CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bizzare le Live de Halo 2

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
11 novembre 2004 à 09:33:46

lorsque je trouve une partie et que j´y jous et la finie ben apres mon seul choix c´est d´appuyer sur B pour ´´terminer´´ et apres je suis de reour dans le menu principale!!!
et je dois me retapper 5 min de recherche de parti pour pouvoir jouer que 3-5 min!

donc ya t-il un moyen pour que une fois une partie terminée rester dans le forum pour pouvoir acceder a la manche suivante? ( sans devoir retourner au menu principale pour pouvoir trouver une nouvelle partie)????

Fir3Ball
Fir3Ball
Niveau 7
11 novembre 2004 à 09:35:01

ouais t´es pas le seul a parler de ce bug, d´apres moi il sera corrigée d´ici une semaine avec un patch pour sur!.

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
11 novembre 2004 à 09:36:11

Moi j´ai pas eu de bug sur le live :gne:

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
11 novembre 2004 à 09:36:26

je croi ke si t´attend ca relance une nouvelle partie nan ?

Fir3Ball
Fir3Ball
Niveau 7
11 novembre 2004 à 09:36:55

étrange... vérifie ta xbox ou tes parametres!

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
11 novembre 2004 à 09:39:21

g verefier mais ca vient pas de la.

pourtant hier j´ai rejoin une partie avec un pote et la meme une fois que la partie etait terminé, ben ca continuait ( je revenais pas au menu principale)

donc c bizzare :question:

harsfrod
harsfrod
Niveau 10
11 novembre 2004 à 09:39:28

mais il suffit de rester sur la partie et que l´admin comence la nouvelle manche :ok:

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
11 novembre 2004 à 09:45:58

mais g attendu lorsqu0on voit le tableau des scores mais un à un, le nom des joueurs devient gris et après je suis tout seul dans le tableau des scores et quand j´appuis sur B=terminer ben ca me rammene au menu principale... :(

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
11 novembre 2004 à 09:50:06

quelqu´un peut m´aider???

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
11 novembre 2004 à 09:53:09

vivement un patch :ok:

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
11 novembre 2004 à 09:55:47

personne d´autrre a ce problème?

et c´est nul qu´on puisse pas choisir la langue comme dans rainbow et splinter cell 2

SkullBusterQC
SkullBusterQC
Niveau 6
11 novembre 2004 à 11:30:36

Pourquoi veux-tu choisir la langue? il est en francais sur le jeux si ta console est configuré sur francais....

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:32:41

il parle de serveur ou l´on parle francais je pense

sarpedon
sarpedon
Niveau 9
13 novembre 2004 à 02:21:03

J´ ai le même constat que Cable-link : obligé de revenir au menu principal pour jouer une nouvelle partie. Je ne peux pas rester pour la partie suivante sur un même serveur. Je me retrouve tout seul... Je trouve que c´ est vraiment mal foutu, c´ est la première fois que je vois ça dans un jeu online... :(

clowny
clowny
Niveau 10
13 novembre 2004 à 05:13:00

Ce n´est pas un bug effectivemment une fois la partie terminé , terminus à l´acceuil et oui c´est merdique mais tout ds l´interface est mal pensée de toute façon .

Gatherade
Gatherade
Niveau 6
13 novembre 2004 à 05:27:39

Ok avis a tout les gens qui aiment chialer et qui sont trop paresseux pour apprendre l´englais et voir comment le system de parti fonction sur www.Bungie.net, voici un petit résumé: Tout d´abord, les maths sont arrangés selon les niveaux de chaque joueur, de 1 a 50. Pour les 8 premiers niveau, il suffit de gagner 2 parti de suite pour passer au niveau suivant. Donc, si vous jouez plusieurs parti avec les même joueurs, vous pourriez vous retrouver avec des écart de niveau asser important. Aussi, remarqué que les maps sont presque toujours les mêmes quand on joue des parties collés, c´est parce que le serveur détermine les maps les plus populaires pour le moment. Ce n´est pas un bug, c´est fait comme sa. Si vous n´êtes pas content, ce n´est pas en vous plaignant sur un site francais de jeux vidéo global que votre opinion sera entendu. Allez sur les forums de bungie et fait vos suggestions, c´est en plein ce qu´ils veulent. Le server est présentement en " test" pour voir les préférences des joueurs. Ils ont passée 2 ans sur ce jeux, alors cessé de voir des bugs partout et aller vérifier à la source en premier.

sarpedon
sarpedon
Niveau 9
13 novembre 2004 à 12:38:43

Merci crétin, mais un peu plus de courtoisie dans tes propos ne te ferait pas de mal. Quant à mon anglais, je me débrouille, mais lorsque j´ ai acheté le jeu, le manque d´ information du livret est désarmant. D´ où notre surprise/déception lors des connections.
Et qu´ on vienne se plaindre ou pas c´ est pas ton problème. Gicle, si t´ es pas heureux.

Je le crois pas : un morveux de 16 ans qui se prend pas pour une merde... :nonnon: Vas faire tes devoirs au lieu de rester devant ta console !

w33d
w33d
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:03:40

le mieu a faire c´est de créé une parti, et d´invité ses amis :ok:
parskeu attendre 5min a chaque fois, c un peu nazzz :nah:

kurt101
kurt101
Niveau 3
17 novembre 2004 à 19:09:30

bha t en profite pour pisser et boire et chier et bouffer et apres tu reprend . ..

La vidéo du moment