killmaster: t´aurais pas eu le snipe toute la partie?
tu sais c´est bien d´être bon su snipe, mais y´a pas que ça, y´a aussi le shotgun, que tu dis arme de noob, mais qui demande beaucoup de maitrise car il ne faut pas oublier que c´est une arme à courte portée, va par contre aussi falloir te faire une vie, vu le temps que tu passes sur le live, en tout cas moi, je ne pense pas être prêt à être ton copain :s
tout ça pour dire que les noob ne sont pas ceux qu´on croit, moi je connais quelqu´un, c´est peut être un gars pas très fort à halo, mais il fait pas n´importe quoi et il est bon à toutes les armes et heureuxsement je ne fais pas de " dégradation dégradante en dégradé ( copyright : silvermo :D ) " l´important c´est de ne pas trop se prendre la tête et de rester les pieds sur terre, à cause des gens comme toi, bon nombre de gens nous croient zombies incapables de se faire une vie alors que non, c´est pourquoi que dans les meilleurs joueurs au monde, je préfère mat logan, ce n´est peut-être pas le champion du monde mais il garde les pieds sur terre, lui au moins il a une vraie vie, ce dont tu es bien loin . ..
tony montana: keske tu fais sur le forum???, en tout cas tu peux m´inviter dans le clan ( j´espère que tu as tjrs mon gamertag :P )
au cas ou je suis level 21 et si votre clan est super sympa et qu´il y a de bons joueurs, je peux être dna svotre clan ( gamertag: yuki CH NE 2)