CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

halo 1 ou 2 avantage et inconvenient

bio_broly
bio_broly
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:17:18

je sais pas si un topic a deja ete lancer mais j voudrais etre dac sur mes gout d ailleur je me demande si j en fait pas un peu trop car la fin du 2 ma laisser deg.Pour mon cas j prefere le 1 on avait du plaisir a y jouer meme si on pouvait pas tous controler en plus certain stages faisait flip la bibliotheque j me souviendrais toute ma vie lol mais bon melancolie passer on se revoit sur un jeu plus evoluer certe mais trop vide a moins de passer a un 3 et le plus vite possible comme a la matrix lol . bref +1halo -1halo2 sorry

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:21:13

Pour moi halo 2 est mieux que le 1 sur tout les points sauf pour la fin.

morph0
morph0
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:21:55

je crois tout simplement que tu attendais trop de halo 2. Halo 2 est court et intense. C´est mieux qu´un jeu long et monotone non ? et puis ce qu´il m´a le plus fait triper ce sont les parties en multi a 4 sur blood gulch dans halo 1. le 2 et 10 meilleur en multi. 10 plus complet. 10 plus fun.

Certes le mode solo n´est pas des plus réussi. mais le mode multi, diable qu´il est bon et mieux.(expression déjà vue ? :D )

bio_broly
bio_broly
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:21:57

donc halo 2+1 halo1-1

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:22:21

Halo :
Avantages : Tout
Inconvénients : Fo acheter une suite et c chèr :lol:

Halo 2:
Avantages : Tout
Inconvénients : on aimerai bien une suite mais y´en aura pa

bio_broly
bio_broly
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:22:49

lol j ai pas critiquer le multi j parle du senart desoler de ne pas avoir preciser

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:48:01

Halo a un senar tellement prenant qu´ils devraient fair un film!!!

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
14 novembre 2004 à 01:43:50

j avou entieremen d´accord sur l´idée du film sa fré un carton truc de fou!

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
14 novembre 2004 à 01:51:05

halo 3 en film...faute de pouvoir en faire un jeu parsque bon le 1 et 2 on koné l´histoire quoi

nikos
nikos
Niveau 1
14 novembre 2004 à 02:59:46

Franchement j´ai terminé le jeu ( normal) en coop avec un pote en 7 heures... Je vais le refaire en mode légendaire mais hélas je ne pense pas que je vais y trouver plus de plaisir !

Le début est super excitant ( surement la longue attente), les graphismes et le scénar sont super mais franchement le gameplay devient vite monotone avec la guerre civile Covenant et sans grand interet. Je suis super frustré et attend le troisième ( car il y en aura un)pour voir si ça s´améliora.

Au fait pour ceux qui ont vu le trailer de l´E3, pouvez-vous me dire où est passé ce niveau dans la ville ? LOL

A+ :non:

kotor_rule
kotor_rule
Niveau 6
14 novembre 2004 à 03:10:47

je trouve ke halo 1 éttait au top car c lui ki ns présente toute la guerre entre les terrien et les Covenants. Jai adoré lhistoire meme si je lai po fini mais bon le début du 2 ns raconte ce quon avait manqué

dans le 2 on commence ak une Superbe video ( yéttait mieu la on a po attendu 3 ans pour rien :p) la guerre commence vite a bord du vaiseau blabla bla
les graphique sont tres bon jaime bcp les video superbe ki donne entre les nivo pour ns faire suivre lhistoire mais shit que jéttait désu de la fin, apres avoir fait notre dernier combat en étant arbiter on voit la video ak master chief .

Jsuis genre enfin on pourra finir notre guerre pi la shit c fini :( :( :(

Ce que je veut dire c kil est tres bon sauf trop court on sent fou si ya des niveau de dificulter légendaire etc.. ns c listoire kon veut lol

ps: je pense ben kil aura une 3 vu comment le 2 fini kan master chief dit blabla pour finir cette guerre ( dls pour les million de faute lol je fait juste écrire pour on puisse minimun comprendre :p)

La vidéo du moment