alor vla mon probléme, j´arive o moment ou on utilise pr la 2eme foi l´arbiteur ( aprés la destruction du temple et la mort du prophéte). i fo ke je desactive un bouclier ms vla je pe pa avancer et i a plein de peti vaisseau ki vienne et sa ne s´aréte po alor j´sé po koi faire moi lol. la difficulté c héroique ms j´pense ke l´objectif ne vari pa d´ine difficulté a l´otre. merci de votre aide
unknowshadow
Niveau 3
11 novembre 2004 à 10:00:04
c la mission ou fo couper les cable ?
Ther0ck
Niveau 10
11 novembre 2004 à 10:02:48
Non c´est la mission d´apres.
danifilth
Niveau 2
11 novembre 2004 à 10:05:29
non c + loin ds le jeu, i fo desactiver un bouclier
premlal
Niveau 6
11 novembre 2004 à 10:21:50
En fait y faut t´enfoncer plus loin dans le niveau et un moment tu arrivera au générateur ( ca sera dit) c´est une grande plateforme marron. Après il faut que tu butes le gardien c un gros robot. Et ensuite tu détache le générateur l´interrupteur est sur la plateforme. P.S: Pour avancer dans le niveau il faut passer par des pistons.
neo_rex
Niveau 5
11 novembre 2004 à 10:25:49
oui en fait tu vois , ya des especes de gros bloc avec des trucs bleu ecrit en vertical . soit tu trire dessu juska ce ke sa souvre , soi tu lactive avec x , sinon desfois fo ke tu bute plein de sentinelles et apres une porte souvre
neo_rex
Niveau 5
11 novembre 2004 à 10:27:18
oui en fait tu vois , ya des especes de gros bloc avec des trucs bleu ecrit en vertical . soit tu trire dessu juska ce ke sa souvre , soi tu lactive avec x , sinon desfois fo ke tu bute plein de sentinelles et apres une porte souvre
danifilth
Niveau 2
11 novembre 2004 à 10:31:28
merci de ton aide! g trouvé le passage, ms en fait c ke avant i c t refermé lol ( j´croi ke c t parce ke je shooter lé ptite béte). merci encore! ( vs savé c kan ke pro evolution soccer 4 sort sur xbox? et i a t´il un dbz de prévu?)