CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>> ¤ Halo une fin veritable ¤

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
15 novembre 2004 à 23:41:24

:salut:

ceux qui ont vu la fin ou nan ceux n´est pas grave enfin vos mieux voir la fin de halo 2 :-)

voila après ceux que vous ayait vu donné moi le scénario d´un prochain halo ( méme si pour l´instant rien et prevu :( )

voila la mienne :
nous sommes en 2554 deux ans après la mort des prophet " regret " et " pitier " verité a reussi a s´enfuir nul ne sait ou , l´arbiteur a reussi a remettre les covenants dans le droit chemin de la vie et point de religion mais les covenants reste convaincu que les humains merite la mort seul l´arbiteur pense le contraire . .......
pendant ceux temps le MC et sur terre entrain d´entrainé de futur troupe spartan au combat après la destruction de reach . .......
plus tard . ....l´arbiteur reussi a contacté le MC sur le prophet verité disant qu´il se trouvé sur l´arche l´endroit le plus mystérieux de la galaxy le seul endroit dans tous l´univers permettant d´accédé a l´activation des anneaux " halo " l´oracle lui aurais fourni l´info avec très peu de coordonné de destination . .....
le MC prévenant la nation et envoya plus de la moitié de la flottes humain d´autant que les covenants en fut d´eux méme . ......
quelque jours plus tard la flotte covenants rencontra la flotte humain personne ne tira et ne disé rien les vaisseaux resté ici figé a peine bougeant par la gravité de la planéte inconnu " aucun radar ne la détecté covenants ou méme humain " tous resta sur le pied de guerre mes aucun ne lanca l´assaut comme si un moment de confiance régnié entre les 2 races les humain profitère en lancant leur capsule bien sur avec le MC les covenants eut attéri sur la planéte avec leur vaisseaux ayant dedans l´arbiteur . .....

bon ensuite il se rencontre ( les troupes de chacun ) et s´allie sur le terrain juste pour cette mission de tué les brutes defendant l´entré de l´arche
mais pendants se temps dans l´espace une de c´est 2 espèce a du faire une erreur pour enclanché un tire enemi depuis le feu fait rage au dessus de la planéte les explosion était si grande que méme le MC fit les ressentir la chaleur derriere sa visiere . .......

la suite se passera sur le jeu j´espere

:lol:

a vous :ok:

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
15 novembre 2004 à 23:48:17

le prophet, avec son armée Convenant, s´est dirigé sur la Terre qui est en faite l´arche pour activer les 6 anneaux restant pour détruire l´univers et évidement le master chief doit trouvé un moyen pour empêcher cette catastophe. cortana, qui est resté dans le réseau informatique des convenants à passé au coté obscure de la force, maintenant en alliance avec les floods, elle sera l´ennemi du notre nouveau AI, et les index 343 et 2401 ( avec leurs sentinelles) ont rejoind l´alliance humains-élite pour combattre les convenants et les floods

ça me semble faisable comme idée pour un Halo 3 :ok:

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
15 novembre 2004 à 23:49:50

oué pas béte ! !!!!!!!! :ok:

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
15 novembre 2004 à 23:54:09

bah alors vous avez pas d´idée ou alors vous avez peur ! !!!!!!!!!

-trash-
-trash-
Niveau 10
16 novembre 2004 à 00:11:12

il n´y aura sans doute pas de transition entre halo2 et un eventuel halo3, le prophet verité se dirigeant immediatement sur la terre... qui est en réalité l´arche pemettant d´activer tous les halo.

donc le scenar de lamenacefantome ne tient pas vraiment la route.

c´est d´ailleurs la raison qui a poussé un prophete a attaqué la terre en 1er, car il savait que l´arche y etait. il ne s´attendait meme pas a ce qu´il y aie une aussi grosse resistance humaine.

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
16 novembre 2004 à 00:14:56

et c´est aussi pourquoi les humains utilises le protocole ( dont j´ai oublié le nom…) qui dit que les vaisseaux ne peuvent revenir ou doivent s´autodétruire en cas d´attaque

-trash-
-trash-
Niveau 10
16 novembre 2004 à 00:25:28

si halo3 il doit y avoir...

le concept ira encore + loin dans l´univers des forerunners a mon avis.
surement revenir a leur origines... il ont bien du exister qq part avant de créer les halo, meme si ils ont tous peri dans l´activation des halo, il doit rester une trace de leur vie sur leur planete mere. et on sait l´interet que portent les covenants a leur techniques. donc surement un jeu qui se passerait sur terre, et sur la planete des forerunners. pourquoi pas meme sur la planete merre des covenants...

enfin je vois de toute facon mal un episode bouclant le monde de halo, il n´y aura aps d´eradication de l´espece covenants, ca signiferait la fin de cette univers assez riche pour en faire une grande serie ( meme dans un autre genre de jeu)
mais pour ma part j´espererais vraiment en savoir + sur les origines des forerunners.
surtout depuis que l´on apprend que l´arche permettant de controler les halo serait la terre. les humains, descendants direct des forerunners? ca pourrait etre la raison cachée des covenants pour en vouloir a ce point a notre espece...

