CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ci vous drevriez noté HALO 2

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
25 janvier 2005 à 09:08:08

20/20, ca fait trop longtemps que je lattendai et je suis supercontent mais jai pas le live

megaswit
megaswit
Niveau 6
25 janvier 2005 à 13:04:24

20 sur 20 tout simplemennt!

uy0
uy0
Niveau 5
25 janvier 2005 à 14:46:36

j´lui mettrai un 18/20 parce que c´est un mythe, que je l´ai attendu depuis 2 ans, que j´aodre le mc et l´arbiteur, les nouvelles armes ( qui a dit la sword ? :sarcastic: ) , et le meilleur bah le live, mais il y a aussi des points négatifs:

-la fin qui nous prend tout simplement pour des cons
-les 2-3 innovations oubliées ( sprint, combos crosse, etc...)
-fable est passé par la et lui a fait de l´ombre avis ultra personnel je l´avoue).
-pas assez de missions sur la terre comme on nous l´avait annoncé...

donc 18/20 :ok:

totole59
totole59
Niveau 6
27 février 2005 à 00:04:21

ET VOILA JE VIENT FAIRE RENAITRE CE TOPIC MAITRE6KATANA(POUR TES BEAU YEUX) :lol: je lui meterez 19/20 i PET A MORT CE JEU!!!!!!!!!!

MC07
MC07
Niveau 5
27 février 2005 à 00:05:29

et moi 20/20 :ok:

totole59
totole59
Niveau 6
27 février 2005 à 00:06:01

ba t´es po encore au lit toi?

totole59
totole59
Niveau 6
27 février 2005 à 00:09:20

maitre katana j´ai fais sa pour toi et tu mais meme po un mesage :snif:

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
27 février 2005 à 00:14:30

sisi je suis la j´ai vu :lol: :o))

totole59
totole59
Niveau 6
27 février 2005 à 00:14:59

:merci:

totole59
totole59
Niveau 6
27 février 2005 à 01:29:32

enfete je vais changer 20/20 ses mieu :ok:

gollumax
gollumax
Niveau 6
27 février 2005 à 01:40:38

:lol: tu change vite :lol: :o))

master-knight
master-knight
Niveau 7
27 février 2005 à 01:46:22

Moi je donne 19/20

pcq j´aime pas sa les ghost quand on les detrui il se skuise et se detrui

mais le reste je le trouve :cool:

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
27 février 2005 à 10:35:03

16/20 parceque c dommage quil soit pas fini et aussi pour la difficulter du mode légendaire en coopération.

343guiltyspark
343guiltyspark
Niveau 7
27 février 2005 à 10:51:52

19.5 pour l´istoir les graphism dé quil é sorti g iberné ylé tro bien :)

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
27 février 2005 à 11:36:42

que de bonne note :lol: :o))

spartan_du_54
spartan_du_54
Niveau 8
27 février 2005 à 11:43:08

19.5/20 car AUCUN jeux n´ait parfait!

je suis juste un peu decu de la durer du jeux c pas asser long et d´autre petit detail

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
27 février 2005 à 11:49:32

si ya des jeux qui sont parfait :o)) sauf que l´on peut toujour mieu faire :o))

ssbm3000
ssbm3000
Niveau 8
27 février 2005 à 12:20:15

11/20
bungie nous prend parfois pour des idiots pas de warthog pour la neige ni camouflage ni transporteur de troupe 2 missions sur la terre qu une map a débloquer tomber on meurt pas en multi pas de bots les vaissaux alien desturctible non que les trucs a plasma

et regarder ça

e. Quels nouveautés en terme de Gameplay ?

D´après le peu que l´on connaît en terme de Gameplay, nous aurons droit dans ce nouvel opus à des nouveautés dans le Gameplay, ainsi :

• La possibilité de sprinter FAUX, en abaissant son arme, pour aller environ 2x plus vite que la normale. Si l’on saute, tire, ou change de direction, on reviendra à la vitesse classique.
• Plus de mouvements des Covenants PAS BEAUCOUP : Ils pourront désormais grimper sur des colonnes, passer des obstacles, et bien d’autres choses.
• Combos FAUX : Vous aurez maintenant la possibilité de réaliser des combos en effectuant plusieurs attaques d’affilée.
• Regarder derrière le coin d’un mur FAUX : ce mouvement vous permettra de juger de la situation sans vous faire repérer par les Covenants, et de juger de leur forces et puissance de feu.
• Des décors destructibles QUE DES BARILS : Exploser des portes, des objets derrière se cachent vos ennemis, n’est-ce pas me rêve ?
• Des environnements plus réalistes : Quand on y pense, les pièces de Halo 1 étaient un peu vides… Dans Halo 2, les pièces et divers lieux que l’on visitera seront remplis de petits détails : chaises, tables, et bien d’autres choses encore.
• Des niveaux à faible gravité FAUX : Vous pourrez désormais jouer dans des niveaux à faibles gravités, comme des lunes ULTRA FAUX , et autres !
• Des combats multijoueurs entre Humains et Covenants OK : Désormais, il sera possible de choisir son camp !
• Une intelligence articificielle améliorée : Les ennemis seront plus fourbes que jamais, et pourront renverser des objets, et détruire l´environnement pour mieux vous atteindre.

Il y aura encore d´autres nouveautés, rappelez-vous que Bungie est toujours très discret et que Halo 2 est toujours en développement !

• Le Warthog version Jungle, camouflé, et avec une tourelle comme la version ‘classique’.
• Le Warthog collection Hiver 2003, sans mitrailleuse à l’arrière, mais équipé de chenilles pour rouler sur la neige.
• Le Warthog transporteur de troupes, capables de prendre plusieurs personnes à l’arrière de celui-ci.

L’ATV : Le All Terrain Vehicule ( ATV) est un quad tout terrain qui ira plus vite que le Warthog. Il est pourvu d’un impressionnant pare-choc, que les Covenants risquent d’apprécier dans les dents... Il ne sera pas armé, et il sera surtout destiné à des missions de reconnaissance.

VOICI QUELQUE VEHICULE QU ON A PAS VU

MULTI JOUEURS sauter tres haut et on meurt pas

11/20 nul en gameplay 14/20 en histoire la fin prout

ce qui fait en moyenne 12.5/20

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
27 février 2005 à 13:54:19

19/20
car il excellent mais je lui enlève 1 point pc il n´y a pas de bots après il é tro court si on le fait en héroique normal ou facile mé si on le fait en légendaire moi jvou di c plu 10 heures ke vou passeré dessu mé bien plus sinon le multi é super encore plus kan on a le live les graphismes super sa change du halo 1 je trouve ke c bien kil é fait une vie réduite car kome sa on ne pe plu partir tête baissé on é obligé d´organisé kelkechose il fo se planké de ten en ten le mode 2 armes é exllent de plus l´abordage de véhicules je trouve sa tro stylé pour ma part je trouve qu´ils ont aussi bien faits de retaper les maps en multiet tout le reste c donc pour sa que je lui met 19/20 une ptite parenthèse si le mode légendaire nété pa aussi dur je lui oré mi 18 car dan le 1 je trouve kil n´y a pas tro de différence entre le nivo héroique et légendaire voila cété le pti truc ke je voule rajouter bon alé jvé arrêté la sinon sa va être tro long lol

HALO 2 = 19/20

luttemaniak
luttemaniak
Niveau 5
27 février 2005 à 17:12:00

moi j donne 0.1/20 pcq ya rien de hot c yeinke d gun c nul a chier

La vidéo du moment