CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anti moderateur extremiste'lisez bien'

tneoced
tneoced
Niveau 4
15 novembre 2004 à 19:23:06

voici ce qui vien d´etre effacer et que l´on vous cahche lisez le bien il ne vas pas rester longtemps.

tneoced
Posté le 15 novembre 2004 à 17:37:13
ne suprimer pas le topic y´en a pas la dessus!
deja soyer gentils et respecter les notes des testes
ne jamais donner votre avis surtout contraire ou vous allez voir vos topics suprimer et surtout sur halo2,achetez les produits que l´on dit et pas ce que vous avez envie et dites comme tous le monde
pour etre un bon mouton halo2 c´est super genial cool surtout le collecteur et surtout pas je me suis bien fait baisé 65euros la boite de conserver que j´ai fini en une soirée merci crosoft et bungie .
dite que jeuvideo.com note mal et que vous etes contre le politiquement correct en disant qu´un jeux c´est une merde quand s´en est une et vous ne ferez pas de vieux os sur le forum.

samourai-inconu
Posté le 15 novembre 2004 à 17:41:06
ferme là merde!

pourifon
Posté le 15 novembre 2004 à 17:42:55
T aimes bien perdre ton temps toi!!!!!

tneoced
Posté le 15 novembre 2004 à 17:54:20
j´ai rien contre vous les mecs mais suprimer un topic en disant qu´il est deja sur le forun c´est debil regarder y´a combien de message sur halo3 vous verez le probleme c´est que j´ose geuler contre halo
qui est un produit purement commercial et voila le resultat 2 topic de suprimer qui etait interessant pour ceux qu´il ne veulent pas payer 65 euros un jeux que l´on vas finir en 5 heures si ´lon ne peut pas donner sont avis ou une oposition fermer tout les forums alors

Alobroge
Posté le 15 novembre 2004 à 17:56:20
La, il a pas tord...

MyThiK_ShaDoW
Posté le 15 novembre 2004 à 17:57:37
T´es con où tu le fais exprès? Y´a déjà un topic pour donner son AVIS!

pourifon
Posté le 15 novembre 2004 à 17:58:22
Dit pas que le jeux est nul le premier se terminais tt aussi rapidement maintenant si tu le finis en moins de 5h en legendaire ! ! !ba je serai d accord avec toi!!!! apres t aimes pas le jeux bon ba c pas grave tu as le droit mais ca sert a quoi de venir en gueuler sur un topic!!!!

tneoced
Posté le 15 novembre 2004 à 18:07:40
et alors vous ne regouper pas tous les topics du meme genre vous faites vraiment comme ca vous arange et pour pourifon tu aurais pu lire mon avis sur halo2 si l´on ne me l´avais pas effacer
ce forum ne respect pas la liberté d´expression
et emploi des methodes extremistes car quand un message ne leur convient pas il l´efface sans raisons valable ou avec de fausses excuses
alors pourifon soit un bon mouton

MyThiK_ShaDoW
Posté le 15 novembre 2004 à 18:10:31
T´aimes bien faire chier j´ai l´impression toi.
T´as encore rien comprit, tu viens d´arriver et tu te crois tout permit.
il y a déjà un topic pour son avis, qu´il soit bien ou mal(3 fois que je le répète, le temps que ca rentre...) donc les topics donnant leur avis sur le jeu sont supprimés car sinon le forum serait infesté de ça!

