CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il ny aura pas de halo 3 mais......

geforce4
geforce4
Niveau 10
15 novembre 2004 à 11:32:18

regarder sur la boite du jeu halo 2
regarder ce qui est cocher ( telechargement de contenue)
et ensuite regarder sur le manuel du jeu
s est marquer sur xbox-live:
telechargement de contenue carte multijoueur,mission,perso,et autre
sa veut dire ce que sa veut dire ( la suite de lhistoire en telechargement et oui )
et d apres ce que jai entendu dire qur bungie navais pas le temp de finir faute de temp se sortie ou pouvant pas mettre plus de donnez sur le dvd pour moi s est sur il vont nous mettre la suite sur xbox live
pour ce quyi nont pas xbox live il reste toujour le mag officiel xbox ou il y a sur les cd des addon pour pas mal de jeux voila voila
PS modero ne kick pas mon topic car il est bien pour tout le monde question renseignement

killer40000
killer40000
Niveau 10
15 novembre 2004 à 11:44:16

je cour macheter le xbox live alor si mes paren veulen pa pour noel alor

goldberg91
goldberg91
Niveau 10
15 novembre 2004 à 12:18:11

le contenue a telecharger ce sont des nouvelles map pour les partie multijoueur et des mission ( comme splinter cell) qui sont des missions ( peut-etre) pour comprendre mieu l´histoire mais ca sera pas la suite.de toutes facon il vont plutot ssortir des map que crée des missions car apres ca va faire plein de trucs bizartre comme splinter cell 1

Apollon_xXx
Apollon_xXx
Niveau 9
15 novembre 2004 à 12:40:47

moi je dit ca serai bien qu il mettent encore une mission bien longue qui se passerai sur terre et qui donnerai une fin au jeu
mais surtout le plus interessant c quand même des nouvelles map pour le multi , des nouvelles arme , des perso , des ajouts pour costumizer les perso etc . ... :-)
aller esperons mais bon halo 2 vient de sortir
donc abusons des map deja presente et a pres on verra :ok:

geforce4
geforce4
Niveau 10
15 novembre 2004 à 12:42:30

oui s est vrai mes je croise les doigt pour quil sorte la suite de halo en telechargement

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
15 novembre 2004 à 14:20:38

et moi je dis ca: Heuresement que l´espoir fait vivre, parceque sinon on serait tous déja mort :oui: :sarcastic:

zeyakuza
zeyakuza
Niveau 9
15 novembre 2004 à 14:48:22

hmmm YAISSE franchement 2 ptite missions en + sa feré pas de mal,une avec notre major & l´autre avec l´arbiter :D cmt sa seré trop bien,perso je reste septik sur ce sujet,je pense plus comme certains que les contenu telechargeables,seront des maps,des armes ect mais bon sa seré cool des mission :p

pourifon
pourifon
Niveau 9
15 novembre 2004 à 15:51:22

Putain arreter de picoler les gars!!!ca vous vas mal y aura pas de halo 3 encore moins en telechargement vu que c´est le plus gros jeux de la xbox ils vont pas s amuser a le mettre en telechargement alors que tt le monde n a pas le live bungie fera un autre jeux prochainement mais pour cki est de halo ils ont dit que c etais terminer t aura qu a lire les bouquins si tu veux la suite du deux NARDINE!!!!

MagicLight
MagicLight
Niveau 3
15 novembre 2004 à 16:18:17

Noooooon , plus de mission avec l´arbiter plz , ca ma saouler les 80% du jeu c´est avec l´arbiter > _<

et pour ce qui est des add-on j´y crois pas de trop :]

sebjean
sebjean
Niveau 7
15 novembre 2004 à 17:22:11

si on peut télécharger des missions bin les mission vont tu s´enregistrer sur le disque dur de la xbox ou on va juste pouvoir y jouer sur xbox live

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
15 novembre 2004 à 19:42:08

Je suis pas d´accord quand on voit la fin de halo 2 on comprend tout de suite qu´ils compte faire une suite car pour la suite a dl ce serait abusé pour ceux qui ont pas le xbox live. un halo 3 est beaucoup plus plausible mem si il est aps annoncé.

Zeus360
Zeus360
Niveau 4
15 novembre 2004 à 19:44:28

ptet kon poura telecharger la mission test de l´e3

GruntMaster
GruntMaster
Niveau 5
15 novembre 2004 à 19:45:33

Si Bungie ne font pas d´autre jeu dans l´univers d´Halo ils sont débiles regardez tous le cash qui font au moins si il en font pu qu´il vendent la licence.

bigbang117
bigbang117
Niveau 7
15 novembre 2004 à 19:47:24

chez bungie ils ont dits qu´ils se pencheraient sur un autre fps du nom de phénix mais que ensuite il feront peut être une suite a halo 2 franchement moi j´espere qu´il y aura une suite

La vidéo du moment