CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>Le Bar Du Forum Halo 2

chargez
chargez
Niveau 1
04 mai 2005 à 23:16:44

Silvermo arrête de me bannir mes pseudos :spoiler:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:17:18

En plus il rajoute des insulte a mes message

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:17:34

chargez Posté le 04 mai 2005 à 23:16:44
Silvermo arrête de me bannir mes pseudos

bon tu pourrais dégager boulet de mer*e ! -) :merci: :o))

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:18:13

Bon moi je vais me coucher :bye:

MK tu prend le relais :o)) pour servir ?

A demain :bye:

:dehors:

:sleep:

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:18:49

:oui: :oui: je prends le relais :o))

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:19:26

Arréte de rajouter :-((

:sleep:

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:19:30

:hs: :hs: :g) NEW :lol: :o))

d3rkou
d3rkou
Niveau 7
04 mai 2005 à 23:19:50

silvermo
Posté le 04 mai 2005 à 22:47:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MASTER_13
Posté le 04 mai 2005 à 22:46:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bin merde silvermo est hacker ou il est devenue mechant??????

de quoi tu parles ? ^^ , je suis méchant ? avec qui ? si tu parles de blutch ou derkou les boulets, c´est possible que je sois " méchant" avec eux, après tout ils n´ont de respect pour personne

Si, j´ai du respect pour les personnes qui en valent la peine. Dans tout les cas, j´ai plus de respect que toi envers bien des personnes en ne leurs mentant pas, ni en leur voilant la face. Tu dis que j´ai du respect envers les leches bottes? Justement, tu dis que riiia est un leche botte? Tu vas te faire un ennemi de plus! Pour toi, c´est un cercle vicieux : tu manipules les boulets, qui vont devenirs tes leches bottes, que tu vas donc aimer plus. Comment tu peus être aussi sur de toi en disant autant de conneries ( oups, j´ai dit un mechant mot :sarcastic: )? Complexe de supériorité? Je pourrais encore écrire un roman sur tes défauts, et pas besoin de dire que tu pourrais faire de même avec moi : changes un peu tes vannes!

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:20:21

A ton tour :sleep:

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:21:43

general_grant Posté le 04 mai 2005 à 23:20:23
Maitre-Katana Posté le 04 mai 2005 à 23:17:34
chargez Posté le 04 mai 2005 à 23:16:44
Silvermo arrête de me bannir mes pseudos

bon tu pourrais dégager boulet de mer*e ! -)

miatre katana tu insulte silvermo banni le
maitre katana en plus t´a supprimer mon topic quizz sur halo sans raison

euh je t´insulte pas :non: j´ai mis un * pour être plus polis, j´ai supprimer ton topic car il y avait beaucoup de demande pour le supprimer :-) :hs: :o))

d3rkou
d3rkou
Niveau 7
04 mai 2005 à 23:22:15

Maitre-Katana
Posté le 04 mai 2005 à 23:14:12
je m´absente 1 jour/5 et voilà le resulta on peut pas vous faire confiance

AH! Boulet katana! T´as pas encore trouvé d´autre excuses pour deserter le forum? Cette fois ci, essaye de trouver mieux que t´as du ranger ton kimono ou voir ton voisin!

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:22:28

:honte: :sleep:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:23:01

je parlait de chargez

:bye:

d3rkou
d3rkou
Niveau 7
04 mai 2005 à 23:23:29

C´est fou ca, katana qui met un HS dans son bar :sarcastic:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 mai 2005 à 23:24:00

d3rkou
Posté le 04 mai 2005 à 23:19:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
silvermo
Posté le 04 mai 2005 à 22:47:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MASTER_13
Posté le 04 mai 2005 à 22:46:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !

de quoi tu parles ? ^^ , je suis méchant ? avec qui ? si tu parles de blutch ou derkou les boulets, c´est possible que je sois " méchant" avec eux, après tout ils n´ont de respect pour personne

Si, j´ai du respect pour les personnes qui en valent la peine. Dans tout les cas, j´ai plus de respect que toi envers bien des personnes en ne leurs mentant pas, ni en leur voilant la face. Tu dis que j´ai du respect envers les leches bottes? Justement, tu dis que riiia est un leche botte? Tu vas te faire un ennemi de plus! Pour toi, c´est un cercle vicieux : tu manipules les boulets, qui vont devenirs tes leches bottes, que tu vas donc aimer plus. Comment tu peus être aussi sur de toi en disant autant de conneries ( oups, j´ai dit un mechant mot ) ? Complexe de supériorité? Je pourrais encore écrire un roman sur tes défauts, et pas besoin de dire que tu pourrais faire de même avec moi : changes un peu tes vannes!

