CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arreter de crtiqier halo2 bande de nb!!!

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:27:00

avis a tous les abrutis qui disent que halo pue...qu´il est naze..on comprends que vous ayez un leger deficit mental et un manque d´argent qui vous pousse a ne pas acheter le jeu et a le tester chez un pote.....vous etes des buses on vous demande pas votre avis, il vous plait pas ba c bien mais on s´en fout....allez jouer a pokemon et lachez ceux qui savent aprecier un bon jeu....

hayabusa666
hayabusa666
Niveau 8
14 novembre 2004 à 15:34:03

de toute facon i critique,mais prenez une feuille un crayon et essayer de dessiner une maison et apres on verra,imaginer vous les heure de boulot qui zon du passer,et si ils voyent que yen a plein qui sont dessu sa va pa l´faire....

kikoku
kikoku
Niveau 4
14 novembre 2004 à 15:40:17

je suis entirement d´accord avec le coup de gueule les gars ! ! vive Halo2 point final!! et ceux qui critik allé joué ailleur point final mai vené pa nous pourir le jeu!

hayabusa666
hayabusa666
Niveau 8
14 novembre 2004 à 15:43:17

UNE SEULE SOLUTION LA MAGNIFESTATION,UNE SEULE SOLUTION LA MAGNIFESTATION,SOLUTION LA MAGNIFESTATION,SOLUTION LA MAGNIFESTATION,SOLUTION LA MAGNIFESTATION,SOLUTION LA MAGNIFESTATION,SOLUTION LA MAGNIFESTATION,SOLUTION LA MAGNIFESTATION,SOLUTION LA MAGNIFESTATION,SOLUTION LA MAGNIFESTATION,SOLUTION LA MAGNIFESTATION,SOLUTION LA MAGNIFESTATION,SOLUTION LA MAGNIFESTATION,SOLUTION LA MAGNIFESTATION,SOLUTION LA MAGNIFESTATION,SOLUTION LA MAGNIFESTATION,SOLUTION LA MAGNIFESTATION,SOLUTION LA MAGNIFESTATION,SOLUTION LA MAGNIFESTATION,SOLUTION LA MAGNIFESTATION,SOLUTION LA MAGNIFESTATION,SOLUTION LA MAGNIFESTATION,SOLUTION LA MAGNIFESTATION,SOLUTION LA MAGNIFESTATION,SOLUTION LA MAGNIFESTATION,SOLUTION LA MAGNIFESTATION,SOLUTION LA MAGNIFESTATION,SOLUTION LA MAGNIFESTATION,SOLUTION LA MAGNIFESTATION,SOLUTION LA MAGNIFESTATION,SOLUTION LA MAGNIFESTATION,SOLUTION LA MAGNIFESTATION,SOLUTION LA MAGNIFESTATION,SOLUTION LA MAGNIFESTATION,SOLUTION LA MAGNIFESTATION,SOLUTION LA MAGNIFESTATION,SOLUTION LA MAGNIFESTATION,SOLUTION LA MAGNIFESTATION,SOLUTION LA MAGNIFESTATION,SOLUTION LA MAGNIFESTATION,SOLUTION LA MAGNIFESTATION,SOLUTION LA MAGNIFESTATION,SOLUTION LA MAGNIFESTATION,SOLUTION LA MAGNIFESTATION,SOLUTION LA MAGNIFESTATION,SOLUTION LA MAGNIFESTATION,SOLUTION LA MAGNIFESTATION,SOLUTION LA MAGNIFESTATION,SOLUTION LA MAGNIFESTATION,SOLUTION LA MAGNIFESTATION,SOLUTION LA MAGNIFESTATION,SOLUTION LA MAGNIFESTATION,SOLUTION LA MAGNIFESTATION,SOLUTION LA MAGNIFESTATION,SOLUTION LA MAGNIFESTATION,SOLUTION LA MAGNIFESTATION,SOLUTION LA MAGNIFESTATION,SOLUTION LA MAGNIFESTATION,SOLUTION LA MAGNIFESTATION,SOLUTION LA MAGNIFESTATION,SOLUTION LA MAGNIFESTATION,SOLUTION LA MAGNIFESTATION,SOLUTION LA MAGNIFESTATION,SOLUTION LA MAGNIFESTATION,SOLUTION LA MAGNIFESTATION,SOLUTION LA MAGNIFESTATION,SOLUTION LA MAGNIFESTATION,SOLUTION LA MAGNIFESTATION,SOLUTION LA MAGNIFESTATION,SOLUTION LA MAGNIFESTATION,SOLUTION LA MAGNIFESTATION,SOLUTION LA MAGNIFESTATION,SOLUTION LA MAGNIFESTATION,SOLUTION LA MAGNIFESTATION,SOLUTION LA MAGNIFESTATION,SOLUTION LA MAGNIFESTATION,SOLUTION LA MAGNIFESTATION,SOLUTION LA MAGNIFESTATION,SOLUTION LA MAGNIFESTATION,SOLUTION LA MAGNIFESTATION,

kikoku
kikoku
Niveau 4
14 novembre 2004 à 15:45:01

flood j´en connai qui vont pas etre contend :s

kyushin
kyushin
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:53:14

en voyant que ça buggé, i zauraient pu ne pas faire les cut scenes ds le moteur du jeu ( fin de la deuxiéme mission, apres avoir buté le scarab: ya siege qui parle et au bout de deux secondes ya une femme qui apparait dessus.......)

lol mais a part ça et à part la resurrection des floods, il est terrible comme jeu

hayabusa666
hayabusa666
Niveau 8
14 novembre 2004 à 15:57:54

voila encore un critique ta vraiment envie de te faire pisser a la gueule toi,lol mais bon tu t ratraper en disant que c t une turie lol :ok:

kikoku
kikoku
Niveau 4
15 novembre 2004 à 19:20:36

lol hayabusa666 vi il déchir y a rien a dire!

