CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Recrutement Pour Team Xbox Live **

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:22:10

Donc pour trigun c´est bon et pour les autre qui veulent venir dans la team de diabloz06 ( ou il y a de la place ) et ou il y a un des meilleur joueur français dite le sur le topic zt on vous répondra ( dite en meme temps votre gamerstar, et votre niveau ) a bientôt sur le live ( je ne vous dit pas mon gamerstar car jai le live lundi soir et je ne sais pas encore le quel prendre, mais je vais peut-etre bientôt faire partie de la team de diabloz06.

0rf3uS
0rf3uS
Niveau 1
16 janvier 2005 à 04:22:55

Nous recrutons toujours... Joueur de bon niveau pour integrer le Clan des xTerminator. Le Gamertag XTLC + pseudo est une obligation pour y rentrer ( Nous avons des 2 mois gratuits). Mon Gamertag XTLC 0rf3uS : http://www.bungie.net/Stats/PlayerStats.aspx?player=XTLC%200rf3uS

Trigun24
Trigun24
Niveau 5
16 janvier 2005 à 10:33:33

est ce que tu t´es renseigné à la team de diabloz 06 avant de m´en parler parce que déja c´est pas ta team et en plus t´as que douze ans donc tu pourras pas en faire paryie donc arrête un peu la. Parce que tu dois étre majeur pour en faire partie.

Donc maintenant je recherche une autre team:
Gamertag: Trigun24
Badge big team battle:9 ( bientôt 10)

Trigun24
Trigun24
Niveau 5
16 janvier 2005 à 10:34:46

et je voulais aussi dire que je remerciais diabloz06 et Major Elite ( c´est pas ironique c´est sérieux) parce que ils m´ont pas envoyé chié

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:45:51

:snif2:

Trigun24
Trigun24
Niveau 5
16 janvier 2005 à 13:18:09

renseigne toi avant de parler phoenix62120

Trigun24
Trigun24
Niveau 5
16 janvier 2005 à 14:06:59

up

Trigun24
Trigun24
Niveau 5
16 janvier 2005 à 16:43:34

up

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:46:31

venez vous inscrire sur le camp des elite, il nous faut des gars pour commencer l´histoire.
vous verez, c´est cool

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 janvier 2005 à 17:02:36

récapitulatif :-)))

:o)) Joueurs recherchant une team :o))

Pseudo : KaMiKazZ
Email : kamikazz_ts2@hotmail.com
Gamertag : SkeRer
Moi chui interessé. Suis-je assez bon?

Pseudo : KiNg-Of-HaLo
Email : zack.delarocha@laposte.net
Gamertag : NiKo 54
salut! je n´ai pas un niveau super élevé mais je cherche une team car je viens de perdre 2 niveaux notament à cause de joueur qui se sauve en pleine partie! et ca me soul...

Pseudo : Phoenix62120
Email : barbet.erwin@hotmail.com
( jai un niveaux assez bon )

Pseudo : evil-battossai
Email : sambattossai@hotmail.com
Gamertag : battossai
slt je suis o nivo 12 et je cherche un clan qui joue regulierement
ps: un clan qui parle francais ca va de soi

Pseudo : velvetdreams
Email : lord_of_disharmony@hotmail.com
Gamertag : Velvet Dream
Bon.. moi je serais a la recherche dun clan au ´´QUEBEC´´
vue le décalage Horaire sa rique detre dure de jouer avec des francais alors..
si il y´a un clan du quebec dans le coin..

Pseudo : Trigun24
Gamertag : Trigun24
je cherche un clan mon badge en big team battle est de 9 et je pense que je vais bientôt augmenter voila mon pseudo halo 2 est Trigun24

Pseudo : shady117
Gamertag : shady117
lu all g cherche une team g suis asser fort a halo2 g me debrouille ds tt les domaine rusher strateur snipeur.....mon gamertag c shady117 donk vla contacter ml ce ki on une team " reele" lol merci a plus

Pseudo : bobylehot
Gamertag : bobylehot
salut je cherche un clan si possible quebecois mon lv est de niveau 9 mais presque 10 si jamais sa vous interesse faite moi signe merci d avance

Pseudo : master-phenix
Gamertag : CorneMalak
salut tout le monde moi je vien davoir xbox live cet aprem midi et je cherche des amis!

Pseudo : 0rf3uS
Gamertag : XTLC 0rf3uS
Stats : http://www.bungie.net/Stats/PlayerStats.aspx?player=XTLC%200rf3uS
Nous recrutons toujours... Joueur de bon niveau pour integrer le Clan des xTerminator. Le Gamertag XTLC + pseudo est une obligation pour y rentrer ( Nous avons des 2 mois gratuits).

:globe: Teams qui recrutent :globe:

Pseudo : statickorn
Email : julien70@free.fr
Gamertag : gbaja biamila
si voulé venir dan la team nowhere donné moi vos Gamerags le mien cé gbaja biamila

Pseudo : diabloz06
Email : diabloz06@hotmail.com
Gamertag : diabloz06
salut a tous ma team recrute des joueur! parmi notre actif un des meilleurs joueur francais! si vous etes interressé! mon gamertag est diabloz06! on recrute pour faire des tournoi sur le live! merci et a plus sur le live!

Pseudo : Jesters
Email : beaugossegosse148@msn.com
Gamertag : LukewarmPlane
Site : http://xjestersx.roxorgamers.com/
Salut a tous je cherche des joueur qui voudrais bien faire parti de mon clan que je vien de creer
si vous vouler ben donner moi votre nick sur le live ou aller sur notre site
pour plus dinformation
MERCI davance a tous chow

Pseudo : le_cerveau15
Email : /
Gamertag : Cervo
Site : http://h2zo.roxorgamers.com
Salut je cherche des joueur qui voudraient entrer dans ma team
A la base c´était un clan pour halo mais j´ai étendu à Halo 2 voila
merci

Pseudo : CJstyle
Email : iiquierroii@msn.com
Gamertag : Nac45
voila mon clan soldiers of glory recrute des joueurs de tout niveaux pour jouer sur le live a raison d´o moins 2 fois par semaines voila si cela vous interresse add moi : Nac45 voila merci a vous vous ne le regretterez pas!!!

