CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>Le Bar Du Forum Halo 2

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
07 février 2005 à 15:02:04

alors euhhh........;

il faut connaitre l´histoire du 1 d´abord je te reaconte sa vite fait.

sinon le topic que j´ai remonter de captn_alpha, silvermo a fait un sommaire, et dedans il y l(histoire d´halo 1 et 2 mais en long :rire:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
07 février 2005 à 15:02:35

a bon alors je vai voir :-)

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
07 février 2005 à 15:03:48

le un commence dans un vaisseau, le pillar of automn, il est pourchasser par les covenants ( les extrateresstres mechants) et il arrive devant un espece de HALO, alors les covenant abordent le vaisseau, donc les humains sont obliger de se poser sur Halo pour survivre

tu suis jusk la

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
07 février 2005 à 15:05:10

Je vai faire de la lecture avec sa :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11761819-126-0-1-0-0.htm

sa sera plus long mais mieux :-p

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
07 février 2005 à 15:06:29

C´est bien détailé il est doué :o))

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
07 février 2005 à 15:06:29

Onincarne le MASTER CHIEF, un humain plus fort ( il a subit des test genetik) il essaye de sauver le plus d´humains possible partou dans halo.

A un moment il a un message du capitaine du vaisseau le commandant keys.

alors il va essayer de le chercher, et il se retrouve dans un endroit lugubre, ou il y a des corps de covenant, mais ou ce n´est pas les humains qui les ont tué

( su^pense)

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
07 février 2005 à 15:07:22

bon si tu va le lire j´arrete mon recit :rire:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
07 février 2005 à 15:08:29

Non continu sa me fai 2 sources :-p

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
07 février 2005 à 15:13:45

alors, le Master chief suis les corps des covenants dans un complexe souterrain. a un moment il retrouve le corp d´un humain, et regard la camera ( ils en ont sur leur casques, enfin c´est byzarre....)

Et on voit des humains se fairent attaqués et se fairent tués par une bestiloe byzarre ( qu´on ne voit pas pour l´instant)

apres on, descend dans une salle, et la la salle se ferme, et sur notre radar on voit plein de points rouges se rapprochaient, avec un drole de bruit ( quand il y des points rouges, c´est que des enemies se rapprochent)

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
07 février 2005 à 15:15:47

j´aime bien les com´s entre parenthese :rire2:
:-p

Bon on si perd 1 peu mais sa va :-p

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
07 février 2005 à 15:15:52

ce moment du jeu fait peur :rire:

alors, en fait c´est les floods qui nous attaquent, ( je ne sais pas comment te les expliker, des genres de bete qui mutent dans le corp de gensq tués ( covenant ou humains°
ce qui fait des genres de bestiole muatantes, toutes defiguré lol et moches lol)

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
07 février 2005 à 15:18:33

hum mieux ke resident evil ? :)
:doute:

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
07 février 2005 à 15:19:30

alors, il y en a plein qui nous attaquent et il faut les tuer. une fois remonté on trouve un espece de robot rond et volant qui parle tout le temp ( il menerve tellement quand il parl que j´essayer de la tuer) qui nous dit qu´il sait comment arreter les floods.
alors nous comme un con on le suit jusque dans la bibliotek. Ou il nous dit qu´il faut recuperer l´index ( une espece de clé) alors, la bibliotek est plein de floods ( c´est un des nivo les plus chauds) mais finalement on reussi a le prendre, et il nous dirige au centre de controle de HALO qui en fait une machine.
La bas il nouys dit de mettre l´index dans le systeme et........

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
07 février 2005 à 15:20:43

( il menerve tellement quand il parl que j´essayer de la tuer)
:rire: Oui moi aussi parfois certain perso j´ai envie de les frapper :sarcastic:

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
07 février 2005 à 15:23:45

et la quand on va mettre l´index il y a cortana qui intervient

cortana je t´explik= c´est l´intelligence artificielle du vaisseau, le commandant keys, la mis dans notre casque(les humains ils ont un ordinateur dans leur casque lol)
et a un moment le Masterchief il la laissé dans les systemes d´HALO pour qu´elle trouve un moyen de s´enfuir.

donc Cortanan intervient mais c´est trop tard, l´index est mis.

elle nous explique que el but D´halo est de detruire toutes formes de vies en explosant ( meme la terre eyt les planetes covenants)
comme sa, sans vie les floods ne peuvent pas se nourir et donc ils crevent.

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
07 février 2005 à 15:26:15

oki c´est assez trache ce truc ^^

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
07 février 2005 à 15:26:27

Alors la le Masterchief il s´enerve, il remet cortana dans sa tete et il s´enfuit(je te raconte que les mission importantes, en tout je crois il y en a 11)

alors il se casse ( et la ya des mission ou on se bat contre a la fois les floods et les covenants)

a un moment il recoit un message du capitaine KEYS, il est dans le vaisseau covenant, et le vaisseau est atta

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
07 février 2005 à 15:27:17

Alors la le Masterchief il s´enerve, il remet cortana dans sa tete et il s´enfuit(je te raconte que les mission importantes, en tout je crois il y en a 11)

alors il se casse ( et la ya des mission ou on se bat contre a la fois les floods et les covenants)

a un moment il recoit un message du capitaine KEYS, il est dans le vaisseau covenant, et le vaisseau est attaqué par les floods.

alors on va se battre dans le vaisseau mais a la fin c´est trop tard, le capitaine s´est fait absorber par les floods

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
07 février 2005 à 15:28:16

absorber :malade:
hum sa doit pas etre bo a voir :-)

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
07 février 2005 à 15:30:43

Mais la cortana a une idée, pour empecher HALO de detruire tout. Alors on retourne au PILLAR OF AUTOMN le vaisseau humaoin qui s´est poser ( enfin poser en catastrophe lol)
et la ( ce nivezu est aussi tres dur) on pose des bombes dans les reacteurs du vaisseaux et on se tire en vaisseau . L´explosion est tellement grande qu´elle fait exploser HALO
( dans le vaisseau, il y a beaucoup de floods, et beaucoup de covenants lol)

La vidéo du moment