CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon hypothèse sur la fin (à voir)

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
12 novembre 2004 à 11:55:10

je sais deja cette histoire a fait couler beaucoup d´encre enfin je devrais dire créé beaucoup de topic :-)

Alors moi ce que je pense de la fin: pas a chier non car elle fait travailler nos méninges et nous fait imaginer un tas de trucs et en même temps elle est aps plus " merdique" que le premier apres tout notre petit MC qui se retrouve au fin fond de la galaxie tout seul avec cortana c´était pas si mieux que ça.

Les foruners étaient-ils des gentils bonhommes comme on peut le penser?

Deja ce que je pense comme nombreux d´entre vous c´est que la grosse bestiole tentaculaire est un floods, du moins un ancêtre. La couleur, les tentacules nous font supposer à cela.

J´ai une grande hypothèse la voici:

Les floods seraient-ils finallement purement et simplement la création trop poussée d´une experience des foruneurs aveugle et que ces halos de simple immense laboratoires expérimentaux? Ok ça frise un peu le ridicule pour moi vont croire certains mais c´est ce que je pense.

Toujours selon mon hypothèse j´ai bien l´impression que les floods veulent garder coûte que coûte cet anneau qui est leur seul terre. On ne sais pas son nom mais peut être qui sait la grosse bestiole et l´ancêtre de ces floods défendant contre tout intrus posant le pied sur un halo. Nombreux voient les floods comme des bêtes immondes mais apparemment ces floods ne se repandent pas dans la galaxie, ils ne font que rester sur cet anneau qui est le leur.

Peut-être que les foruneurs n´ont réussi à les contenir de leur plein gré.

" allez-y tirez" dit cortana a la fin, ça c´est un mystere, tirez pour declenchez l´autodestruction? je ne pense pas non, mais en tout cas c´est bel et bien pour activer un processus. Je ne sais pas combien d´halos vous avez vu lorsque guilty spark montre le protocole de sécurité. Allez-y tirez, peut être que cortana a l´intention d´être téléportée sur l´arche pour y mettre fin enfin a si certain on leur hypothèse dites le moi car là je patoge c´est vrai.

Maintenant au sujet de qu´est-ce qui arrive à la terre? Ben deja a la base les covenant ont sous estimé la puissance de l´armée terrienne, a la fin l´amiral de bord semble assez satisfait, les infrastructures ont du terriblement souffrir c´est vrai mais l´assaillant a du etre repoussé. Maintenant il reste sur nos prohètes un seul et unique. Les élites sont en conflit avec les brutes à mon avis c´est la décadance d´une coalition entre covenant " unis nous gagnerons, divisés nous tomberons". De plus les élites ont l´air de ne pas être idiots mais juste été enrôlés de force.

L´élite traité d´hérétique aussi que vous avez dû tuer voulant s´échapper est un élite qui savait l´intention des prophètes assoifés de pouvoir. Aurait-il prévenu nombre de ces congénaire et créé une petit coalition instaurant une méfiance? c´est possible aussi.

En tout cas cette fin est là pour nous faire encore cogiter longtemps c´est certain mais grâce à une histoire sans fin c´est la possibilité pour dans un futur de créer un halo 3ème du nom pas encore prévu pour le moment c´est vrai mais ne pas dire impossible tout comme une adaptation cinématographique dont les droit d´auteur on été acheté ( ça ne veut pas dire qu´on créra le film) ainsi qu´une adaptation pc pouvant peut etre sortir dans un an, deux ans...on ne sait pas

WAIT AND SEE

n´hésitez pas à montrer votre opposition ou votre théorie etc :ok:

-verco-
-verco-
Niveau 10
12 novembre 2004 à 11:55:40

whoow trop long a lire je vais lire ca se soir! :)

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
12 novembre 2004 à 11:58:54

:lol: oki mais dis moi ce que tu en pense alors mon amis verco :ok:

erratum
erratum
Niveau 5
12 novembre 2004 à 12:02:23

hm ché pa comment g fé g tout lu peut etre parck chui deg qu´un petit con vien d éfacé mon post que javé pris 30 mn a ecrire en essayant de pas fair de fautes . ....

enfin bon bref ouai t idée sont pas bete mais je penses que se creusé la tete autan c bon parck ca indique kil va y avoir un halo 3 cette fin donc ca voudrai dire que tu va te creusé la tete pendant un laps de temps maximum de 3 ans ( a mon avis 3 ans c deja enorme ( pour moi) )

mais bon javou que moi aussi je me pose d kestion kan mm . .. :D

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
12 novembre 2004 à 12:05:31

Supplément de la théorie:

Avec verco et Momo dans un topic on parlait de johnson comment a -t-il survécu? comme l´a fait sous-entendre notre dernier subjectivement c´est simple: téléportation la grose bestiole probablement :-) ce que je pense également est que l´élite hérétique dont je ne sais le nom que l´on doit tuer au début est aussi le rescapé qui enlaçait johnson est le même. Qu´il a été téléporté et qu´il a tenté de mener une rebelion et d´ouvrir les yeux au peuple covenant qui selon les missions semble avoir mené et rallié nombre de rebelles :ok:

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:06:01

ben je sais pas mais comme j´ai le jeu demain essayez de ne pas trop dévoiler sur la fin :svp:

erratum
erratum
Niveau 5
12 novembre 2004 à 12:08:31

pas con pas con . ... mais sur le devoilement de la fin tu c lé tellement pas longue que tu va surement etre un peu dessus ( pas grd chose a voir a par d kestion a se poser)

mathieu2709
mathieu2709
Niveau 5
12 novembre 2004 à 12:08:50

non les flood ne sont pa larme.le but premier de halo e de detruire toute nouriturre des flood cest a dire les etre vivan

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:08:58

ah ok!

