CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>Le Bar Du Forum Halo 2

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 janvier 2005 à 16:36:29

Hello Captain , tu tiens la forme ? :o))

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:36:31

je répète : :salut: à tous :)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:37:05

Salut silvermo ! Moui plus ou moins :-)
et toi ? Le thorori va bien ?

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:38:58

Je suis content que la divine blade reprenne, ça remonte les vieux topics de qualité, des classiques en somme, et j´espère qu´il reviendra en force :-)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 janvier 2005 à 16:39:07

Le Thorori n´est pas encore totalement réveillé , mais ne s´endort pas non plus :o)) , le co admin que j´ai nommé s´en occupe très bien :-)))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 janvier 2005 à 16:39:58

pour la divine blade, il suffit de mettre les points sur les " i" quand on s´éloigne de l´ambiance qui y a toujours regnée :o))

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:42:21

y´a pas mal de gars que je trouve sympa sur ce forum, ça devrai bien se passer...
A part quelques connards de flooders qui sont déjà venu foutre la merde sur mon clan, mais bon sur la masse des forumeurs y´a toujours des blaireaux... :-p

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 janvier 2005 à 16:43:50

c´est dans tous les forums , et c´est difficile à croire mais il y a bien pire qu´ici :-)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:45:22

tu sais silvermo, j´ai lu tes posts sur la dernière page du " clan des élites 2". Au départ je voulais refaire un clan, vu qu´il n´y en avait plus, j´ai donc créé le camp des grunts, en reprenant l´idée de nom de larbitor_108. mais ensuite ils ont plagiés :-p
lol
c´est pour ça qu´ils sont à peu prsè pareil. Mais leurs clans sont cools, ça permet d´incarner tout un tas de races différentes :ok:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:46:31

oui tu as raison il y a bien pire :oui:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 janvier 2005 à 16:47:56

captaingalaxy : tu sais, avec un seul clan comme la divine blade on peut incarner toutes les races possibles , et ça favorise la coopération entre guerriers de différentes races et de différentes compétences :-)))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 janvier 2005 à 16:48:44

quand je dis toutes les races possibles je parles des races membres du Covenant :o))

mais je n´ai rien contre les nouveaux camps :o)) , c´est juste que j´espère qu´il n´y en aura pas trop

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:51:23

oui, il y en a qui crééent : le clan des brutes, des hunters... oulà.
Oui je sais mais j´étais limité dans la seule race des grunts :) et ça m´a permit d´établir un petit scénario autour de la seule compagnie covenante exclusivement composée de grunts, la Grunty company. En gagnant des batailles, les grunts sont de plus en plus respectés par les autres covenants, et on repart pour d´autres batailles... Finalement je trouve que c´est mieux ainsi :ok:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:53:32

Mon scénario aboutirait à un moment ou à un autre à une alliance covies/humains, mais ça reprendrait trop 2952 flood extermination. Alors j´hésite...
Mais d´un autre côté, on fera de nouvelles campagnes avec des autres armes et un autre contexte bien sûr, et comme flood ne revient pas ici je me dis que ce serais peut-être une bonne idée. Tu en penses quoi ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 janvier 2005 à 16:54:34

il faut voir, Frank-333 , le créateur de 2952 Flood Extermination m´a promis de reprendre en main son topic :-))) sous peu

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 janvier 2005 à 16:55:21

Mais rien ne t´empêche d´évoluer vers ce genre de scénario :-)))

je te dirai ce qu´il en est après avoir parlé à Frank-333 :o)))

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:57:42

Ce serais pas exactement le même truc, on combattrait pas que des floods, et puis c´est pas dans le même contexte : on est en grunts, et il faut lire le scénario qu´il y a avanyt : les floods ont été libérés de structures forerunners appelées " tombeaux" par des hérétiques voulant déclancher le grand vvoyage et qui ont été sur un autre halo, puis il y a le projet Argos sur les fossoyeurs... Je veux dire ça va pas être le même truc.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:59:02

Et, à la fin, on zigouille une reine floo... oups :rouge: j´espère qu´aucun des gars qui sont inscrits sur mon topic ne vont lire ça :rouge:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 janvier 2005 à 16:59:23

dans 2952 flood extermination on ne combattait pas uniquement les floods :-))) , on combattait des covenants rebelles et des humains rebelles :-)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 janvier 2005 à 16:59:46

c´est juste pour ton information évidemment :-)))

La vidéo du moment