Alors j´était en train d´écrire sur le topic " halo2 nuis a la liberté d´expression", mais quand j´ai voulus posté il a été supprimer. j´ai pus conservé mon post lol...
J´éspère que celui-ci ne serra pas effacer, et je demande des explications, et de me prévenir si le modo shouaite l´effacer, merci
La j´ai un piti commentaire a faire.
Notament pour pourifon 
Je suis d´accord avec toi, les topics dit " inutiles" sont assez pénibles, j´avoue...
Mais, peut être que pour toi, c´est pénible, mais pas pour des autres. Si des gens prennent la peine de répondre intelligement a ces topics, c´est pas vraiment que ca les saoule, parce que dsl, dire en gueulant voir meme en insultant ( je parle pour certaines personnes qui se reconnaitron) c´est pas vraiment très intelligent de leur part. Moi je leur colle volontier une étiquette " Grognard" sur le front. Enfin bref...
Le but d´un forum, est pour les néophytes ( dites les personnes qui ne conaissent rien au jeu ou a ses diveres info), c´est de poser des question, en général, l´impatiente ( ou la flème) ne les forces pas à chercher un autre topic, ou alors pas bien loin ( j´en est fait l´expérience).
Un forum c´est aussi pour les fans de parler entre eux, de s´échanger des choses.
Sur ce que dit tneoced sur la liberté d´expression est parfaitement veridicte. Pas la peine de faire d´un forum un forum totalitaire ( lol, comprennez, y´a que le modo qui décide).
Par contre la facon a tneoced de raler n´est pas très leste disont, il aurait du le demander sans vraiment gueuler, calmement.
De plus, ce forum, est victime du jeu en faite, car il vient de sortir, et il y´a donc beaucoup de questions, ca partira avec le temps.
Enfin, supprimer les topics qui se répète n´est pas très malin, dans un sens qu´au bout d´un moment, le forum deviendra totalement mort ( sur que pas d´ici tt de suite, mais il vaut mieu penser au présent et au futur), il sera deserté, car tout les sujets de conversations serons abordés a fond, et le reste qui est + personel et pas vraiment abordé par la charte sera sur MSN ( en général).
Bref moi je vient du forum de Resident Evil 3, qui a devient mort et fréquenter par une dizaines de personnes qui bientot partiron car il ne se passe rien sur le forum, et je shouaite pas ca ici.
Ensuite, comme je l´est dit avant, au modérateur, je pense qu´il a ses raisons personels de supprimer les topics qui se répète. Mais je le répète, un gros salaud va utiliser l´excuse que " le modo supprime les topics qui lui déplais", et va se faire suivre par une dizaines de personnes, et bouf va y avoir un changement de modo. Bref, faites comme vous voulez, je vous met juste en garde 
Bon t´chat