ouai jvoulai savoir ce que vs pensiez du nouveau systeme de vie :le faite kil y ai plu que du bouclier et ke dé kon en a plu on peu crevé en tribuchant juste sur un bout de jambe de convenants?si pour vs c mieu ou moin bien koi! merci d´avance!
Zantetsuken-Sim
Niveau 6
14 novembre 2004 à 19:49:10
moi je trouve carrement mieux car ca rajoute un enorme sens taktik , genre kan ta le bouclier vide t oblige de te metter a couvert et d´esquiver et de pas foncer com un bourrin avek ta barre de vie
kandreas
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:00:46
zantetsuken-sim: t as raison c mieux surtout en légendaire car c plus corsé et ca rallonge la durée de jeu
[johnson_carl]
Niveau 3
14 novembre 2004 à 20:06:47
ouai ok ! ben merci ! c t paske jallai macheter le jeu et cette modif par raport a halo1 me paraissai bizar mé apparament ca ne derange pa grand monde!
[johnson_carl]
Niveau 3
20 novembre 2004 à 09:56:48
ouai ben g u le jeu et jtrouv ke le system de vie on si habitu petit a petit! mé jtrouve ca domage kan meme! ah ouai et le niveau de la bibliotheke : komen c tro dur! si vs avez des ptites astuces kom ca a me filez eziter pa paske voila kom c horrible
mythik_shadow
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:08:55
tu joues en quoi?
[johnson_carl]
Niveau 3
20 novembre 2004 à 11:18:09
ben tu va te foutre de moi mé je joue en normal! mé enfait g pa essayer d´avancer jdevai aretter le xbox alor g essayer de continuer un peu a l´arache et jme sui fé defonce en 2scd mé c tt!
segamer
Niveau 9
20 novembre 2004 à 12:47:15
le jeu en normal est assé facile mais déja trop soualant. Sinon pour le nouveau systeme de vie je le trouve a chier et sa position dans l´écran aussi