moi et le football, ça fait deux . ..
vive L AS St-etienne ! !!!!!
PLug TV !
sur une radio francaise il se moquent un peu de cette télé et notemment d´une emission avec une animatrice !
qui une fois a dit a quelqu un qui apelait au tel et qui avait laisser sa télé allumer derriere son telephone !
consequence l´animatrice s´entandait en double et a ce moment la elle dit . .. . ^.
eteigner cette télé je m´entend derierre la et je vais me sucuider !
non mais il faut relativiser quand meme
Salut les mecs ( et les filles si il y a )
allez l´ASSE
j´ai entendu pire de la part de tf1
mais bon, il faut rester objectif, une erreur d´une animatrice d´une émission de plug tv, ça ne reflete rien
plug tv diffuse des tas de feuilletons célèbres et c´est une bonne chaine de tv pour ado
apocalypsy je tiens a te féliciter pour ta parole ALLER LES VERTS ( dsl pour les majs)
Peut etre ce n´est qu un petit extrait qu´ils ont diffusé et ca ne reflete rien je suis d´accord !
ouais ya meme des films violents des fois
glecoq : tu préfères disney ?
mais les film violent maintenant ( tout depend de quoi tu parles mais c´est courant!)
peut etre qu il prefere donald !chacun ses gout apres tout ! mais bon il faut evoluer
ooh il y a quelqu un ?
a ben non ! (
youhh youhh :
je suis présent, je ne te laisse pas encore seul pour le moment , tu pourrais te perdre
a ouf merci de ta part ! alors il faut trouver un autre sujet de conversation
et ben le match va commencer je vais pas tarder a y aller moi
---> Aller les verts !
je suis la mes je v manger
17.000 et je le dédit a ce forum qui est merveilleu c´est le 1er forum que je n´est aucun " enemi" je suis de ce forum
bon je bouffe @+ je re ver 21H15
Maxou
---> aller les verts on va vous defoncer