Silvermo
Posté le 04 mai 2005 à 23:24:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
d3rkou
Posté le 04 mai 2005 à 23:19:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
silvermo
Posté le 04 mai 2005 à 22:47:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MASTER_13
Posté le 04 mai 2005 à 22:46:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bin merde silvermo est hacker ou il est devenue mechant??????
de quoi tu parles ? ^^ , je suis méchant ? avec qui ? si tu parles de blutch ou derkou les boulets, c´est possible que je sois " méchant" avec eux, après tout ils n´ont de respect pour personne
Si, j´ai du respect pour les personnes qui en valent la peine. Dans tout les cas, j´ai plus de respect que toi envers bien des personnes en ne leurs mentant pas, ni en leur voilant la face. Tu dis que j´ai du respect envers les leches bottes? Justement, tu dis que riiia est un leche botte? Tu vas te faire un ennemi de plus! Pour toi, c´est un cercle vicieux : tu manipules les boulets, qui vont devenirs tes leches bottes, que tu vas donc aimer plus. Comment tu peus être aussi sur de toi en disant autant de conneries ( oups, j´ai dit un mechant mot ) ? Complexe de supériorité? Je pourrais encore écrire un roman sur tes défauts, et pas besoin de dire que tu pourrais faire de même avec moi : changes un peu tes vannes!
blablabla.
quand tu auras quelque chose d´intéressant et de logique à dire, dis le... mais si c´est pour me sortir ce genre de choses....
Encor une fois, tu n´as rien a me repondre!
quant à riiia je ne l´ai pas traité de " boulet", ça c´est toi qui le dit.
Ah, lapsus revelateur! Je ne l´ai pas traité de boulet!
Ensuite, si vraiment je manipulais les boulets, ça veut dire que tu traites toi même de boulets tous ceux qui ont voté pour moi à l´élection, puisque je les ai soi disant " manipulés"
C´est exact.
c´est plutôt toi qui te fais des ennemis, comme tu en as l´habitude
Mieux vaut ne pas avoir d´amis qu´être mal accompagné!
riiia, je n´ai rien contre lui, c´est contre toi et les autres boulets de ton genre que j´ai quelque chose.
Tu vas voir, ca va pas durer : comme tous ceux qui te tiennent tête!
ensuite, quand tu parles de respect, alors que tu n´as aucun savoir vivre,...
Woké, tu n´arrives même pas à finir ta phrase!
Vive les copiés collés!