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
12 novembre 2004 à 12:10:01

sinon pour lélite vous pensez pareil avec johnson pretextant de dire que c´est un secret de savoir comment s´est-il échappé de là?

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:10:04

PARASIT :d) ta geule

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:10:50

oui Xboxeur.Pour l´Elite je suis d´accord avec toi

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:12:14

en plus,c´est le seul Elite qui n´était pas en armure grise après le niveau Keyes

erratum
erratum
Niveau 5
12 novembre 2004 à 12:12:21

lol chui pas seul alors ^^ c vrai que effacé les sujets comme ca ca gave ché pa moi faudrait prevenir kon copi tout et kon place ca dans d sujet exisatant ke le moderateur na pas effacé ( la chance surement) pour ke nos idées sois pas effacé comme ca ! !!!!

frodon_35
frodon_35
Niveau 6
12 novembre 2004 à 12:18:24

de tt façon c obliger kil y et un halo 3 sinon ben ils ont fait les con

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:19:05

fenrir88
fenrir88
Niveau 4
12 novembre 2004 à 12:32:10

pour moi , l´arche est la terre . ..
je m´explique . ..
au départ les covenants se font botter le cul sur terre , et je sais plus qui dit :
" on dirait qu´il ne s´attendait pas a nous trouver sur terre , enfin , je veux dire , l´humanité ! !" . ..
ça laisse pensé k´il cherché quelque chose de bien précis sur terre , mais certainement pas des humains . ..
en plus ça se voi trop ke l´arch EST la terre , tout est fé pour laissé prézajé ça . ..
déja , pourkoi les covenants haiss t´il autan les humains ?
pour le fun ?
parce k´il son sado maso et k´il veule se faire défoncé la gueule ?
bref ils seré bien con de s´entété sur une seul race comme ça , a leur risk et péril . ..
san dire qu´il appelle MC " démon" , et k´il flippe de lui . ..

ensuite pour ce ki é du monstre de la fin , je sui sur k´il s´agit du " chef" des floods . ..
primo , l´aspect k´il a . ..
ensuite , dan le dernier nivo du MC , on traverse plusieurs couloir ou l´on entend sa voix , ou les murs sont couverts d´une sorte de moisissure flood ( un peu komme les flood qui explose) et plus on s´approche de la fin de nivo plus ils y a de flood . ..
enfin bon , il y a bokou de coincidence je trouve . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2004 à 12:34:45

moi je suis logique et je me suis retaper le 1er il y a 4 jour et 343 guilty park dit :" les sentinel sont la pour contenire les floods d´une proliferation " donc pourquoi les contenirs alors qu´il peuvent les detruirs ? et pourquoi une arme aurait l´aspet d´une planette? pour y cueillir des fleurs ? La plante a la fin montre clairement que c´est elle qui prolifaire les spores qui cree les floods ! et cortana lui dit OK TIRE pas de main - donc sans doute les spores ? Mais comme une expression anglaise OK SHOOT Signifie pose tes questions , donc la plante n´est pas méchante mais ignorante et comme cortana sait tous du halo , elle devient tres respectable ( dans le 1 elle dit : " le savoir , quelle puissance . ..") bref la traduction peut etre mal interpreter et nous fait donc 2 fins epothetique ! mais je pense que cortana veut en finir avec la terre car elle ne veut pas mourrir . .. donc elle lui dit OK SHOOT ! enfin je ferme ma geule speedmonster le tueur qui efface des topic de passionner qui essay d´apporter leur vision de l´histoire pour la confronter a d´autre afin de mieusx comprendre et laisse 32 sujet sur le meme teme ( la est nul . ..ect ) tu es genial comme moderateur tu sais ? non je ne crois pas que tu le sais pauvre pretentieux ! j´ai tjs ete reglo sur les forum de jv.com mais comme tu as fait le coups a moi et a d´autre je me permet de te dire que tu es un fascist qui crois detenir la veriter ! mais on reste ce que l´on est ok , moi un pauvre con qui t´insulte et toi un super moderateur !

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:38:26

:honte: c´est pas moi le moderateur...C´est Mythik_Shadow le moderateur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2004 à 12:44:25

pourquoi tu m´as dit de la fermer alors ? escuse moderateur je me suis emporter en pensant que tu me repliquais " ta geule" !

La vidéo du moment