je pense qu´il y aura finalement bien un halo 3 et même pas plus tard que dans un an !
halo 3 devrait sortir au lancement de la xbox 2 qui normalement est prévue pour nov 2005 aux US et mars avril en europe probablement ( c´est probable il y a une conférence en janvier il vont présenter des démos techniques de la xbox next et il n´y aura de toute façon plus de bombes de la trempe d´un halo ou fable sur xbox même s´il y aura de très bon jeux)
imaginez halo 3 au lancement. sachant que le 2 cartonne en ce moment, que microsoft prévoit 10 millions de ventes de halo 2 d´ici une date indeterminée, quoi de plus normal de faire attendre juste un an les fans, et de faire coup double car à coup sûr, çà ferai vendre des millions de consoles dés le début(genre 4 ou 5 minimum en moins d´un mois) et microsoft aurait donc de l´avance sur ses concurrents au lancement et prendrait ainsi un super départ dans la guerre des consoles.(si en plus microsoft garde les pes sur leur prochaine machine, la console pourra enfin faire de l´ombre à la future ps3 et inquiter sérieusement sony ! )
bungie appartenant un microsoft, celi-ci à ordonner à bungie de faire finalement un halo 3 pour cette raison.
et je dis çà car moi aussi je suis surpris de la fin de halo 2,c´est vraiment en queue de poisson !