:d) blablabla.

quand tu auras quelque chose d´intéressant et de logique à dire, dis le... mais si c´est pour me sortir ce genre de choses....

quant à riiia je ne l´ai pas traité de " boulet", ça c´est toi qui le dit.
Ensuite, si vraiment je manipulais les boulets, ça veut dire que tu traites toi même de boulets tous ceux qui ont voté pour moi à l´élection, puisque je les ai soi disant " manipulés"

c´est plutôt toi qui te fais des ennemis, comme tu en as l´habitude

riiia, je n´ai rien contre lui, c´est contre toi et les autres boulets de ton genre que j´ai quelque chose.
ensuite, quand tu parles de respect, alors que tu n´as aucun savoir vivre,...

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:24:34

derkou si il y a bien un boulet içi c´est bien toi :-)

:oui: j´étais pas la et alors ? sa peux te faire quoi ? :o))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 mai 2005 à 23:25:33

d3rkou
Posté le 04 mai 2005 à 23:22:15
Maitre-Katana
Posté le 04 mai 2005 à 23:14:12
je m´absente 1 jour/5 et voilà le resulta on peut pas vous faire confiance

AH! Boulet katana! T´as pas encore trouvé d´autre excuses pour deserter le forum? Cette fois ci, essaye de trouver mieux que t´as du ranger ton kimono ou voir ton voisin!

:d) et tu viens me parler de respect, après ?
la prochaine fois que tu m´accuses de quelque chose, trouve des preuves...
d´ailleurs tu m´accusais de supprimer des bons topics... j´attends toujours des preuves, des noms de bons topics utiles supprimés... etc

d3rkou
d3rkou
Niveau 7
04 mai 2005 à 23:27:31

Silvermo
Posté le 04 mai 2005 à 23:24:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
d3rkou
Posté le 04 mai 2005 à 23:19:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
silvermo
MASTER_13

Si, j´ai du respect pour les personnes qui en valent la peine. Dans tout les cas, j´ai plus de respect que toi envers bien des personnes en ne leurs mentant pas, ni en leur voilant la face. Tu dis que j´ai du respect envers les leches bottes? Justement, tu dis que riiia est un leche botte? Tu vas te faire un ennemi de plus! Pour toi, c´est un cercle vicieux : tu manipules les boulets, qui vont devenirs tes leches bottes, que tu vas donc aimer plus. Comment tu peus être aussi sur de toi en disant autant de conneries ( oups, j´ai dit un mechant mot ) ? Complexe de supériorité? Je pourrais encore écrire un roman sur tes défauts, et pas besoin de dire que tu pourrais faire de même avec moi : changes un peu tes vannes!

blablabla.

quand tu auras quelque chose d´intéressant et de logique à dire, dis le... mais si c´est pour me sortir ce genre de choses....

:d) Encor une fois, tu n´as rien a me repondre!

quant à riiia je ne l´ai pas traité de " boulet", ça c´est toi qui le dit.

:d) Ah, lapsus revelateur! Je ne l´ai pas traité de boulet!

Ensuite, si vraiment je manipulais les boulets, ça veut dire que tu traites toi même de boulets tous ceux qui ont voté pour moi à l´élection, puisque je les ai soi disant " manipulés"

:d) C´est exact.

c´est plutôt toi qui te fais des ennemis, comme tu en as l´habitude

:d) Mieux vaut ne pas avoir d´amis qu´être mal accompagné!

riiia, je n´ai rien contre lui, c´est contre toi et les autres boulets de ton genre que j´ai quelque chose.

:d) Tu vas voir, ca va pas durer : comme tous ceux qui te tiennent tête!

ensuite, quand tu parles de respect, alors que tu n´as aucun savoir vivre,...

:d) Woké, tu n´arrives même pas à finir ta phrase!

:d) Vive les copiés collés!

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:28:24

non mes derkou me chauffe ou quoi :( je susi pas la et alors , ? pour des raisons que tu sauras pas de toute façon :-)

d3rkou
d3rkou
Niveau 7
04 mai 2005 à 23:29:45

Maitre-Katana
Posté le 04 mai 2005 à 23:24:34
derkou si il y a bien un boulet içi c´est bien toi

Je peut t´assurer que t´en est aussi un beau katana, et c´est pas silvermo qui va me contredire! Tu ne restait que pour moderer et pour me remercier de t´avoir aidé à être viré de ton post, tu m´insulte dans mon dos. Ca, je m´en fout, mais le truc con, c´est que tu en profite parceque tu n´as plus rien a perdre!

La vidéo du moment