Certaines personnes disent avoit été déçu car il n´a plus la " magie". C´est sur que a force de voir les pubs et les vidéos, ont s´attendaient à quelque chose de grandiose, ce qui est le cas, mais la pluspart on fabulé des histoires dans leurs têtes et maintenant ils sont mécontent de voir que Halo 2 est un très bon jeu mais pas de la façon qu´ils l´ont imaginé...
Faut être réaliste, je sais pas où vous avez vus que le multi ressemblait a unreal, moi je trouve qu´il est vraiment très réussi ( épée plasma héhé
) hormis peut-être les maps qui sont trop orientés Live et Lan que pour les copains qui jouent a 3 ou 4 sur la même console mais bon. Le solo est excellent et très long, même si la fin est un peu brute mais réjouissez vous car ça laisse présumer a un Halo 3. J´avoue que les missions covenants ne sont pas TOP et que le jeu est rendu un peu plus comme un Battlefield ( avec tout les véhicules qui se fonçent dedans dans les batailles avec les floods!!!). Les nouvelles races viennent renforcé le plaisir de même que les nouvelles fonçions et armes.
Donc arrêtez de laissez croire que le jeu est un flop car ce n´est pas du tout le cas. Même chose pour Fable »» ce n´est pas ce qu´ont attendait donc on le cale même si c´est un bon jeu..
a vous
Arrêtez l´hérésie et profitez du bébé de bungie