salut a tous j´ai halo 2 et j´en suis au 11 eme niveau. je ne vais rien devoiler au niveau du scenario mais juste vous donner mon avis du jeu.
deja premier constat: les environnements sont bcp plus varies que dans le 1 et bcp plus beaux.il est bcp moins lineaire, la visee est super precise, et l´intelligence a ete nettement amelioree( notemment celle des allies, ils peuvent maintenant conduire les warthogs pendant que vous explosez du covenant a la mitraillette.Les musiques sont tout simplement envoutantes,bien rythmees et varies .
concercant la duree de vie je ne peux rien affirmer encore vu que je n´ai pas fini le jeu mais je peux vous dire qu´en moyenne chaque niveau prend en moyenne 1h a 1h30 .
voila un bref resume:
graphisme:(17/20)les decors en exterieurs sont extremement beaux et varies. De l´excellent travail. je regrette cependant la modelisation des personnages quasiment identiques a halo 1.
maniabilite: 18/20 pour un fps console avec une manette c super precis et le gameplay a ete nettement ameliore notemment avec les 2 armes en meme temps,meme si on peut regretter qu´elles sont un peu grosses par rapport a l´ecran mais elles ne genent en rien l´action.
son:19/20 des musiques envoutantes, bien rythmees avec l´action et super variees. Bref encore de l´excellent travail. et l´ambiance sonore est excellente elle aussi.
Duree de vie: ? ? La je ne peux pas mettre de note vu que je n´ai pas fini le jeu mais je peux d´ores et deja vous dire que la campagne solo est plus longue que halo 1
note generale: 19/20
c simple halo 2 est fun,fun et fun. un titre indispensable !
les phases action sont bien varies grace aux nouveaux vehicules,aux nouvelles armes, les objectifs sont differents du 1. bref Halo 2 est un jeu culte et a posseder!
Sur ce si vous m´avez lu jusqu´ici je vous salue!