tneoced
Posté le 15 novembre 2004 à 18:25:23
c´est bien ce que je dit si j´aurai poster " halo2 c´est le meilleur de l´année" tu aurais pas suprimer mes topics alors garde tes explications vaseuse pour les newbees c´est sur que si je met " halo2 c´est une merde commercial" ca le fait pas sur la premiere page , la je comprend mais j´ai le droit de relancer le debat c´est le but d´un forum sinon tu vas allez tous me reanger par ordres tous les topics qui parlent de la fin tous ceux qui parlent de halo3
ceux qui parlent des armes j´en passe et des meilleurs . un mederateur c´est pas dieux tu auras beau suprimer mes topics ca m´empecheras pas de donner mon avis . je peu copier coller ma reponse dans tous les topics aussi comme tu devras suprimer tout le forum halo2 et des que quelqu´un vien se plaindre que son topic est effacer sur un autre topics celui ci aussi est effacer comme ca pas de tace des reclamations et un forum tout propre

kl123
Posté le 15 novembre 2004 à 18:26:42
Hé!!! tneoced envoi moi un mail avec ton adress msn parce que je croi quon se resemble plus que tu ne le croi...

Cérieu cé moi le mouton parfai et en + je vé acheté des produit dérivé d´halo 2 avec bungi

Vive les mouton

kl123
Posté le 15 novembre 2004 à 18:29:34
Non je déconne.

Je di va te fair inculé vieu con.

HEU dsl mai je croi que té pire que THE-6.

Cérieu cé très dure

POURIFON
Posté le 15 novembre 2004 à 19:05:40
Ecoute moi j en ai rien a foutre de ts les topics halo ceci halo cela j men fout royale le jeux j adore comme le premier et dommage que Tu ne joue pas en live je me serais fait un plaisir de te foutre une correction!!!!NARDINE BEBEEEEEEC on aurais vu c´etais ki le mouton!!!

tneoced
Posté le 15 novembre 2004 à 19:15:48
tout le monde sait que c´est toi le mouton
ca sert un rien de faire un topic la dessus

darkscud
Posté le 15 novembre 2004 à 19:15:53
j voi pas le mal qui a a donné son opinionmoi perso j le comprend ca saoul d ecrir un message suplementaire sur un salon qui en comporte deja 2000 enfin bon
et pui il a pas tort c est vrai que c est un peu du foutage de gueule et ca se reproduit de plus en plus souvent par exemple FABLE une journée pour le finir et en trois jours j en avai completement fait le tour
et voila maintenan Halo 2 j ai rien contre c est un excellent jeu mai la fin c est un peu foutage de gueule tout ca pour qu on rereserve trois ans a l avance histoire d etre sur d avoir le sien enfin j ai adoré halo 2 mai voila c est la vie et aucun jeu n est parfait

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:23:56

:gne: je vois pas le prob :question:

tneoced
tneoced
Niveau 4
15 novembre 2004 à 19:27:43

3 topics effacer sur mon avis contraductoire sur halo2 les moderateurs vous bourre le mou
impossibe d´etre contre ici
bonjour la demoncratie

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:31:17

Même si je suis pas de son avis concernant le jeu ! Je suis d´accord avec lui ! Le modo doit se calmer, chacun a le droit à sa propre opinion ! Et je ne vois pas à quoi ressemble un topic inutile !

GruntMaster
GruntMaster
Niveau 5
15 novembre 2004 à 19:33:30

Quand on n´aime pas Halo on se tait.

marti232
marti232
Niveau 8
15 novembre 2004 à 19:33:33

MyThiK_ShaDoW
Posté le 15 novembre 2004 à 17:57:37
T´es con où tu le fais exprès? Y´a déjà un topic pour donner son AVIS!

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:35:36

GruntMaster Posté le 15 novembre 2004 à 19:33:30
Quand on n´aime pas Halo on se tait.

C´est quoi cette mentalité ! GruntMaster j´aime beaucoup Halo 1 & 2, mais tu crois que c´est bien d´agir ainsi ! Je crois qu´on est dans un monde libre ou chacun a le droit de dire ce qu´il pense !