Email : /
Gamertag : XTLC 0rf3uS ( 0rf3uS commence par un zéro)
Site : http://xtlc.roxorgamers.com/
Salut a tous. Les xTerminators Recrutent joueur de bon niveau ou de niveau moyen.

Pseudo : csteam
Email : attilathehuns@hotmail.com
Gamertag : BetterFire
Vous navez qua me rentrer dan vos amis BetterFire pour venir dan mon clan quebec warrior on est assez bon et nous cherchns dautre gens a recruter beacoup de match qui sen vienne

Pseudo : bomberzerg
Gamertag : polakteam
Salut tout le monde je fait parti de la team TGM et nous recrutons en se moment nous avons un bon niveau et cherchon des joueur de level 11+ Donc si sa vous interesse je laisse mon gametag :polakteam BOn venez nombreux

Pseudo : wailb90
Email : thorn289@hotmail.com
Bijour je cherche des gars ki seraient interressés de rejoindre ma team " Les bourrins"
s´addresser a moi par e-mail et non par le live paske je pe pa y aller pour l´instant.

:d) Postez vos demandes de recrutements de joueurs ou vos recherches de team :g)

N´oubliez pas d´indiquez L´Email où vous contactez, votre Gamertag, et peut être Votre Site, ainsi que le nom de votre team :-)))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 janvier 2005 à 17:03:46

il y a quelques erreurs ( des joueurs qui recrutent et que j´ai mis dans Joueurs cherchant Team :-))) )
je corrigerai ça à la prochaine maj :o))

diabloz06
diabloz06
Niveau 6
16 janvier 2005 à 18:20:08

salut a tous!
merci trigun24! et je suis des ke ca n´ai pas jouer! et phoenix faudrait voir a pas t´avancer tro tro vite! nous recrutons tjr! il nous faudrait 2 sniper et 5 joueur de combat rapproché! merci de vo rep!

speedflo
speedflo
Niveau 3
16 janvier 2005 à 21:04:13

voila g le live depui 2 jour é je débute a halo 2 ( ex: nivo 6 en team slayer) é je recherche une team de bon nivo pour ke lé éxpérimenté maide encore a progréssé . mon gamertag est : XpLiciTSaMouRaI voila

F-clone-troper
F-clone-troper
Niveau 9
16 janvier 2005 à 22:50:08

voila g halo2 et j´aurait le live dans 4moi et je cherche une team halo2 qui joue avec les spartan je sui la que les week end et les vac mé je sui coller tout le temp a mon pc donc toujour dispo, et si vous voulait tt savoir je sui bon avec les arme sniper ( tout sel avec viseur ) . je maitrise asser bien le double manimen et g de bonne combinaison, et je maitrise bien les grenade plasma et humainne. voila jesper que vous me repondrait merci d´avence voila mon msn rajouter moi alexthebigboss@hotmail.com

t-max
t-max
Niveau 9
17 janvier 2005 à 18:31:23

ma team recrute gtag CentaureEjb

0rf3uS
0rf3uS
Niveau 1
17 janvier 2005 à 18:44:49

Gamertag : XTLC 0rf3uS
Stats : http://www.bungie.net/Stats/PlayerStats.aspx?player=XTLC%200rf3uS
J´récapitule. Nous somme 2 joueurs de bon niveau, le clan est tt jeune et nous recrutons des joueurs de bon niveau ou de niveau moyen et sérieux. Il sera necessaire de prendre le gamertag " XTLC + Pseudo". Pour me contacter : http://xtlc.roxorgamers.com/
ou Mon gamertag : XTLC 0rf3uS ( 0rf3uS avec un zéro et pas un " o")

t-max
t-max
Niveau 9
17 janvier 2005 à 18:50:37

je tenverrai une invite mercredi ou vendredi

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:03:05

xterminator: j´pense que j´aurais pu vous aider dans votre team mais bon, si les regles sont les regles, va falloir oublié ca ( je suis skeRer, tu dois probablement te souvenir... ´waa c´est un fraggeur ce gars´ ^^).. je parle du ´account´. Hors de question que je change. Et je connais ici bcp de personnes qui ne voudront pas ce faire un compte simplement pour un clan.

Une chose qu´il faut que tu saches: un clan, ca se quitte aussi vite que l´on y accède. Donc trainer un pseudo de clan alors qu´on l´a quitter, c´Est chaud. :-)))

0rf3uS
0rf3uS
Niveau 1
17 janvier 2005 à 19:24:30

Sincerement... T´es un bon joueur et tu peux etre un bon élément dans le clan. Ceci dit on a instauré cette regle donc voilà. Quand tu rentres dans un clan ce n´est pas pour y partir. Et pourquoi y partir si tu es bien dans le clan ? ! Pourquoi bcp de gamers partent aussi facilement maintenant ? ! C´est parce que grace a l´évolution du xbox live, on peut creer des clans a en mourir, en quitté ossi. Alors qu´avant tt cela, les clans pr se reconnaitre avaient le nom de la team derriere leur gamertag. Un compte xbox live pt s´ouvrir facilement comme tu px le fermer. ; )

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:40:43

Je cherche clan français ( gamerstar je le dit car je l´avait pas encore dit : Phoenix62 )
Jai le liev depuis 1/2 journée donc jai un petit niveau ( normal ) niveau : 3

La vidéo du moment