CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça n'a pas été lu je croi...

dragon-eyes
dragon-eyes
Niveau 5
12 novembre 2004 à 20:29:50

Bon voila je poste ceci parce que je crois que je n´ai pas été assé claire :
Le president de bungie ( et oui lui meme) a annoncé officielement qu´il n´y aurai pas de Halo 3 sur aucune consol lui et son equipe bosse sur un autre genre de jeu.
Donc pas d´autre opus de la saga et je trouve que c´est mieux vu le ratage de toute trilogie sur consol ( ou presque).
De plus il a aussi ajouté qu´il concervai les droits ce qui veux dire je m´explique que personne d´autre ne pourra prendre la suite de Halo alors la fin du 2 est bel et bien la vrai fin.

Pour toutes questions sujet ou or sujet si vous avez besoin de moi postez ici

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:30:24

source

dragon-eyes
dragon-eyes
Niveau 5
12 novembre 2004 à 20:33:11

Mind powa ( ou un truk comme ça) press internationnal japonnaise ( c´est pas moi qui est traduis je parle pas jap)

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:34:57

pas de lien vers la traduction ?

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:35:18

Dragon-eyes Posté le 12 novembre 2004 à 20:29:50
Bon voila je poste ceci parce que je crois que je n´ai pas été assé claire :
Le president de bungie ( et oui lui meme) a annoncé officielement qu´il n´y aurai pas de Halo 3 sur aucune consol lui et son equipe bosse sur un autre genre de jeu.
Donc pas d´autre opus de la saga et je trouve que c´est mieux vu le ratage de toute trilogie sur consol ( ou presque).
De plus il a aussi ajouté qu´il concervai les droits ce qui veux dire je m´explique que personne d´autre ne pourra prendre la suite de Halo alors la fin du 2 est bel et bien la vrai fin.

Pour toutes questions sujet ou or sujet si vous avez besoin de moi postez ici

tu est un pe en retard la :sarcastic:

sa fait un moment qu´il la dit :ok: :-)))

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:35:51

ils bossent déjà sur un autre jeu, pinaise ils bossent tout le temps alors... mon cul oui!!! mais y aura quand même pas de halo 3, ca c´est sûr!

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:36:03

je savais que Bungie voulait passer à une autre sorte de jeu mais d´après tout ceux qui l´ont fini ( moi pas encore) il aurait probablement une suite…

dragon-eyes
dragon-eyes
Niveau 5
12 novembre 2004 à 20:37:58

Et bien oui ils ont dit qu´ils bossaient sur un autre jeu je pense qu´ils sont plusieur equipe celle d´Haol a terminé hop en vac

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:41:19

celle de halo travail plus ou moin en ce moment mes je vous signal qui si il fond encore un jeu

il n´on pas été en vacances longtemps

et :oui: la vie de " créateur de" jeux vidéo n´et pas aussi facil que l´on le peu le pensé :ok: :-)))

dragon-eyes
dragon-eyes
Niveau 5
12 novembre 2004 à 20:45:54

La fin n´est pas du tout minable elle est seulement bizard mais je trouve qu´elle est bien foutu contrairement aux mauvaise langues

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:47:29

a ceux qui demendela source de la confirmation qu´il n y auré pas halo 3 l article est sur jeuxvideo.com pour ceux qui l´ont pas encore vu

pili_pili
pili_pili
Niveau 4
12 novembre 2004 à 20:53:31

ça laisse sur sa faim quand même. A la fin, on espère des réponses, des explications, et finalement, il en ressort plus de questions. Et après, il y a plus rien?

C´est pas vraiment une chute. La fin d´une histoire se doit d´expliquer l´ensemble de toutes les énigmes posées en cours de jeu. C´est chaud de finir par des questions qui ne trouveront jamais réponse, surtout pour les fan qui suivent le jeu et les livres avec ferveur.

En tout cas, s´il sort un Halo 3, je doute qu´il y ait un seul bonhomme qui ai joué au 2 qui ne l´achète pas.
ça leur ferait un sacré pactole! A suivre...

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:56:01

pili_pili Posté le 12 novembre 2004 à 20:53:31
ça laisse sur sa faim quand même. A la fin, on espère des réponses, des explications, et finalement, il en ressort plus de questions. Et après, il y a plus rien?

ben :oui: mes un vrai bon jeu se termine toujours comme sa

avec des :question: qui seront toujours sans reponse :-)))

pili_pili
pili_pili
Niveau 4
12 novembre 2004 à 21:02:31

A la limite, oui.
Mais n´empêche que sur ce coup la, apres avoir vu la fin, j´étais un peu refroidi. Parce que la, a la fin, t´as aucune indication sur ce qu´il peut se passer a la fin. On ne sait pas ce qu´est l´arche, qui est la bête, ce que compte faire Cortana.

Un fin qui ne laisser des questions non résolues, ok, mais la, ça fait beaucoup. On reste tellement dans le vague que je me demande si ça a servi a grand chose de suivre l´histoire, pourtant d´une excellente facture! Et en plus avec des livres a coté, etc...

Et a la fin, le vide, ça m´donne envie d´pleurer! :snif:

Mais je tiens a ajouter quand meme, qu´en matiere de jeu, j´ai rarement ( si ce n´est jamais) vu meilleur jeu qu´halo 2. Tout est nickel, surtout le mode solo, que j´affectionne particulierement sur cet opus.
Un halo 3, meilleur que le 2, ça laisse rêveur quand même.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:58:58

A mon avis si y´a pas de halo 3 ce qui est fort probable, ils sortiront des livres;

caldane
caldane
Niveau 4
13 novembre 2004 à 00:02:50

J´ adorrrreeee halo!

alobroge
alobroge
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:11:08

Ou alors un autre studio va s´occuper de la suite.

La vidéo du moment