je voi que ce jeu a fait beaucoup de déçus, mais moi je trouve qu´ils espèraient un peu trop parce que moi je suis tout à fait heureux de cet achat ( et pourtant malheureuseemnt, je n´ai pas ce qu´il faut pour pouvoir profiter du live).
il est court, ok mais je ne m´attendait pas mieux d´un fps, le premier halo était très court aussi. Mais la rejouabilité y est aussi jouissive voir même plus.
il est vrai que la fin ne termine pas l´histoire et fait attendre en aleine la suite ( ça fait comme shenmue lol), mais moi je ne le trouve pas si court que ça !
certains disent qu´il manque de variété de cet opus.... moi je ne trouvait pas que le premier était spécifiquement très variés, pour de nombreus niveaux, il fallait refaire les mêmes mais en sens inverse !
niveau graphique, là encore, je ne me plaint pas, c´est même épatant, c´est la même base graphique mais ça a été poussé, et c´est visuellement sublime, les décors ainsi que les ennemis sont plus beaux ( toutefois dans les cinématiques, je constate que des fois, les effets ( je c pas si c´est ça qu´on appelle bump maping) de l´image apparaissent qu´après une demi seconde que du commencement de la cinématique ( bon je chipotte)).
l´ia des ennemis est beaucoup plus réaliste, ils se barrent, ils se cachent, tentent de te piéger......
tu peux voler un véhicule à la gta ( et pu obligé de shooter un ennemis sans casser le vehicule pour le prendre), et les ennemis peuvent de le voler aussi ( ça fait bagarre de brutes lol)
le bestiaire est beaucoup plus fourni que dans le premier, il y a plus d´armes ( je regrette toutefois la disparition de mon arme préféré du premier halo : le fusil d´assault).
tu peux tenir 2 armes en même temps !
les répliques des perso ( ennmis et alliés) sont vraiment nombreux ne rabachent plus les même trucs que dans le premier ( il est rare cette fois d´entendre la même réplique plusieurs fois)
tous les véhicules sont controlables cette fois, ha je me lamentai de ne pas pouvoir piloter ces chars covenants dans le premier ^^ !
. .....et encore je n´ai pas la chance de pouvoir admirer les qualité du mode live.
ET VOUS N´ETES PAS CONTENTS ?