segamer Posté le 12 novembre 2004 à 21:12:52
moi je dis qu´il est " nul" car le 1 était bokau mieux : les grenades faisait vraiment voler les gars, quand on voyait une elite a sabre on avait vraiment peur, les niveauc était grands ( ceux en extérieur étaient ultra génials), ils avaitent un tas de recoins, on troyuvais des bug, on pouvait aller presque partout ( toit sur le niveau de la plage, raccourci dans le niveau enneigé, . . .), quand on frappait un cadavre il saignait, la musique pouvait se révélée etre réellement angoissante, les texture ( sauf la neige), quand on les regardaient de près, meme avec un zoom étaient extrement nettes, les personnages avaient tout le temps des armes, il ne sautaient pas a des hauteur démesurées ( là halo 2 a un gameplay entre celui du premier et unreal), on faisait saigner les cadavres en leur donnant des coups de crosse, les coups de crosse, en plus d´etre 100x plus stylés que dans le 2 servaient vraiment, les ennemis ne courraient pas comme des cons contre des murs, le snype était vraiment jouissif, . . . et je pourraient encore dire des centaines e trucs sur ce qu´halo premier du nom avait et que le 2eme n´a pas.
Halo 2 aurait été interessant s´il se serait dérouler sur terre, avec une histoire moins hollywodienne et de vrais objectifs dans les missions et pas de grands niveau coupés en 2 pour faire plus de missions. Il aurait ossi été bien sur il avait été ossi bo que sur la démos de l´e3 2003 ( ou sont passées les belles ombres, tout les effets?)
en fin de compte halo était le meilleur jeu qui soit par son gameplay qui révolutionnait le fps, mais ce gameplay tenait debout en équilibre sur un fil. Dans halo 2, les dévellopeurs n´ont pas su doser leur jeu, le gameplay s´est alors pété la gueule...
oulala je tien a dire que halo 2 a + de qualité que de defaut
se né pas pour rien qu´il on mis presque un ans pour le réalisé
vous ne voiyez tt de suite que tt les defauts du jeu meme si vous regardez de plus près vous verrez qu´il est beaucoup mieu fait que l´original et que tt les autres fps du genre
et
il est beaucoup mieu fait que le 1er
halo 2 est une revolution ds le monde du jeu vidéo