Zeus360
Zeus360
Niveau 4
15 novembre 2004 à 19:22:41

tou ceux ki critiken c paske ils n´arriven pa a jouer ( aucun defau sof...bin pa gran chose)

DupretD
DupretD
Niveau 8
15 novembre 2004 à 19:50:10

Bon voila j´ai acheté Halo 2 la veille de la sortie en France comme beaucoup.
C´est un très bon FPS mais il faut avoué qu´il a des qualités et des défauts.

" tou ceux ki critiken c paske ils n´arriven pa a jouer " ==>T´inquiéte pas pour moi.

Je donne mon avis alors les jeunes de 15 ans dites pas que je suis un . ....Ok merci

Halo 1 m´a beaucoup impressionné donc j´attendais le 2 avec impatiente.
Mais je suis un peu déçu :

-Le défaut principale du 1 il y ai encore " trop répétitif"

-Le joueur qui a pas le LIVE fais que le mode solo
car en multi il va s´emmerder
Et oui Halo 2 le meilleur FPS n´a pas de bots.

-Le niveaux de l´E3 disparu

Au final je trouve que le jeu est une simple suite.

Un jeu peut être pas aussi populaire peu nous donner de bonne parties comme :"Timesplitter 3"

Histoire+Bots+Creation de maps

Merci

kikoku
kikoku
Niveau 4
15 novembre 2004 à 19:53:45

c vrai que les bots qui manque quand ta pa le live ( j´en fai parti) mai tu peu t´arrengé pour organisé des LAN avec tes potes! c´est ce que je fai moi et c´est pas mal a 8 ou 16 mai moi je le trouve TROP BIEN! juste les bots c tout ce qui me decois mais a part sa il est super!!

hayabusa666
hayabusa666
Niveau 8
15 novembre 2004 à 20:01:46

pputain mais arreter de faire tous chier avec cette mission de l´e3 deja cetait une mission pour presenter le jeu,de ceux kon pourra faire pi c tout,puis pour les bots sa aurait trop ramer donc c´est meme pas la pein,puis les bots vous faites 2 partie et ca vous lasse mais bon
pour plus dimformation essayer de regarder le 2em cd avec le collector et vous verer bien

DupretD
DupretD
Niveau 8
15 novembre 2004 à 20:30:21

Voila la réponse que j´attendais un mec qui gueule.

Bon alors explique moi une chose de A à Z pourquoi Unreal Championship qui commence à ce faire vieux à des bots avec AUCUN lags ?

kikoku je suis d´accord avec toi mais faire les LAN tu en fais pas tout les jours.
Moi il y a des fois où je me dit je voudrai bien me faire Halo dans une arène et sans me prendre la tête dans les missions mais non car le MEILLEUR FPS DU MONDE ne posséde pas les bots.

Je trouve Halo 2 comme un bon jeu mais il faut bien avoué que pour l´attente de 3 ans on a eu une suite.

kikoku
kikoku
Niveau 4
15 novembre 2004 à 20:38:37

j´ai pas le collector il en avait pa alors...

MrNo
MrNo
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:50:50

Et moi ce qui me tue c´est ceux qui sous pretexte qu´ils ont attendu un jeu,( super je vous l´accorde ) ne supportent aucune critique et aucun avis divergent, j´admet que même si on aime pas ou peu on peut y mettre les formes pour le dire mais de la a devoir fermer ça gueule...
:nonnon: c´est un peu la porte ouverte à toutes les fenetres, et surtout l´apologie de la pensé unique... et ça c´est jamais trés bon, si on pense tous pareil, alors à quoi bon faire des forums !

DupretD
DupretD
Niveau 8
15 novembre 2004 à 20:54:41

Bien dit MrNo mais bon les forumde jeuxvideo.com ne sont pas réputé pour parler a des gens murs

hayabusa666
hayabusa666
Niveau 8
16 novembre 2004 à 11:25:47

aller encore d critqueures de merde sur le forum de jv,putain mais c pas vrer et l´autre qui parle de far cry a l´ors kon en a rien a foutre de far cry.far cry c dla grosse dobe comparer a halo 2

et puis DupretD si torai une cervelle mais une toute petite tu comprandrais que unreal championship ya pas de scenario ya que du multi alors ils zon travailler que sur le multi reflaachie inpti peu,en +on peut pas dire quil zon travailler car ce jeux et super moche,le multi est super nul comparer a celui du pc alor critique pas les bons jeux alors ke tu joue a d jeux en carton ! point final

sadomazOo
sadomazOo
Niveau 8
16 novembre 2004 à 11:29:09

tu pe m´expliké ce que c´esst cette histoire de crane ? ?? stp

nico1337
nico1337
Niveau 4
16 novembre 2004 à 11:31:12

vive cs x)

hayabusa666
hayabusa666