 novembre 2004 à 21:08:51

sauf si c´est comme les demo de splinter-cell et qu´il fo avoir la trace de halo2 dans la memoire et que c´est vendu 20euro :doute:

tobechris
tobechris
Niveau 6
16 novembre 2004 à 21:10:43

pas bete ce doit etre juste un addon en complément

Haloeur
Haloeur
Niveau 7
16 novembre 2004 à 21:12:03

un add-on de l´histoire, pas de jeu ou alors juste celiu de la pub mais sinon que de l´histoire pour tout résoudre !

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:12:13

n´empêche ca donnerait, tu te connectes au xbox live et paf, en pleine partie ou autre tu recois un message => vous avez recu une mission, allez neutraliser les forces d´attaques covenants a New mombasa... ou paf, Flash-back, la big attaque de Reach, là où vous allez perdre tout vos amis :snif: et plein d´autres truc du genre, mais que des missions sur la terre, évidemment! mais faut pas trop rêver non plus^^

sebjean
sebjean
Niveau 7
16 novembre 2004 à 21:17:42

je pense pas que le niveau de la demo sera pas jouable. j´ai remarquer un détail important .
vous trouver pas que la mission demo et la vrai version se ressemble au niveau des paroles? dans le video de la demo on voit deux MARINES éclaireur dire -recomand mission abort- et on peut entendre la meme chose dans le final de halo 2

cutkiller007
cutkiller007
Niveau 9
16 novembre 2004 à 21:18:09

J ai pas encore fini le jeu, mais selon les dires de certains la fin semble se stoper net si j ai bien compris le peu que j ai lu ( je veux pas spoiler la fin c est pour ca).
Donc ma theorie serait que la suite du jeu sorte le 9 fevrier. Halo 2 serait coupé en 2 parties.
C est pour cela que certains trouvent le jeu trop court ou avec un sentiment d inachevé.De ce fait le niveau de l e3 2003 y serait present.Je vois pas les developpeurs faire un putain de niveau qui tue tout et ne pas l inclure dans leur jeu.
Dites moi ce que vous en pensez.
MERCI

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:20:30

c´est clair, faire une mission ( génial) pour qu´au final elle ne serve a rien d´autres qu´aux pubs ( et encore ) ca fait un peu con... alors pourquoi pas! mais le 9 fevrier, c´est pas plutôt un tournoi halo2??

Halo-59
Halo-59
Niveau 6
16 novembre 2004 à 22:03:01

kamikawe Posté le 16 novembre 2004 à 21:20:30
[...] mais le 9 fevrier, c´est pas plutôt un tournoi halo2??

Je ne pense pas, Bungie ne mettrerait pas une date pour un tournoi à la fin du jeu en légendaire, autant l´annoncer à la presse.
Pour ce qui est de la mission " demo", Je crois que dans le DVD bonus de l´edition collector ils disent qu´ils stressent.. blabla..blabla.. Et à un moment, on voit à l´écran le niveau sans les couleurs, juste les polygones, et quelqu´un dit : [...] Donc " bidule" tu fera ce chemins...(il lui explique ce qu´il doit faire) , ensuite à l´écran , tu vois des morceaux de scene genre la brute qui saute sur le Warthog Et à un moment, il dit un truc du genre: Ce niveau est juste une demo[...]
Enfin, je crois :sarcastic:

driggens_
driggens_
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:22:11

C´est peut être tout simplement la date d´anniversaire du Master chief ! !! :sarcastic:

La vidéo du moment