voici ce qui vien d´etre effacer et que l´on vous cahche lisez le bien il ne vas pas rester longtemps.
tneoced
Posté le 15 novembre 2004 à 17:37:13
ne suprimer pas le topic y´en a pas la dessus!
deja soyer gentils et respecter les notes des testes
ne jamais donner votre avis surtout contraire ou vous allez voir vos topics suprimer et surtout sur halo2,achetez les produits que l´on dit et pas ce que vous avez envie et dites comme tous le monde
pour etre un bon mouton halo2 c´est super genial cool surtout le collecteur et surtout pas je me suis bien fait baisé 65euros la boite de conserver que j´ai fini en une soirée merci crosoft et bungie .
dite que jeuvideo.com note mal et que vous etes contre le politiquement correct en disant qu´un jeux c´est une merde quand s´en est une et vous ne ferez pas de vieux os sur le forum.
samourai-inconu
Posté le 15 novembre 2004 à 17:41:06
ferme là merde!
pourifon
Posté le 15 novembre 2004 à 17:42:55
T aimes bien perdre ton temps toi!!!!!
tneoced
Posté le 15 novembre 2004 à 17:54:20
j´ai rien contre vous les mecs mais suprimer un topic en disant qu´il est deja sur le forun c´est debil regarder y´a combien de message sur halo3 vous verez le probleme c´est que j´ose geuler contre halo
qui est un produit purement commercial et voila le resultat 2 topic de suprimer qui etait interessant pour ceux qu´il ne veulent pas payer 65 euros un jeux que l´on vas finir en 5 heures si ´lon ne peut pas donner sont avis ou une oposition fermer tout les forums alors
Alobroge
Posté le 15 novembre 2004 à 17:56:20
La, il a pas tord...
MyThiK_ShaDoW
Posté le 15 novembre 2004 à 17:57:37
T´es con où tu le fais exprès? Y´a déjà un topic pour donner son AVIS!
pourifon
Posté le 15 novembre 2004 à 17:58:22
Dit pas que le jeux est nul le premier se terminais tt aussi rapidement maintenant si tu le finis en moins de 5h en legendaire ! ! !ba je serai d accord avec toi!!!! apres t aimes pas le jeux bon ba c pas grave tu as le droit mais ca sert a quoi de venir en gueuler sur un topic!!!!
tneoced
Posté le 15 novembre 2004 à 18:07:40
et alors vous ne regouper pas tous les topics du meme genre vous faites vraiment comme ca vous arange et pour pourifon tu aurais pu lire mon avis sur halo2 si l´on ne me l´avais pas effacer
ce forum ne respect pas la liberté d´expression
et emploi des methodes extremistes car quand un message ne leur convient pas il l´efface sans raisons valable ou avec de fausses excuses
alors pourifon soit un bon mouton
MyThiK_ShaDoW
Posté le 15 novembre 2004 à 18:10:31
T´aimes bien faire chier j´ai l´impression toi.
T´as encore rien comprit, tu viens d´arriver et tu te crois tout permit.
il y a déjà un topic pour son avis, qu´il soit bien ou mal(3 fois que je le répète, le temps que ca rentre...) donc les topics donnant leur avis sur le jeu sont supprimés car sinon le forum serait infesté de ça!
tneoced
Posté le 15 novembre 2004 à 18:25:23
c´est bien ce que je dit si j´aurai poster " halo2 c´est le meilleur de l´année" tu aurais pas suprimer mes topics alors garde tes explications vaseuse pour les newbees c´est sur que si je met " halo2 c´est une merde commercial" ca le fait pas sur la premiere page , la je comprend mais j´ai le droit de relancer le debat c´est le but d´un forum sinon tu vas allez tous me reanger par ordres tous les topics qui parlent de la fin tous ceux qui parlent de halo3
ceux qui parlent des armes j´en passe et des meilleurs . un mederateur c´est pas dieux tu auras beau suprimer mes topics ca m´empecheras pas de donner mon avis . je peu copier coller ma reponse dans tous les topics aussi comme tu devras suprimer tout le forum halo2 et des que quelqu´un vien se plaindre que son topic est effacer sur un autre topics celui ci aussi est effacer comme ca pas de tace des reclamations et un forum tout propre
kl123
Posté le 15 novembre 2004 à 18:26:42
Hé!!! tneoced envoi moi un mail avec ton adress msn parce que je croi quon se resemble plus que tu ne le croi...
Cérieu cé moi le mouton parfai et en + je vé acheté des produit dérivé d´halo 2 avec bungi
Vive les mouton
kl123
Posté le 15 novembre 2004 à 18:29:34
Non je déconne.
Je di va te fair inculé vieu con.
HEU dsl mai je croi que té pire que THE-6.
Cérieu cé très dure
POURIFON
Posté le 15 novembre 2004 à 19:05:40
Ecoute moi j en ai rien a foutre de ts les topics halo ceci halo cela j men fout royale le jeux j adore comme le premier et dommage que Tu ne joue pas en live je me serais fait un plaisir de te foutre une correction!!!!NARDINE BEBEEEEEEC on aurais vu c´etais ki le mouton!!!
tneoced
Posté le 15 novembre 2004 à 19:15:48
tout le monde sait que c´est toi le mouton
ca sert un rien de faire un topic la dessus
darkscud
Posté le 15 novembre 2004 à 19:15:53
j voi pas le mal qui a a donné son opinionmoi perso j le comprend ca saoul d ecrir un message suplementaire sur un salon qui en comporte deja 2000 enfin bon
et pui il a pas tort c est vrai que c est un peu du foutage de gueule et ca se reproduit de plus en plus souvent par exemple FABLE une journée pour le finir et en trois jours j en avai completement fait le tour
et voila maintenan Halo 2 j ai rien contre c est un excellent jeu mai la fin c est un peu foutage de gueule tout ca pour qu on rereserve trois ans a l avance histoire d etre sur d avoir le sien enfin j ai adoré halo 2 mai voila c est la vie et aucun jeu n est parfait