Bon, jai fait le tour de presque tous les modes, le solo, le coop, le live, je peut dire qu´à date sa déchire grave, comme le 1 mais a la puissance 10!!!,
Les armes: Un lot de nouvelles armes est a notre disposition, tous les arme qui se prennent a une main peuvent être jumelée, quelle joie de degainner avec les 2 mitrailleuses!!!
Les vehicules: Ils ont évolué, les ghost sont maintenant plus équitable pour les autres qui sont a pied, il sont a 2 vitesse une vitesse plustot lente qui nous permet de tirer du laser(et aussi qui permet a l´adversaire de senparrer du ghost!!) et lautre vitesse qui est un boost quont active avec lautre gachette, mais ce, sans pouvoir faire feux ; ) , les warthog ont deux armes, ceux a cannon et ceux a cracheuse, le controle est sensiblement le même(le bouton de dérapage en plus), le banshee est un peu plus rude a métriser mais avec le temp cest bon!!! et maintenant on y a droit en multi!!!
Le mode solo: La qualité du scénar, pour un FPS est époustouflante!! L´histoire ce tient et fait suite au premier, les niveaux sont très varié et le level design beaucoup plus fouillé. Il y a plein de surprise tous au long de l´aventure ce qui fait qu´il parait mon linéaire... la durée de vie, bien que courte pour le solo, peut être ralongé avec les dificultées comme dans le 1...j´en dit pas plus
Le multiplayer: bon pour cette partie bien je peut pas encore donner mon avis clairement car je ny ai pas jouez suffisament, mais laisser moi vous que les possibilité de partie a 4 a 8 et a 16 sont ilimité!! alors la durée de vie du jeux augmente énormément par ce mode!! comme le 1 mais 10x mieux!!
et la grande nouveauté le LIVE:
étant ammateur de jeux online, ce mode me ravie!!! oui, plus besoin davoir plein de pot pour séclater, a n´importe quelle moment( a 3h du mat par exemple ; ) ont peut se trouver des frageur en quete d´action!!! encore un mode de plus qui rajoute lui aussi beaucoup a la durée de vie!!!
Bon, j´ai pas parler de tous, parce que il y a trop de nouveauté pour tous dire!! mais en générale sa ressemble a sa!!
Vous avez aimer le premier?!? courer lacheté les yeux fermé je vous le dit c´est bon a consommer sans modération!!!