CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debloquer Carte Fondation

vykker_00
vykker_00
Niveau 3
14 novembre 2004 à 15:56:08

Alor d´abord vous prenier votre 1er bonhom celui avec qui vous avez fini le jeux , ensuite vous faite une coop avec un 2iéme bonom qui n´a encore rien fait , vous faite le niveaux tranquillement ( en mode facile;) et vous laissé le 2iéme mec dériére vous ( il se reprochera a chaque chargement) , enfin vous arriver ou il ya le scarab prenez un des deux bunshee avec toujours votre 1er bonom et faite des acrobatie ( gauche droite haut , droite gauche haut , haut droite gauche , etc) et tiré des missile avec B, ensuite faite la même chose avec le 2iéme bonom ( dés que vous entrer dans le bunshee dépéché vous de faire tous ca c´est mieu ) acrobatie , tire . .voila ensuite continué le niveaux avec le 1er bonom , vous arriver au boss final ( tartarus) prenez le 2iéme bonom et laissé le dériére et tué tartarus avec le 2iéme bonom
Voila maintenant que vous avez fini le jeu prener le 2iéme bonom et vous véré la carte fondation dans les map multjoueur par contre la carte ne sera pas dans votre profil original ( 1er)

Fondatione est une toute petite carte sans véhicule :´(

vykker_00
vykker_00
Niveau 3
14 novembre 2004 à 15:59:46

Ah excuzé moi , on peut belle et bien avoir des véhicule , il suffit juste de paramétré un mode de jeux en métant les véhicules que vous voulez voila ; )

vykker_00
vykker_00
Niveau 3
14 novembre 2004 à 16:02:31

Je voulais dire :
" voila ensuite continué le niveaux avec le 1er bonom , vous arriver au boss final ( tartarus) prenez le 1ier bonom et laissé le dériére et tué tartarus avec le 2iéme bonom"
Décidément..

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
14 novembre 2004 à 16:58:57

c´est pas clair quelqu´un peut me recapituler tout ça clairment svp?

vykker_00
vykker_00
Niveau 3
14 novembre 2004 à 17:06:09

bon oki :
Tu pren le perso avec qui tu a fini le jeu
tu va en coop avec un nouveau profil
tu fait le dernier niveau " le grand voyage"
quand tu arrive devant le scarab ( gro robot géant) tu prend un des bunshee a coté du scarab et tu fait des accrobatie dans les air avec chacun des deux perso ( tourné sur le coté , salto , etc)
ensuite tu fini le niveau et duand tu arrive au boss final ( tartarus le gorrile) tu le tue avec le deuxiéme perso
voila
ps : la carte fondation est dans la partie 2iéme perso.

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:06:44

ton explication n´etant pas tres claire je me suis permis de rajouter celle la....

Bungie a annoncé qu´elle communiquerait la façon de débloquer la carte Foundation de Halo 2, mais certains ont déjà une bonne piste.

Dans n´importe quel niveau de difficulté, il faut en fait passer un des tutorials affichés pendant le jeu ( exemple : double maniement des armes), puis réaliser une action que ne nous a pas enseigné un tutorial pendant le jeu.

Cependant, pour ceux qui auraient déjà finis le jeu et ne l´auraient pas développer, une démarche reste possible : créez un nouveau profil, et faites un coop avec ce profil et votre original sur le dernier niveau ( en facile par exemple). Ensuite, prenez le Banshee avec le nouveau profil et effectuez une accrobatie. Finissez ensuite le jeu normallement, et la carte Foundation devrait s´afficher dans le mode multijoueurs.

Enfin, il ne vous reste qu´à renommer votre nouveau profil du nom de votre profil original.

Blaze_fr
Blaze_fr
Niveau 4
14 novembre 2004 à 20:26:02

Personne à fini le jeu dans tous ses modes ? !?

Finissez le jeu en facile, normal, heroique et legendaire... SURPRISE ! !!

PS : Finir tous les niveaux ( n´essayez pas de finir que le dernier niveau).

Certains m´ont dit que ça ne marché pas mais je me demande s´ils ont réélement fini le jeu

Apollon_xXx
Apollon_xXx
Niveau 9
14 novembre 2004 à 20:51:23

g pas compris l histoire du tutorial
faut faire un tutorial et apres quoi ? ?

Drake3
Drake3
Niveau 8
14 novembre 2004 à 21:02:47

perso je lai debloker en faisant le dernier niveau je sais pas se ke jai fait mais je lai debloker
j´eter ac un pote ki avait un profil pas nouveau puiske sa faisait 5 mission qu´on etait en coop

vykker_00
vykker_00
Niveau 3
15 novembre 2004 à 20:03:40

Oui on est pa oblijer d´avoir un tous nouveau profil mais ton pote a du faire des accrobatie avec un bunshee et voila sa a débloké la map mais ptéte aussi que c´st lui qui as battu le boss final ; )

Et pour le tutol c´est les indicationsque sinsrivent a l´écran quand tu jou genre " appuyé sur y pour prendre une deuxiéme arme , appuyé sur A et stick pour faire des accrobatie en bunshee , etc "

bigbang117
bigbang117
Niveau 7
15 novembre 2004 à 21:04:52

pour avoir cette carte vous avez juste a finir le jeu

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:24:14

et elle est bien, cette carte?

bigbang117
bigbang117
Niveau 7
16 novembre 2004 à 19:21:10

bof elle est assez petite mais est pas mal pour les gros bourrins

typhus
typhus
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:24:15

moi j´ai fini le jeu et je l´ai pas :sarcastic:

bigbang117
bigbang117
Niveau 7
16 novembre 2004 à 19:54:59

a ce qui parait defois ca marche pas ya un probleme j´ai un copain qui la fini est il la pas non plus

vykker_00
vykker_00
Niveau 3
16 novembre 2004 à 20:29:31

C´est normale qu´il ne la pas si il jouais pas en coop et si il était en coop ba c´est que le deuxiéme perso a pas fait de figure avec le bunshee !

bigbang117
bigbang117
Niveau 7
16 novembre 2004 à 21:03:02

le probleme cé qe moi jété pas en coop et j´ai qand meme eu la map alor ton mode coop pour avoir la map cest du bidon et en plus il parait qui ya dautres maps a debloquer

vykker_00
vykker_00
Niveau 3
16 novembre 2004 à 21:18:32

a bon bah pourtant moi et d´autre on l´a eu que comme ca donc tan mieu pour toi si tu l´as eu quand même mais c´est pa du bidon et jespére que oui ya d´autre carte a débloquer

MasterChef666
MasterChef666
Niveau 4
16 novembre 2004 à 22:56:58

moi ca fait chier :ouch: je l fait en coop pis c juste mon chum de gars lui il la pis moi je pendant que lui il a meme pas fait le moité des missions c lait :nonnon:

slippee
slippee
Niveau 6
18 novembre 2004 à 04:34:53

je suis pas sûr que se soit les acrobatie qu´il faut faire je crois que ses plutôt la bombe plasma(c´est quand même avec le banshee...

La vidéo du moment