ccccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
bonne décision sawens
bon voilà on me déplumme de mes pseudos
DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEFOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
le mere de film ( non jdecone)
Arreter sa vous courez vers un nouveau ban
ouuuuuuuuulululu
bon sa vous dérange pas
tien sawens envoye moi le mot de passe de xemer
jiogid_al@hotmail.com
moi j´ai l´habitude sawens c les insultes qui aime pas les administrateurs il me lont dit mais la on charrggggeeeerrrrr sawens
nnnnnooooonnnnn ppppaaaaassss mmmmaaaa mmmeeeeerrrrre toiiiiii mmmiiiisssstttteeeeerrrr---xxx nan moi aussi je deconne lol
inféniment sawens tes vraiment
hé sawens peut tu cliquer sur le bouton pour me bannir ce pseudos je le veut plus et j´ai une raison fuck les administareu bannisser moi je m´en criss
tes un pot no maintenant de koi kon parle les gars
bah si tu veux mais vous restez qui de perdre tout vos pseudos je veux dire ceux qui floodais légerment
et au juste comment tu fait pour pas te faire hacker sawens en car moi jen ai marre
je le c pas et toi
tu mets une pass compliquer qu´il faut que tu te rapelles tout de meme^^ sinon je sias pas
hé xemer peut tu cliquer sur le bouton avertir un administarteur juste sur mon autre pseudos la ba sje dirai pas son nom
moi je le c pas mais j´attend avec impatience mon vuty hein sheratan
je ne crois plus qu´il vienne ici dsl
tu doit bien avoir raison sawens