on quand meme peut etre qq chance de ratarpper le papotin alors
salut je te cherchais hier maitre-katana vien dire té jeux dans mon topic bravo pres de 600 pages
faite attention les gars je vous rattrappe avec mon topic on va rattrapper le papotin.
je pense qu´on arrivera jamis a ratrapper le papotin mes de toute facon je me fou completement que mon topic soit le plus gros
vener danns mon topic halo 2 diser vos questions ou vos jeux préféré.
choixfm3 Posté le 05 janvier 2005 à 15:09:31vener danns mon topic halo 2 diser vos questions ou vos jeux préféré.
par contre la je suis contre de faire de la pub sur mon topic tout sa pour que ton topic monte
je fais pas sa pour qu´il monte mais pour que je termine mon décompte du meilleur jeux.
je parler a toi MK pas a lui tinquiete je vais pas il y aller
le meilleur jeu nan mais pour qui il se prend lui le meilleur jeu de se forum c le grand quizz et SUPER JEU arrette de faire de la pub ok!!!
lache choixfm3 compris je suis son assitant pis son topic est meilleur que le tien compris.
jeux-cool revient dans mon topic je veut te parler.
aller aller c bien ta qu´a regarder le nombre de message.
bonjour vous tous. Tous aussi soul que vous êtes. Je recherche du monde pour jouer live. Laissez moi vos nick et je vous enverai un message
en passant j´prend un verre de vodka
merci d´avance
je suis de retour
moi ausi
aller sur mon topic on fait le décompte du pires jeux et poser vos questions et vener m´aider ya un probleme.