CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faut qu'ont s'explique!

master-chef-117
master-chef-117
Niveau 4
15 novembre 2004 à 17:40:14

dsl mythik szi je créer se topic pour rien mais bon comme il est dit dans le titre il faut qu´ont s´explique!

par exemple pour théorne:
" je suis que celui ci vas disparaitre aussi"

toi t trop con c normal si tu te fé viré tu poste des connerie comme toi d´ailleur tu insulte le site et le monde alors t´étonne pas si tu te fait viré(il faut réfléchir à se qu´on fait dans la vie nan mais HO!!!!!
:honte: à toi idiot!

and now :svp: :sors: :bye: !

c mon mess pour lui mais bon vous faites chier à force de crer des dizaine de topic inutiles alors qu´il y en à déja 20 pareils alors faut pas abuser merde!alors après venez pas vous plaindre que myt éfface vos topics c normal ce qu´il fait il fait son boulot et empeche que ce forum devienne de la merde boites!alors respectez le meme s´il n´était pas modo ca serait pareil avec vous qui foutent la merde tout le temp!

now on fait :rechercher: avant de créer un topic qui existe déja et que myt va enlever et ensuite c pour gueuler après lui!

ps:je ne parle pas de tout le monde mais que se qui gueule auprès du modéro.

master-chef-117
master-chef-117
Niveau 4
15 novembre 2004 à 17:47:01

ne l´éfface pas myt je lès créer juste dans l´intéret de leur faire comprendre.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:59:59

Ouais t´as raison sur toute la ligne à rajouter que je m´arrache pour ce forum :)

master-chef-117
master-chef-117
Niveau 4
15 novembre 2004 à 18:01:49

c clair

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:18:16

simple kestion.

pk ken on insulte le modo on est banni et ken on insulte kelkun d´autre on devien le pote du modo?

a force de préché ke tu fait ton boulot mythik p-e faudrai commencer par effacer tt les topic ki doivent l´etre et ne pas les favoriser. celui-ci ki ne sert a rien et de plus il pourai creer encore d´autre problème.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:20:04

Je ne vois pas l´intérêt de deleter ce topic puisqu´il peut servir aux nouveaux arrivants.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:20:35

Certains qui se croient tout permit je précise.

F5X
F5X
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:20:56

Et pk on éfface mon ( nouveau) clan? " clan des Spartan" , sa na rien de mal ni de redit, non ?

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:21:05

Toute facon je sais très bien ce que je fais.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:21:46

Les nouveaux clans sont interdits de plus il y a un topic pour faire de la pub sur les clans, un topic pour les recrutements xbox live et un autre topic sur le x-box connect :)

F5X
F5X
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:22:16

Ben kes ki a de mové mon topic?! Yen a des pire!!

F5X
F5X
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:22:58

Ha, ok, je savé pas. merci du rebseignement!

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:23:31

Tu sais depuis la sortie d´Halo 2 j´ai du en supprimer une cinquantaine de topics.
Et imagines si tout le monde créer son propre topic pour les clans, le forum partirait en vrille, tu crois pas? :)

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:23:54

lol ce topic peut servir...

oui sans doute.un mec vien et baratine en insultant un autre. oui sa servira bien...

j´espère ke tu ce ce ke tu fait mythik mais arrete de dire ke tu fait ton boulot pcq ce n´est pas vrai. tu fait ce ke tu peut plutot.

et ce n´est pas en provaokant les nouveau arrivant ke sa va calmer le jeux.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:24:02

De rien ( Et une âme de sauvé :-) )

F5X
F5X
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:26:18

Ta réson de suprimé sertan topic, mé tu devrai kan méme en laisser passé kelke un de plu.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:28:05

Bon here tu n´as pas intéret à remettre en cause mes capacités et tu devrais les connaitre très bien, ca fait plus d´un an que je modère ici.
Je ne fais pas ce que je peux je fais ce qu´il peut faire le plus de bien au forum, nuance.
A remarquer que je le fais par plaisir pour aider les gens et non par devoir.
C´est pour ça que si je ne peux pas venir une journée sur le forum je ne vais pas geuler partout.
Je fais très bien mon travail et tu es mal placé pour me juger car tu t´es absenté pendant un moment et il s´est passé plusieurs choses.

randallraines
randallraines
Niveau 7
15 novembre 2004 à 18:29:55

Perso Master chief je suis entièrement d´accord avec toi mais si fau faire du lèche cul ( comme toi sur celui-ci, dsl d´etre direct mais c ce que je pense ) pour que certains topics interessants restent ou va-t-on ! Par exp aujoud´hui j´avai foutu un topic comme koi ça aurai pas été mal que tous les gars du forum essayent de raconter la suite de halo 2 grace a leur imaagination perso ça m´aurai tropp fai rever de voir les idées de tous le monde mais le grand chef l´a viré :question: pourtant je ne pense pas que ce sujet ai deja été abordé ( j´ai cherché 10 min avant de la sortir ) alors pk le virer ? pk je fai pas du lèche cul ? ou pk le modero qui en avai rien a foutre a pensé que tou le monde réagirai comme lui ?

F5X
F5X
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:33:16

sa me soule ce topic je me barre. Mé jé l´impression ( peut étre ke je suis mal placer pour le dire, mé bon...) ke tu te la " péte" un peu tro.alors dsl, mé té pas le meilleur des modéro.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:33:28

Il me semblait qu´il existait déjà un topic ( même plusieurs) à ce propos randal, mais si tu n´as vraiment pas trouvé, alors refais-le , mais je suis sûr qu´il en existe à ce sujet…

La vidéo du moment