CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Niv. de difficulté *** - explication

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:10:53

Bon bah voilà, j´ai commencé le jeu en normal et je trouverai interessant de parler des differences entre les differents mode de difficulté. Les ennemis sont-ils plus frequents? mieux protegé? [...]

zeyakuza
zeyakuza
Niveau 9
15 novembre 2004 à 19:12:19

ennemis plus coriaces,plsu rusé,plus baleze ds les tirs,et qq trucs changent !

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:13:47

+ le niveau de difficulté augmente plus ton bouclier diminu vite aussi.
Et ouais ils sont vachement + précis et balancent super bien les grenades :malade:

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:14:06

Là franchement, pas idiot du tout le topic :-d
chapeau ^^
En légendaire, leur tirs sont plus précis et ils savent très bien utiliser le décor comme atout ( ce que font en général tous les bons players à Halo) deplus on a l´impression que leur bouclier est plus résistant et si ce n´est pas le cas ils en donnent l´impression, vu la résistance qu´ils montre quand y´a un combat contre eux ( elites).

Mais en même temps ils sont beaux eux, un moment ils t´empeguent à 5 sur le premier niveau en légendaire, 2 a la plasma sword et les 3 autres pour les couvrir avec deux fusils à plasma combinés, et toi t´es la comme un con avec ta petite Battle Rifle a vider des chargeurs et des chargeurs pour en tuer un ou deux maximum... :)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:14:49

Techniquement, si on a un peu de maitrise et qu´on sais manier la manette ainsi que le bouclier, ca devrai le faire en heroic non? ( parce que j´ai un pote qui l´a finit en 3 jours, mode heroic et moi je joue en normal mais j´trouve ca bien facil...)

Autre chose: N´y a-t-il pas moyen de voir, quand on " clique" sur un niveau, à quel niveau on l´a finit? ( le niveau en question) c´est un peu dommage je trouve...

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:16:35

( ce que font en général tous les bons players à Halo)

qu´est ce que tu veux dire par là? style: je tir, je vide la moitiée d´un chargeur avant de me faire reparer et je me recache derriere ( accroupis) une boite pour recharger mon bouclier et hop, on recommence? :question:

zeyakuza
zeyakuza
Niveau 9
15 novembre 2004 à 19:18:24

franchement, de heroique à normal g pas trouvé une grande amelioration,par contre en legendaire je me suis bien amusé,j´ai mi pas ma lde temps

Zeus360
Zeus360
Niveau 4
15 novembre 2004 à 19:18:51

ce ki fo faire c dès qun elite il a pu de bouclié tu va le taper o coup de cross

GruntMaster
GruntMaster
Niveau 5
15 novembre 2004 à 19:19:32

En parlant de niveau de difficulté, y´a t´il un truc à legendary: dans les endroits ouverts c´est chiant.

zeyakuza
zeyakuza
Niveau 9
15 novembre 2004 à 19:21:29

bon la meilleure technike c le deblayage à la gre,enuite tu tapproche de + en + tt en shootan & t´acheve par un coup de crosse,ou alors en 3-4 coup u le bute et tu reste un peu eloigné,c au choi ; )

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:22:34

Moi en héroique ca va à peu près, mais en légendaire je trouve ca quasi-impossible, je pète vite un cable dans les jeux faut dire^^

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:22:54

Hum... heroic ou legendary, l´invisibilité varie-t-elle ( pas du master-chief, naturellement...) ? ( temps, reconnaissance des ennemis)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:23:57

J´ai entendu dire la derniere fois qu´un gars preferais jouer en legendaire solo qu´en coop, même si son pote était ± assez bon. ca change qqchose?! ennemis plus nombreux? ( coop)

zeyakuza
zeyakuza
Niveau 9
15 novembre 2004 à 19:24:37

bon les floods ils pigent ke t invisible,et oué les covenant se mefi plus j´ai trouvé,mai pour ma part qd ils avaient compri,ils étaient deja morts :)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:25:58

pour ma part aussi alors! :fou:
floods? ca doit probablement etre une race de covenant non?! ( j´ai la version anglaise *gloups*)

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:26:05

Hum non je crois pas que ca change avec le niveau l´invisibilité...pas en héroique en tout cas!
Ben oué je crois qu´en coop y´à + d´énnemis sinon ca serait un peu trop simple.
Sinon si ton pote préfère jouer en solo c´est surement parcequ´il peut prendre son temps et maitriser mieux la situation qu´à 2.

zeyakuza
zeyakuza
Niveau 9
15 novembre 2004 à 19:39:46

En coop: + d´ennemis,ils son aussi plus resistant :) et voilà

bigbang117
bigbang117
Niveau 7
15 novembre 2004 à 21:09:05

moi j´ai fini le jeu 2 fois en légendaire et je pense qu´il va bientot me falloir une autre manette

La vidéo du moment