CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bungie font les malin hehehe

geforce4
geforce4
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:35:05

s est ce que il avait dit pour un deuxieme halo 2 lol il disait apres le 1 de ne pas vouloir faire un halo 2 met faire un jeu au moyen age met en faite il bleuffer dans le secret il faisait halo 2
donc vu que halo 2 laisse pressager une suite bin sa sera le cas pour halo 3 bungie veulent nous faire peur mes je sais quil ont deja commencer a en faire un 3 eme comme s estait le cas apres avoir fini le 1 er hehehe je commence a les connaitre chez bungie hehehe

el_clavier
el_clavier
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:37:31

thabite ou dans le 76??? moi Rouen!

geforce4
geforce4
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:38:21

possible quil le fasse sur la xbox 2 si il ont pas encore commencer il le feront bientot chez pas pour vous met bungie a tout a y gagner vu le succes des 2 halo je pense pas quil vont s arreter la il sont trop bien parti pour arreter la trilogie halo hehehe

geforce4
geforce4
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:38:44

moi entre yvetot et le havre

jehuty57
jehuty57
Niveau 9
11 novembre 2004 à 13:38:53

et le projet phoenix tu le fou ds ton cul ou koi ? boulet tu croi ke sa y est tu connai bungie ? y s en tape des surprise eu , y veulent ke leur tune c tout

el_clavier
el_clavier
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:39:31

ok,merci, c´était pour savoir!

le-sodomisateur
le-sodomisateur
Niveau 4
11 novembre 2004 à 13:40:43

il peuvent pas arreter la serie halo elle a deja une tres bonne reputation et si il font le 3 il sont deja sur qu´il fera un carton

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:40:55

geforce, tu le dis, mais faius gaffe quand meme, tu pourrais te tromper...

si ils voulaient nous faire peur ils auraient dit que halo 2 etait annulé , puis ils l´auraient sortis....

nan, mais fais attention quand meme a ce que tu dis gars...

allez, viva les dragons, les loups garous et la pleine lune!(sa

SiberianHunter
SiberianHunter
Niveau 9
11 novembre 2004 à 13:41:10

jehuty57 Posté le 11 novembre 2004 à 13:38:53
et le projet phoenix tu le fou ds ton cul ou koi ? boulet tu croi ke sa y est tu connai bungie ? y s en tape des surprise eu , y veulent ke leur tune c tout

=> fo pas abuser non plus mais c´est klair kil von pas faire d´halo 3 il l´on dit il sont déja en tri de faire un nouvo jeu.

geforce4
geforce4
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:42:58

qui te dis que phoenix n es pas un fake comme s estait le cas du jeu quil devait sortir apres halo 1 hehe d autant plus que s est vrai que bungie sa save pas faire que des fps la preuve de quelque jeu comme ONI qui vient de chez eux met vu le succer des 2 halo ben s est sur qui vont en refaire un car il savent bien que la cle du succer est pour halo s est sur certain y aura un 3 eme opus il sont quand meme pas stupide chez bungie il savent bien que si il reparte sur un autre jeu il risque de perdre de largent

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:43:49

et ^puis si ils veuelent le faire, quils disent pas l´annonce 2 ans avant la sortie, se serait mauvais ( exemple , pour unduke nukem, il a été retardé et encore et encore et puis il a pas fait d´émule...si on annonce trop tot, on peu tout foirer

[WY]TNT
[WY]TNT
Niveau 4
11 novembre 2004 à 13:44:38

Xenon => ( Xbox2) Il y aura les jeux , Half-life 2,Doom 4,oir halo 3 ! !!

geforce4
geforce4
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:45:42

s est logique s est sur a 80 % quil vont faire un halo 3

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:47:07

ah, mais geforce, halo aussi etait un nex game, et ils kne pas perdu de fric, car il fut une bombe, ( en plus avec la sortie de la xbox)
et faire que des suites peut etrer fatal pour la diversiter, et eux peuvent s´ennuyer

geforce4
geforce4
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:48:14

l avantage de bungie sont les fps pour preuve regarder oni na pas eu le succes attendu pareil pour les autre jeux qui ont fait la ou il sy connaissent le mieux s est le domaine du fps tout comme les developer de doom 3

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:48:34

geforce, ne texite pas trop non plus, il reste 20 % pour quil ne sorte pas

et si tu attend sans etre sur, tu risque d´avoir souventr des surprises...

le-sodomisateur
le-sodomisateur
Niveau 4
11 novembre 2004 à 13:48:54

n´empeche le coup de maitre . ... imaginez il nous disent un de ces 4 " il sort demain" ben moi je pense que ce serai le meilleur coup qu´ils puissent faire

:lol: je dois trop rever

geforce4
geforce4
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:50:39

je suis tres confiant pour un halo 3 je sais que bungie ne decevra pas les joueur du monde tout le monde veut un halo 3 bungie ecoute en prioriter les joueurs et sa vous le savez tres bien vu sont succes

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:51:56

en attendent, laissons cela de cote, nous vivons pour le moment pour halo 2, halo 3 c pas tout de suite

geforce4
geforce4
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:54:17

la preuve toute les amelioration du 2eme sont les idee de nous les joueur le 1 a du etre critiquer les developer ont du ecouter les critik pour simplement faire mieux pour leur jeu met si il sort pas un 3 eme opus les joueur ne vont pas etre content etchez bungie y perderon la faveur des joueur pour moi aucun doute la dessus y aura un halo 3

La vidéo du moment