man ! !!
ouais je tente subtilement de transformer le bar du forum en un nouveau papotin des vieux
donc insinuations erotiques en priorité jvous pervertirez tous
trop
On a qu´a faire un duo non ?
mon slipinou a moi
Encore des pti pd . . hum il y en a partout finalement
blenseN Posté le 31 décembre 2004 à 13:29:51Encore des pti pd . . hum il y en a partout finalement
mes tu c´est pas faire la difference entrre de l´amitié forte toi
tu a oublier une amitié profonde
Hum non sorry
pdr
lol le processus s´enclenche plus vite que prévu
C´est celle la que je préfère .. bon sur ceux je v alé grignoter . . les mecs et bonne aprem ! !! Et toonight on va se metre la tête
blensen
moi j´ai déjà mangé mon nuggets de poulet surgelé
moi tjs pô
all et bon réveillon . .. éclatez VOUS ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
biensur que j ev meclater et comment