Moi j´ai la gamecube, la xbox, la dreamcast, une gba sp et un pc, je connais assez la ps2 et je pense quand même ( je sais que je vais me mettre tt les gens du forum a dos) mais je prefere quand meme la gamecube sans dire que la xbox c´est de la merde, la gamecube est moins chère meme si tu achete une carte mémoire et ya plein de titre meme si ont dit que se sont des titres pour gamins ils sont bien mieux faits que ceux d´xbox, ce sont des titres de gamins mais ils claquent en fait et pour celui qui a dit que la xbox était la + rapide . .. perdu c´est la gamecube et j´ai les deux ya pas photo. Maintenant pour soutenir la xbox je dirai que tout de meme des gros titres FPS, de bons jeux de voitures ( et top spin mon jeux préféré), en fait pour choisir une console il faut se baser sur le type de jeux qu´on aime et sur les gros titres présents, la puissance sa passe apres. En gros si tu aime les titres fun et évolué en meme temps prend la gamecube, des titres tres sofistiqués, de bons jeux de sport, les meilleurs FPS prend la xbox et si tu veux rester entre deux prend une PSTwo ( + compacte et + solide)
Voila @+