CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le forum

alobroge
alobroge
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:39:28

Alors j´était en train d´écrire sur le topic " halo2 nuis a la liberté d´expression", mais quand j´ai voulus posté il a été supprimer. j´ai pus conservé mon post lol...
J´éspère que celui-ci ne serra pas effacer, et je demande des explications, et de me prévenir si le modo shouaite l´effacer, merci :)

La j´ai un piti commentaire a faire.
Notament pour pourifon :)
Je suis d´accord avec toi, les topics dit " inutiles" sont assez pénibles, j´avoue...
Mais, peut être que pour toi, c´est pénible, mais pas pour des autres. Si des gens prennent la peine de répondre intelligement a ces topics, c´est pas vraiment que ca les saoule, parce que dsl, dire en gueulant voir meme en insultant ( je parle pour certaines personnes qui se reconnaitron) c´est pas vraiment très intelligent de leur part. Moi je leur colle volontier une étiquette " Grognard" sur le front. Enfin bref...
Le but d´un forum, est pour les néophytes ( dites les personnes qui ne conaissent rien au jeu ou a ses diveres info), c´est de poser des question, en général, l´impatiente ( ou la flème) ne les forces pas à chercher un autre topic, ou alors pas bien loin ( j´en est fait l´expérience).
Un forum c´est aussi pour les fans de parler entre eux, de s´échanger des choses.
Sur ce que dit tneoced sur la liberté d´expression est parfaitement veridicte. Pas la peine de faire d´un forum un forum totalitaire ( lol, comprennez, y´a que le modo qui décide).
Par contre la facon a tneoced de raler n´est pas très leste disont, il aurait du le demander sans vraiment gueuler, calmement.
De plus, ce forum, est victime du jeu en faite, car il vient de sortir, et il y´a donc beaucoup de questions, ca partira avec le temps.
Enfin, supprimer les topics qui se répète n´est pas très malin, dans un sens qu´au bout d´un moment, le forum deviendra totalement mort ( sur que pas d´ici tt de suite, mais il vaut mieu penser au présent et au futur), il sera deserté, car tout les sujets de conversations serons abordés a fond, et le reste qui est + personel et pas vraiment abordé par la charte sera sur MSN ( en général).
Bref moi je vient du forum de Resident Evil 3, qui a devient mort et fréquenter par une dizaines de personnes qui bientot partiron car il ne se passe rien sur le forum, et je shouaite pas ca ici.
Ensuite, comme je l´est dit avant, au modérateur, je pense qu´il a ses raisons personels de supprimer les topics qui se répète. Mais je le répète, un gros salaud va utiliser l´excuse que " le modo supprime les topics qui lui déplais", et va se faire suivre par une dizaines de personnes, et bouf va y avoir un changement de modo. Bref, faites comme vous voulez, je vous met juste en garde :)
Bon t´chat

tneoced
tneoced
Niveau 4
15 novembre 2004 à 17:44:21

3 topics de surpimer faut pas deconner
on peut pas etre contre un truc ici

alobroge
alobroge
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:59:22

( j´aimerai bien avoir l´avis de Mythik :) )

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:07:37

Allez-y, essayez de me faire partir mais vous allez le regretter croyez moi :) , vous venez à peine d´arriver et vous vous permettez de geuler voir de m´insulter(si, si ! ) heuresement que je ne me vexerai pas pour chaque insulte sinon je crois que j´aurais déjà péter un joint.(avis aux geuleurs biensûr, je ne vise pas tous les nouveaux et vous le savez très bien.)
Pour répondre à ta question Alobroge, oui j´ai mes raisons, mais tu parles de " forum mort" à cause des insultes, tu insinuerais donc qu´il faudrait laisser tous les nouveaux topics?
Mais à quoi cela apporterait-il au forum?
Il serait pourrit et résultat toutes les personnes qu´il y a de bien partiraient car ils seraient dégoutés, moi de même et le forum serait bourré de nouveaux pas capable de rechercher un topic avant de demander quelque chose(de plus c´est moins long et plus efficace), ce qui s´est passé sur Halo premier du nom.
Mais selon moi le forum ne mourra pas de si tôt, car Halo 2 était un jeu très attendu et il a rempli ses objectifs ( le principal étant de créer le plus beau fps du monde ) donc le forum sera souvent peuplé, je pense.
Puis, regardes, il y a un topic pour les questions sur Halo 2, il a fait quand même plus de 500 messages en quelques jours, ce qui prouve que finalement c´est utile de supprimer les topics déjà existants car ils pourrissent le forum et y nuisent, deplus c´est énervant pour les personnes voulant parler tranquillement ( surtout les anciens) sur une ambiance de paix.

Voilà ma réponse :)

alobroge
alobroge
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:24:13

Oui comme je l´est di il restera longtemps
Mais je parlais pas des insultes
Si on répond aux questions posé y´en a pas :)
Après les insultes non justifié, la sur faut les supprimers :)

alobroge
alobroge
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:24:57

- Si on répond aux questions posé y´en a pas -
Des insultes :)

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:29:40

Merde j´ai rajouté à cause des insultes après forum mort sans le vouloir pardon :)

tneoced
tneoced
Niveau 4
15 novembre 2004 à 18:35:23

j´ai seulement donner mon avis sur halo2 en disant que 65euros la boite de conserve ca fait cher pour une durée de vie aussi courte et que c´etait purement commercial de le sortir avant les fetes de fin d´année quite a bacler la fin du jeu mais donner son avis ouvertement sur le forum ca ne plait pas a tout le monde a premiere vu et les eplications du genre y´a deja un topic la dessus c´est une facon poli de dire toi tu ouvre pas ta bouche a la sorti du jeux pour dire qu´il est pas bien et surtout en premiere page du forum d´ou l´ateinte a la liberté d´expression pour le moderateur c´est du rengement il se fous du contenue de nos propos il range c´est tout.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:37:07

Bon 4 fois : Il y a déjà un topic pour les impressions sur Halo 2.
Et la parranoïa ca se soigne :-) :lol: ( non je déconne quand même)
mais je suis pas du style à empecher les personnes de s´exprimer librement c´est tout :)

alobroge
alobroge
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:38:52

Pour les personne comme moi qui cherche tjrs la tite bête bah si :oui:
Enfin bon c´est toi le modo, si pour toi ca te parait mieu comme ca, tout ce que je peut dire c´est mon avis, ca s´arrete la :-)

La vidéo du moment