Silvermo Posté le 25 mars 2005 à 13:03:59
major6
Posté le 24 mars 2005 à 23:47:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais et en plus il a hacker mon vuty ce connard sheratan c vrai je me suis a méliorer
sheratan a pas tort... quand je vois que choixfm insulte toujours...
et maitre-katana semble d´accord...
je suis d´accord 
j´ai aussi été insulté par choixfm, ainsi que doubitchou, typhus, et bcp d´autres anciens...
j´en suis concsiens
maitre-katana devrait menacer de supprimer le topic de quizz aux prochaines insultes de choixfm... peut être qu´il arrêterait de mettre une mauvaise ambiance en insultant sans raison.
bonne idée j´y avait jamais penser
pour le reste, je ne répondrai rien, simplement par ce vous ne changerez pas d´avis simplement
----------
Typhus Posté le 25 mars 2005 à 13:29:15
peut être en ont elles marre de se faire insulter sans que tu n´agisses
mes j´agit sauf que moi je suis pas une grande guele je le dit pas quand j´envois un mail aux admins
ca serait peut etre une bonne idée de prévenir avant de bannir et apres...
mes si je préviens on va en parlé pendant 106 ans et il va y avoir un débat, il y a déjà eu certain pseudo a choix de sup´ ( plusieur mes il n´a pas l´air de comprendre )
par exemple si le mec est vrmnt sur le point de se faire bannir mais qu´il se rend pas compte qu´insulter les gens c pas bien, euh... il le sait déjà que c´ets pas bien d´insulter certain d´entre nous lui avons déjà fait la reflection le prévenir
puis qd il est banni le dire sur un topic spécialement fait pour ca pour pas retrouver 3 topics et 10 messages " mon dieu katana aide moi qq1 a banni mon pseudo "
et voila et comme dit silvermo si malgré les ban´ et les avertissements il continu sont topic va être...