CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ceux que la premiere misson ... !

alexGta
alexGta
Niveau 5
12 novembre 2004 à 13:57:47

pour ceux qui on fais la premiere mission legendaire ! vouler vous me dire comment on fais pour tuer tout les alien qui sort des tuyaux ses trop impossible ! il me tue tooujours !

bantha
bantha
Niveau 1
12 novembre 2004 à 14:01:06

j´ai pas l´impression d´etre seul maintenent ! !
même en coop. c´est le carnage , et les munitions trop juste , et comme toi je suis bloqué ! !

Ake0ne
Ake0ne
Niveau 5
12 novembre 2004 à 15:22:57

J´avais déja posté à propos de ça, y´a une 1ere salle ou plein de covenants débarquent par le vaisseau, et la ca reste jouable, c´est juste apres sous les tourelles laser que j´ai compté je crois jusqu´à 20 élites qui débarquent, et en économisant au maximum mes munitions, sans gacher une seule grenade, je suis arrivé ( apres beaucoup d´essais) à réduire leur nombre à 4 et la... plus aucune munition lol et ça m´est arrivé plusieurs fois j´arrive pas à tuer les 4 ou 5 derniers ( meme pas chui arrivé à en laisser 3) On a aucune arme réellement efficace c´est vraiment trop chiant j´ai laissé tomber ce niveau, les autres ou on a des armes sont + faciles j´ai jamais recroisé un point de controle aussi infaisable lol

SpIdTrAcK
SpIdTrAcK
Niveau 5
12 novembre 2004 à 15:32:28

lol je c y na 1 presque invinsible faut tuer les autres avant et lui invinsible en dernier c dificile paske en tuant les autres c lautre qui te tue alors fait atention et tu lauras c pas facile mais sa se fait :)

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:55:43

Ah ben wesh c la que je bloquais un moment ces enfoirés me prenaient a 5...en un coup de crosse ils te tuent alors ke toi tu dois mettre 2 voir 3 coups d´épée a plasma...

TheXbox
TheXbox
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:03:30

Dès que tu arrives, réfléchit pas balance des grenades dans le conduits, fait toi les petits qui reste à l´épée plasma, pour ce qui reste de la famille des élites, il devrai te rester 2 grenades fait en bon usage, le reste se fait à l´épée en les éloignant les uns des autres ; )

Sinon solution alternative, jouez en mode coopération :p un qui reste planquez, l´autre qui sors en faire quelques uns, il réaparait et ainsi de suite...

Master-Chief
Master-Chief
Niveau 6
12 novembre 2004 à 18:15:00

en coop ses encore plus difficile j´ai eu moin de misere a lae faire tout seul qu´a deux et le ptit trucs d´Attendre que l´autre reaparait marche plus

TheXbox
TheXbox
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:17:26

Master-Chief > Sisi ca fonctionne toujours, bien que tu reviennes avec des armes assez nul :x

tymen
tymen
Niveau 9
12 novembre 2004 à 19:14:49

en mode legendaire en coop si un des deux ki joue meurs sa retourne au dernier point de controle enfin moi ca me fait sa dans le niveau ou on est largué la premierez fois sur le deuxieme halo

dragon-eyes
dragon-eyes
Niveau 5
12 novembre 2004 à 19:26:53

Si vous parlez bien du premier niveau en legendaire il n´est pas difficl ( en lisant ça ils vont se dire ouai il se la pete mais pas du tout) il suffi de reflechir plank toi deriere un mur en haut lance t grenades quand les ptis et les elites sont rassemblé et replank toi comme il ton vu le faire il vont tous venir d´un coup vers toi il te suffi alors de mettre une grenade dans leur course et petit bug de jeu ^^ il continueront tous kan meme leur course alors la c le boom ensuite tu les fini au flingue en restant planké voila c pas trop dur si tu metrise bien et moi je metrise pas tres bien et j´y suis arrivé alors...

Kovolski
Kovolski
Niveau 6
12 novembre 2004 à 19:35:34

Ou sinon le bonne technique aussi c de buter l´élite en premier ( c pas facil ça) puis les grunt(ou grognards) il fuiront kome dab et ce qui permet de les achever au coup de cross. Efin je dis ca mais g pas encore fait le mode légendaire.

Ake0ne
Ake0ne
Niveau 5
12 novembre 2004 à 21:52:14

Non non mais j´ai l´impression que y´a personne qui parle du mode légendaire la, je vous signale qu´une grenade ne tue aucun élite, a moins qu´elle soit collée dessus, meme qd elle est au sol entre les pieds de l´élite ca le tue pas, et il faut en coller 2 pour tuer les blancs!!! Alors les histoires de dans la course ou foncer dans le tas faut oublier, j´y ai passé des heures à ce point de contrôle. Pour les coups d´épées il faut en mettre plusieurs alors que les élites qui en sortent une ( en une fraction de seconde) te tue en un seul coup, faut vraiment avoir de la chance a cet endroit je pense, déja si les humains survivent un pti moment ca aide un peu, puis faut faire des coups de génie. Je suis arrivé à en laisser que 2 :-( Mais moi je me considère comme bon, tous les autres niveaux en légendaire se font plutot bien je trouve...

La vidéo du moment