CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo 2 deception? non!

Le_X
Le_X
Niveau 8
11 novembre 2004 à 09:21:32

Hormis le mode solo, le jeu est excellent, et deja ce n´est que quelques léger défault qui l´ont descendu mais il ne faut pas oublier que l´ame, le principale, le coeur de ce jeu c´est le multi. En lan ou live ou XBconnect, a 12 sur Zanzibar ou 16 sur Waterwork vous allez tripez vous verrez donc arrêtez de chialer pour rien...

Fir3Ball
Fir3Ball
Niveau 7
11 novembre 2004 à 09:26:58

Certaines personnes disent avoit été déçu car il n´a plus la " magie". C´est sur que a force de voir les pubs et les vidéos, ont s´attendaient à quelque chose de grandiose, ce qui est le cas, mais la pluspart on fabulé des histoires dans leurs têtes et maintenant ils sont mécontent de voir que Halo 2 est un très bon jeu mais pas de la façon qu´ils l´ont imaginé...

Faut être réaliste, je sais pas où vous avez vus que le multi ressemblait a unreal, moi je trouve qu´il est vraiment très réussi ( épée plasma héhé :cool: ) hormis peut-être les maps qui sont trop orientés Live et Lan que pour les copains qui jouent a 3 ou 4 sur la même console mais bon. Le solo est excellent et très long, même si la fin est un peu brute mais réjouissez vous car ça laisse présumer a un Halo 3. J´avoue que les missions covenants ne sont pas TOP et que le jeu est rendu un peu plus comme un Battlefield ( avec tout les véhicules qui se fonçent dedans dans les batailles avec les floods!!!). Les nouvelles races viennent renforcé le plaisir de même que les nouvelles fonçions et armes.

Donc arrêtez de laissez croire que le jeu est un flop car ce n´est pas du tout le cas. Même chose pour Fable »» ce n´est pas ce qu´ont attendait donc on le cale même si c´est un bon jeu.. :honte: a vous

Arrêtez l´hérésie et profitez du bébé de bungie :ok:

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
11 novembre 2004 à 09:31:49

c´est clair k´en solo c pa ski a de mieu, tro cour koi
mai en live il dechir tou ! ( c pa pour rien kil a été elu meilleur jeu en reso a l´E3)

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
11 novembre 2004 à 10:20:44

lol
meme half life 2 ( et counter strike 2 avec) n´a pa eu l´oscar du meilleur jeu en reso alors counter strike 1...

MrX2
MrX2
Niveau 68
11 novembre 2004 à 11:04:32

hum, il faudrait qu´il soit vraiment énorme le mode multi de Halo 2 pour détroner CS Source... ca m´étonnerai qu´un fps console y arrive... mais sait on jamais, il faut s´attendre a tout même a l´imprévisible
( P.S : si CS Source n´as recu aucune recompense a l´E3, c´est parce que c´est la même chose que le premier CS, mais en plus beau et plus fun, donc difficile de faire mieu..)

Replicateur05
Replicateur05
Niveau 5
11 novembre 2004 à 11:42:38

CS c´est nul,répétitif et moche

jejelefou13
jejelefou13
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:43:50

pourkoi pas cs et halo bo couple non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2004 à 11:49:47

" Hormis le mode solo, le jeu est excellent" lol
Moi c´est pas grave c´est pour le multi que je l´ai pris mais bon ils auraient pu se fouler un peu plus ou lui donner le titre " Halo Online" sinon j´adore ce jeu!

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:54:32

Moi perso j´ai adoré le mode solo...certes il est assez court mais faites-le en héroique ou en légendaire et là tout d´un coup le jeu devient super tactique, super prenant et super long!

Conker007
Conker007
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:57:47

je suis d accord que ce jeu est surtout pour le live et ce qui est terrible c est que le test de jv.com ne parle pas du live

theprophet
theprophet
Niveau 11
11 novembre 2004 à 12:03:32

ils ont pas eu le temps di allrr :non:

theprophet
theprophet
Niveau 11
11 novembre 2004 à 12:04:27

pour aler sur le live et voir si sa vaut le coup il faudrait 1 a 2 jours en + avant de faire le test

Conker007
Conker007
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:10:15

alors si ils n ont pas eu le temps d y aller ils mettent pas 14/20 en durée de vie car avec le live le jeu est infini
c est presque comme si ils testaient counter strike rien qu avec le jeu en solo

La vidéo du moment