CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dégouté par bungie....

laviesurmaxbox
laviesurmaxbox
Niveau 6
11 novembre 2004 à 21:32:23

Bon,g regardé l´e3 2004 ( celle ou il aterrisse sur terre)
et:
1:g fini le jeu et cette mission de l´e3 n´a jamais aparu(sur sa je sui degouté c la seule video que j´avai et et la mission n´y été meme pas.pf fai chier)
2:sur l´e3 2004 encore,le br55 ( la mitrailette qui tire 3 fois)et bien sur l´e3 elle peu tiré coup par coup et 3 balle de suite(alors la encore pire degouté en plus c mon armre preferé)
3:alors la le pire le gas de micromania m´a"ha!ha! t´inquite pas tu sera pas deçu et bein putin que j´chui deçu,mais franchement vous avez vu un peu les mission ( desoler pour bungie) mais franchement c de la merde pouri je m´attender a cent foi mieu...
4:le jeu je l´ai eu hier,hier les gas et je l´ais fini en heroique san meme avoir joué longtemp et tou sa a 64e la g envie de pleurer je sui degouté par bungie.mais bon ya toujour le multi et finir le jeu en legendaire...
dsl bungie.

laviesurmaxbox
laviesurmaxbox
Niveau 6
11 novembre 2004 à 21:36:18

vous aver pas de solution pour tou sa si vous saver quelque chose dite le moi.
merci...

laviesurmaxbox
laviesurmaxbox
Niveau 6
11 novembre 2004 à 21:54:35

putin de merde tou le monde l´a vu cette putin video elle y est meme dans l´edition colector dans les bonus putin vous l´aver tous vu et vus voiyer bien que cette video"je dis bien d´halo 2 et pas du tou pareil que le jeu qu´on a nous....
alors pourquoi personne repond bordel de merde!!!!!!!!
c un putin de brobleme sa dacord le flingue pas de coup par coup d´accord pas de wartog des eige et toute c conneri mais putin carément un niveau d´enlevée putin et personne repond ? ????????

Slydish
Slydish
Niveau 5
11 novembre 2004 à 21:59:21

Ouvre tes yeux, ya un niveau quasi similaire à celui de l´E3... ( j´en parle dans le topic " ils auraient pas oublier l´ATV)
C´était un niveau de démo et ils l´ont pas gardés c´est tout.
Franchement j´comprend pas ceux qui sont déçus, moi je l´ai pas du tout été. Au début j´me sentais bizar, j´avais peur de ne pas aimer. Mais finalement le plaisir de jeu était là... C´est louche...

duoman
duoman
Niveau 6
11 novembre 2004 à 22:00:52

oui c´est chient , il disait que tout le jeu se passais sur terre resultat 2 missions sur terre,il montrait une video d´une mission sur terre en plein jour et non pas au coucher de soleil comme dans le jeu,nan quedale pfffff.....

Slydish
Slydish
Niveau 5
11 novembre 2004 à 22:02:18

´tain moi je m´en branle que ça se passe pas sur terre... Franchement ça change quoi? c´est quand meme pour casser du covenant...

supremecheeses
supremecheeses
Niveau 8
11 novembre 2004 à 22:17:12

deja la vie je sais pas koi finit le en legendaire on va rigoler personnelement je les finit en legendaire et jen est baver finit le et revient parler sur la difficulter du jeu les mission moi jlai aime bien alor si taime pas tu degage ou tu le revend masi tu nous fais pas chier et va tentrainer sa ira mieu

nissart89
nissart89
Niveau 7
11 novembre 2004 à 22:24:45

tu nou sort un topic chui degouter par bungie et aprer dsl bungie pfff tu di ke c dla merde . .. la c toi ki me degoute tu tatender o koi serieu la bungie a pousser la box a fon et ca se voi defoi mai ce jeu c une BOMBE si vou ete pas dacor ok mai areter d insulter ce jeu et c developer ! !!

[delpy]2x
[delpy]2x
Niveau 9
11 novembre 2004 à 22:42:16

le nivaux avait lair trop NICE

mr-aurtogrhaffe
mr-aurtogrhaffe
Niveau 2
11 novembre 2004 à 22:55:20

y´a un " e" à nivaux.

seb[102]
seb[102]
Niveau 22
12 novembre 2004 à 00:24:57

j´ai le même sentiment que toi
halo 2 ma vraiment décu en solo
déjà pour l´histoire et les bugqu´il y a mais aussi pour le niveau de l´E3 2003 qui n´y est pas.

heureusement qu´il y a le live
on va dir que c´est la seul chose que j´ai aimer dans ce jeu.

myau
myau
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:27:57

déçu par le mode solo ? ah bon c´est possible ? ?
franchement, c´est bizarre..(euh pardon ! ! pas bizarre, bungie ! ! :lol: )
dommage...

xxhalomanxx
xxhalomanxx
Niveau 6
12 novembre 2004 à 00:29:23

mais atend le mode live de halo 2 revolutionne le monde des jeux video bouffon

clonewarsadonf
clonewarsadonf
Niveau 7
12 novembre 2004 à 00:32:55

TAIN dans le niveau de l E3 ils lavaient dit quils le mettraint pas dans le jeu ! !Et ca se pretend fan de halo alors que ca se renseigne pas!!!

xboxfable
xboxfable
Niveau 2
12 novembre 2004 à 00:36:13

voir ! vous etes decu pcq un niveau a été modifier!!!(celui de l´e3. yé la c juste quia changer. pi le solo est écoeurant , lambiance pi le sénario sans parler des cinématique . il est super bien c juste que vous vous attendiez a quelque chose de révolutionnaire c sa le probleme.

clonewarsadonf
clonewarsadonf
Niveau 7
12 novembre 2004 à 00:41:34

exact!

slippee
slippee
Niveau 6
12 novembre 2004 à 01:24:37

c plus un add-on qu´un tout nouveau joue complêtement changé il ont continuer la où on avait laisser Mc , il ont rajouté des véhicule(c´est domage qu´ont ne puisse pas conduire le shadow), nouvelle arme, le live, et une seconde campagne(avec l´Arbiter)

slippee
slippee
Niveau 6
12 novembre 2004 à 01:25:17

p.s c pour dire que j´aime le jeu pas que je l´aime pas...

Yetet
Yetet
Niveau 10
12 novembre 2004 à 13:40:40

Salut tout le monde.

:d) 2 ans pour développer une suite à Halo1.
:d) Implémenter un mode online digne de ce nom(ce qui prend énormément de temps à développer et à tester).
:d) Améliorer fortement le moteur graphique et l´I.A(avez-vous la moindre idée de la complexité qu´il y a lieu de constater en matière de programmation d´intelligence artificielle?).
:) Corriger la presque totalité des bugs survenu durant la programmation, créer les vidéos, améliorer les scripts, etc...
:d) Tout cela en"peu"de temps(2 ans, ce n´est pas énorme pour développer un tel jeu).

Et certains osent encore se plaindre? Mais qu´ils se mettent à la place des développeurs de Bungie, pour voir s´ils seraient aussi forts pour sortir un tel jeu dans les temps. Ils n´arriveraient même pas à la hauteur de leurs chevilles!

Yetet
Yetet
Niveau 10
12 novembre 2004 à 13:41:41

Flûte, je me suis trompé dans l´un des smileys, ce n´était pas un :), mais une :d)

La vidéo du moment