CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo 3 ...

diabloz06
diabloz06
Niveau 6
11 novembre 2004 à 20:02:18

bizness bizness!

LPelsass
LPelsass
Niveau 6
11 novembre 2004 à 20:04:35

Parce que cette fin est tout de meme étrange....

Dans Halo 1er du nom, il disais qu´il était impenssable de laisser une IA aux mains d´une quelquonque race différente aux humains*. Et dans Halo2, Cortana reste dans le vaisseau Covenant....c´est bizarre!!!

lescar
lescar
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:05:33

bungi a dit quil ne developerai plus de halo
y ont aps dit que yen aurai pas
ce serai de la bombe si c rare qui sen occupe

LPelsass
LPelsass
Niveau 6
11 novembre 2004 à 20:07:27

Mais je pense pas que Microsoft laisserait a autre que Bungie le developpement du jeu

diabloz06
diabloz06
Niveau 6
11 novembre 2004 à 20:11:03

si y a halo3 c sur c bungie! sinon ca le fait pas! de toute facon on peut pas savoir pour l´instant! une surprise ca passerait bien! mais bon!

neogh
neogh
Niveau 9
11 novembre 2004 à 20:11:47

non serieux vu la fin c´est trop pas possible qu´il n´y est pas de suite...bungie avait parlé de grande bataille sur terre et on a vu qu´un appercut, le reste étant imaginable a la fin quand master chief revient sur terre...et il manque certain concept prévu ( le quad entre autre).

Enfin bon d´ici la les rumeurs vont allé bon train !

sinon LPelsass pour te répondre, dans le 1er ils ne devaient pas laisser une IA aux covenants pour qu´ils ne puissent trouver la Terre mais bon la c´est plus tres important !

LPelsass
LPelsass
Niveau 6
11 novembre 2004 à 20:16:23

MAis c´est quand meme une IA et la laisser toute seule comme ca.....c´est assez bizarre.

Sinon l´idée que j´ai citée plus haut dans ce topic peut etre juste...Comme neogh le dit, il manque les grandes batailles sur Terre parce qu´à l´origine, le theme original du jeu etait la defense de la Terre. Et le fait de finir le jeu avec l´Arbiter me décoit quand meme

diabloz06
diabloz06
Niveau 6
11 novembre 2004 à 20:18:50

c clair! peut etre c les missions telechargeable! il vont favoriser ceux qui sont abonner!

neogh
neogh
Niveau 9
11 novembre 2004 à 20:27:37

non je ne crois pas a une suite via xbox live...meme a 4.50€ la mission ca reste moins retable que de vendre le tout sous forme de jeu.

Mais sais t on jamais !

sinon peut etre auront nous le droit a un Halo 3 sur la prochaine xbox. Ca expliquerait pourquoi bungie a dit ne pas prévoir d´autre Halo, pour ne pas avoir la pression de la presse sur l´aspect du jeu ( image, videos, ect...).
Peut etre que microsoft l´annoncera pour le lancement de la xbox 2 ( comme Halo pour la xbox en fait)...

Mais bon la je vais loin lol :rire: !

diabloz06
diabloz06
Niveau 6
11 novembre 2004 à 20:28:49

c un put1 argument de vente en tout cas!

neogh
neogh
Niveau 9
11 novembre 2004 à 20:31:42

wé ca expliquerait la " fausse fin" qui peut représenter soit un manque de temps lors du développemnt du jeu, et dans ce cas bungie a du revoir ses affirmation sur une suite de Halo 2 je pense ou sinon un pour préserver un enorme argument marketing...

LPelsass
LPelsass
Niveau 6
11 novembre 2004 à 20:33:00

Ca se pourrait: un Halo3 pour le Xbox2 sans que personne ne le sache....

Mais que le jeu se termine de cette façon je trouve çà bizarre quand meme.....

Enfin bon, il nous reste plus qu´à attendre 2006...

spardanevercry
spardanevercry
Niveau 7
11 novembre 2004 à 20:45:10

c´est vrai qu´ils ont VACHEMENT insisté sur la Terre et on a que deux petits niveaux et le slogan du jeu c :

" la Terre n´a pas besoin d´un héros mais d´un sauveur "

LPelsass
LPelsass
Niveau 6
11 novembre 2004 à 20:49:20

Et le niveau de la video m´avait l´air vachement grand pour un niveau seulement utilisé pour montrer tout les nouveaux mouvements ( non seulement il y a une partie de partie solo mais il y a aussi des cinématiques et je pense pas qu´il ont fait des cinématiques aussi longues pour une démo) Peut etre que le niveau est en suspent en qu´il le mettrons un jour ou l´autre. Ou alors c´est peut etre un niveau bonus du mode légendaire....qui c´est...

neogh
neogh
Niveau 9
11 novembre 2004 à 20:53:29

il faut se rappeler que bungie change souvent le level design et les cinématiques...rien que pour Halo premier du nom ils avaient plein de vidéos sur des concepts qui ne sont pas apparu dans le jeu au final...

Mais si bungie ne fait pas de suite je serais grave dégouté quand même...

liquid2
liquid2
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:57:11

Franchement apres avoir 2.4 millions d´exemplaires aux USA et au Canada en 24h ca m´etonnerai vraiment qu´il y´aura pas de halo 3

neogh
neogh
Niveau 9
11 novembre 2004 à 21:01:18

a moin qu´il soit fou lol :rire:

mais les génie ( enfin ils ont fait tres fort en créant Halo ) sont tous des fous il parait !

tomlink
tomlink
Niveau 46
11 novembre 2004 à 21:06:32

je pense qu´il y aura finalement bien un halo 3 et même pas plus tard que dans un an !

halo 3 devrait sortir au lancement de la xbox 2 qui normalement est prévue pour nov 2005 aux US et mars avril en europe probablement ( c´est probable il y a une conférence en janvier il vont présenter des démos techniques de la xbox next et il n´y aura de toute façon plus de bombes de la trempe d´un halo ou fable sur xbox même s´il y aura de très bon jeux)

imaginez halo 3 au lancement. sachant que le 2 cartonne en ce moment, que microsoft prévoit 10 millions de ventes de halo 2 d´ici une date indeterminée, quoi de plus normal de faire attendre juste un an les fans, et de faire coup double car à coup sûr, çà ferai vendre des millions de consoles dés le début(genre 4 ou 5 minimum en moins d´un mois) et microsoft aurait donc de l´avance sur ses concurrents au lancement et prendrait ainsi un super départ dans la guerre des consoles.(si en plus microsoft garde les pes sur leur prochaine machine, la console pourra enfin faire de l´ombre à la future ps3 et inquiter sérieusement sony ! )

bungie appartenant un microsoft, celi-ci à ordonner à bungie de faire finalement un halo 3 pour cette raison.
et je dis çà car moi aussi je suis surpris de la fin de halo 2,c´est vraiment en queue de poisson !

smoke-on-the-wa
smoke-on-the-wa
Niveau 9
11 novembre 2004 à 21:10:47

wai sa tien la route

LPelsass
LPelsass
Niveau 6
11 novembre 2004 à 21:11:03

D´ailleurs, Microsoft a prévu de sortir la Xbox2 en meme temps que la PS3 au meme prix pour bien lui foutre un coup. Et l´idée de sortir un Halo3 pour marcher encore plus sur les pieds de Sony n´est pas une maivaise idée ( surtout venant de Microsoft essayant d´avoir le monopole)

La vidéo du moment