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
16 novembre 2004 à 00:42:27

j´imagine qu´on pourrait faire une dizaine de jeu Halo parce que l´histoire contient beaucoup mais vraiment beaucoup d´ information, de détail, etc…

déjà qu´en partant il y avait 7 halo !

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
16 novembre 2004 à 02:19:13

:honte:

ca vas pas de dire n´importe koi deja que l´arche jonhson et la fille save deja ce que c car l´oracle est entrain de leur dire

il n´y auras pas de halo3 pour l´instant donc le seul moyen d´esperer une suite c en telechargement

csteam
csteam
Niveau 10
16 novembre 2004 à 03:54:20

Jen ai une autre le prophet active larch et tout explose et tout le monde meur et 2000 asn plus tard on nome sa le bingbang et que dieu a créer lunivers ^^ sa vous fait réfléchir!!

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:20:35

les prophet disent que les humain sont des hérétique car ils veulent activé l´arche sur terre et ne put avoir les humain sur la planéte

oué c´est vrai sa ! !!!!! mais le con verité se barre sur terre alors que tous les humain y sont encore :honte: vraiment sa prouve que les covenants o pas beaucoup de logique certain jours

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:27:12

mais cortana et elle manipulé par ces puces magnétique ou et elle vraiment un traite ? ??
quand pensez vous ? ??

moi je dis que c´est une traite

john_spartan117
john_spartan117
Niveau 5
16 novembre 2004 à 20:27:30

vc tou ce kil y a a éclaircir(cortana mai ke fait l? une ruse ou un complo?) et ce kil y a a fair(tuez le dernier prophete et suremen comba final contre cortana et les floods) je voi pa komen y von y résumer en qque nivo

tobechris
tobechris
Niveau 6
16 novembre 2004 à 20:46:05

Les brutes devienne de plus en plus puissant et devienne " la race supérieur" personne n´ose les contrarié et ils décide d´éradiquer tous les shangeilli qui s´enfuient sous le commandement de l´arbiteur vers la planète terre sans arme en esperant l´alliance entre les hommes et eux.
Les humains commencent par les buter mais se rende conte quil sont sans arme et que les shangeili veulent s´alier.
l´humanité est si fragile quelle accepte.
les brutes attaque immédiatement alors que la confusion regnait sur terre.Les humains avait deja commencé de cree des troupe de spartan mais il ne purent pas les libérer de leur tube criogénique.

Votre mission est d´activer sese tube pour que l´alliance soit sauvé!

Voila!!!
bon je c quele est un peu pourrave mais bon jé pa trouvé mieux!lol

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:12:44

mdr et cortana et le roi parasite et verité ils deviennent quoi des amusent geules ? ??

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:15:48

moi la fin ma donné un sentiment de suspence sa ma trop fait flippé sur une suite super stressante et la fin ma pas du tous déplu nous savons tous que bungie fait des fin stanadard sur halo 1er y´a aucun indice de suite et y´a eut une suite et halo 2 y´a plein d´indice et y´a pas d´annonce de suite

c´est a rien y comprendre chez bungie :fou:

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:38:54

Coming February 9th > >> Venez Le 9 Février

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:42:00

mes venir ou , pour aller ou ? ?? tel et la question sans réponse

conclusion attendons que bungie nous révéle un peu sur cette mysterieuse info il pensait peut étre que les francais ne ´laurais pas deja fini

:lol: et oui nous sommes plus fort que ne croit les americains

Archimaitre
Archimaitre
Niveau 5
16 novembre 2004 à 21:45:19

é MC pourrai détruir certain halo ( ceux ki menacent la Terre é certaines grosses colonies) é ensuite activé les derniers pour éradiké les covenants ( il le ferai depui l´arche[la Terre]) pour pa crever
Seul pb: si ya plus de covies ni de floods, on joue contre ki?

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:46:07

si y´a des covenants et y´aura toujours des floods

La vidéo du moment