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:36:46

Si tu exprime calmement et posément ton opinion t´as aucune raison d te faire errazer! Fait des topics discret aussi.

tneoced
tneoced
Niveau 4
15 novembre 2004 à 19:37:01

souriez vous allez etre effacer :)

GruntMaster
GruntMaster
Niveau 5
15 novembre 2004 à 19:37:36

Oublie qu´est ce que je viens de dire.

ame-solitaire
ame-solitaire
Niveau 4
15 novembre 2004 à 19:38:02

tou lmonde ne pe pas aimer els méme jeux :non:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:39:48

oyoman33 Posté le 15 novembre 2004 à 19:36:46
Si tu exprime calmement et posément ton opinion t´as aucune raison d te faire errazer! Fait des topics discret aussi.

tu crois vraiment ce que tu dis...

hawkmylove
hawkmylove
Niveau 4
15 novembre 2004 à 19:54:09

Tneoced, je suppose ke ta pas le live car si tu l´avais tu ne dirais pas ca.
Halo 2 ets can meme essentiellement pour le live et le multijoueur alors si t tout seul et ke ta pas le live je vois pas pourkoi tu l´ a acheté.
C´etait evident kil serait trop court: tu peux tjs gueuler mais tu paux ten prendre ka toi meme.

tneoced
tneoced
Niveau 4
15 novembre 2004 à 20:19:04

deja j´ai jamais dit que je l´avais acheter
et j´ai vraiment rien contre halo2 lui meme a part que la fin est trop courte comme le jeu lui meme
je suis sur que la plupart tenais encore la manette en croyant faire un dernier niveau avec masterchief
car en plus le jeux se termine avec l´arbiteur.
mais avant tout je voulais dire qu´attendre 2 ans pour ca c´est pas un bon resultat combien d´entre vous l´on acheter et terminer le jour meme
de plus on vous as matraque de halo2 partout , magasine,tv... pour etre sur que personne oubli son exmplaire d´halo2 et surtout vendre des conserve " boite en metal d´halo2" a 65 euros pour vous faire croir que cela vas etre super mieu que l´edition normale franchement a 5 euros de difference vous attendez quoi du coffret?
et pour le online 2 persos jouable sauf les couleur a changer ils ont pas chercher loint
halo c´est bien vendu mais il vas bien revenir en okaze aussi et rapidement

ame-solitaire
ame-solitaire
Niveau 4
15 novembre 2004 à 20:37:28

moi jyé joué chez un pote et tu pe trouver le jeu bien sans avoir le live.ya plein de gens qui lon et qui on pa le live

spardanevercry
spardanevercry
Niveau 7
15 novembre 2004 à 20:45:51

ouais le modéro il est completement con ici on a meme pas le droit de dire que les effets d´eau sont pas bien faits, on a pas droit de se plaindre de ca sur JV.com ? ??

zepower
zepower
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:46:11

halo 2 c´est surtout bien vendu a cause des reservation qui sont l´objet de lavage de cerveau dont microsoft est le responsable.

et puis vous dites , que halo 2 est surtout bon pour le live :monoeil:

un jeu n´a pas besoin de ce genre d´excuse , moin de 10% des joueur xbox on tle live , ce qui veut dire que halo 2 aurait aussi dut etre plus apliqué au niveau du solo .

car en gros ce que vous dites c´est que halo est une sorte de counter strike :"ne l´achetez que si vous pouvez jouez sur le live"

c´est plutot debile surtout que sur console le on-line est trés peu dévellopé

zepower
zepower
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:48:11

spardanevercry
Posté le 15 novembre 2004 à 20:45:51
ouais le modéro il est completement con ici on a meme pas le droit de dire que les effets d´eau sont pas bien faits, on a pas droit de se plaindre de ca sur JV.com ?  ??

alors ça c´est vraiment trés trés con :honte:

autant faire un topic :" moi j´aime bien apuyer sur la gachette"

non mais là faut pas abuser , les cons je veusien qu´il existe mais au moin qu´il fasse un effort pour ne pas dire leur conneri en public

bastouni59
bastouni59
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:59:51

allé sur le forum Halo,une armée de floodeurs pro sorganise!!!

ame-solitaire
ame-solitaire
Niveau 4
15 novembre 2004 à 21:03:15

sa ser a rien de flooder

La vidéo du moment