CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Stratégies 'Halo 2' - Multij. !! ***

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:39:04

En parcourant les quelques pages du forum, je me suis rendu compte d´une chose... un manque... C´est bien beau et bien sympa de parler de comparaison, de differentes fins possibles ainsi que de xbox live ou xbconnect... mais pourquoi pas partager avec tout le monde vos modes de jeux et vos strategies sur les differentes map d´Halo 2? Serieusement, j´pense que ca pourrait etre bien sympa. Dites moi ce que vous en pensez et si vous avez qqs conseils, trucs, cachette de snipe ou tactiques sur un niveau en particulier ( ou mode de jeu, genre capture the flag etc.), lâchez-vous! :ok:

zeyakuza
zeyakuza
Niveau 9
16 novembre 2004 à 20:41:08

Moi perso j´ai une technique particuliere oué,tout le monde me reconé grace à sa d´ailleur c emmerdant :),mais bon elle se revelen suer efficace,elle varie aussi en fonction de la map,genre sur coagulation je me plank et voilà je snip,tout le reste c top secret :-)))

Zapp-Branigan
Zapp-Branigan
Niveau 2
16 novembre 2004 à 20:43:00

tout a l´heure j´ai mis 25 frags a 8 contre 2 mecs contre moi, tu crois pas que je vais balancer mes techniques nan mais ho :rire:

spawn629
spawn629
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:43:11

en fet tu voi kamikaz,a mon humble avis ton topic de strategie ne fera je pense pa long feu(je peut te le dire car javai tenté l´experince sur halo 1),car personne n´aurrait envie de divulger sa technique favorite pour que tt le monde la connaise :)
ce la dit je souhaite bonne chance a ton topic ^^

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:44:01

Sur coagulation, j´ai parcourru la map hier et je voulais savoir s´il y avait plus d´un point de sniper " sur la falaise"? Il y en a un assez proche d´une des base, atteignable en Banshee ( autrement? ghost?) mais encore là, c´est extrement voyant d´y arriver en banshee :doute: . ..

zeyakuza
zeyakuza
Niveau 9
16 novembre 2004 à 20:44:13

En conseil je diré,de ne pas utilisé les vehicules,excepté en ctf , cela provoquant une diversion,tres utile pour reperé & fraggé le sniper ennemi.Je diré qu´il faut arreté de sauté tout le temps,comme je vois bcp sur le live,je trouve que sa apporte pas bcp a part si t en combat rapproché.
Si t snip,bouge tout le temps avec le + de discretion.
Familiarise toi avec les maps,choisi ta specialité(bourrin,stratege,campouz ect ect)
Et voilà :)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:45:02

spawn: chacun son point de vue! Moi je pense que ca peut etre super utile, histoire d´avoir des astuces, des camouflages ( differents pour chaque map) etc. :fier:

Zapp-Branigan
Zapp-Branigan
Niveau 2
16 novembre 2004 à 20:45:16

moi ma tech préféré c´est de virer les pilotes de banshee... c radical!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:47:05

C´est clair que pour les vehicules, c´est rendu assez chaud vu que les lance-roquettes les localises et tir dirrectement dessus... :)

Mais qqun pourrait repondre à ma question sur coagulation? ( plus haut) parce que moi j´suis plutôt snipe et à part le camouflage, j´aimerai avec qqs conseils ( cf. plus haut) :)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:55:12

Alors? coagulation? sur la falaisre, y a-t-il un moyen moins voyant d´y montant qu´avec le banshee, pour sniper? :question: merci :) ( et y a-t-il d´autre endroit de snipe hyper discret?)

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:20:42

up

Lacow
Lacow
Niveau 3
21 novembre 2004 à 14:46:58

bah pour etre discret en snipe c kd mem tendu ds coagulation , la mape est pas compliké et ya pas vraiment de planque , kelkun ki maitrise bien le sniper en mouvement et ki se ballade o milieu de la map sra plus eficace k un campeur.

maorack
maorack
Niveau 7
21 novembre 2004 à 15:30:53

astuce pour zanzibar en tout ctf pour la base qui est a la plage.

- quand vous revener avec le drapeau a la droite il y a une montagne avec une porte trop haute pour etre attinte de dehors. dépecher vous a mettre le drapeau a terre quand vous ete a coter lancer une grenade sous vos pied reprener le flag et sautant en meme temp que la grenade explose ( noublier pas de vous baiser pour aller plus haut) vous aller attindre la porte et vous pouver passer! cela vous fait gagner un ti bout de temp et en + les ennemis ne vous suivron surment pas

maorack
maorack
Niveau 7
21 novembre 2004 à 16:23:53

:up:

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:28:03

ouais moins compliqué que la grenade et moins risqué tu demande un un de tes coequipiers de se mettre debout devant la porte et tu saute sur lui...ensuite tu monte!!!

maorack
maorack
Niveau 7
21 novembre 2004 à 16:29:47

oui mais ses moin le fun :p) et si té cover aucun prob je lai asseyer plen de fois

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:33:54

mais moi y´a un truc que je prefere par dessus tout!!! c´est dans tour d´ivoire...y´a pleins de couloirs donc tu prends ta plasma sword, tu te met a un angle de couloir ( si possible un ou les ennemis sont forcés de passer pour replir divers objectifs comme prendre le drapeau) tu demande a un pote de te couvrir derriere et t´attends que quelqu´un arrive....et ZBIM!!!!! pas le temps de reagir!!!!l´ennemi est foutu!!!!

maorack
maorack
Niveau 7
21 novembre 2004 à 16:34:57

:p) et ils n´ont pas vue l´attque alors il savent pas té cacher ou

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:37:46

c clair...le seul truc c´est jeter une grenade ou tirer une roquette sur l´angle du couloir mais comme tu bouge pas...pas de mouvemnts visibles sur le radar...donc on prends pas le risque de gaspiller des munitions pour rien..donc on rebrousse chemin ou on meurt!!!!

SpyderX
SpyderX
Niveau 4
21 novembre 2004 à 16:49:04

Et votre niveau en team skirmich ou autre?

perso, chuis level 12 en team skirmich et jai pas trops joué les autres mod

vous avez des truc pour la map avec plein de rocher lorsqu´il faut poser une bombe?

+++

La vidéo du moment