CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo 2 est un mythe

Misterbean_99
Misterbean_99
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:24:02

salut a tous j´ai halo 2 et j´en suis au 11 eme niveau. je ne vais rien devoiler au niveau du scenario mais juste vous donner mon avis du jeu.

deja premier constat: les environnements sont bcp plus varies que dans le 1 et bcp plus beaux.il est bcp moins lineaire, la visee est super precise, et l´intelligence a ete nettement amelioree( notemment celle des allies, ils peuvent maintenant conduire les warthogs pendant que vous explosez du covenant a la mitraillette.Les musiques sont tout simplement envoutantes,bien rythmees et varies .

concercant la duree de vie je ne peux rien affirmer encore vu que je n´ai pas fini le jeu mais je peux vous dire qu´en moyenne chaque niveau prend en moyenne 1h a 1h30 .

voila un bref resume:

graphisme:(17/20)les decors en exterieurs sont extremement beaux et varies. De l´excellent travail. je regrette cependant la modelisation des personnages quasiment identiques a halo 1.

maniabilite: 18/20 pour un fps console avec une manette c super precis et le gameplay a ete nettement ameliore notemment avec les 2 armes en meme temps,meme si on peut regretter qu´elles sont un peu grosses par rapport a l´ecran mais elles ne genent en rien l´action.

son:19/20 des musiques envoutantes, bien rythmees avec l´action et super variees. Bref encore de l´excellent travail. et l´ambiance sonore est excellente elle aussi.

Duree de vie: ? ? La je ne peux pas mettre de note vu que je n´ai pas fini le jeu mais je peux d´ores et deja vous dire que la campagne solo est plus longue que halo 1

note generale: 19/20

c simple halo 2 est fun,fun et fun. un titre indispensable !
les phases action sont bien varies grace aux nouveaux vehicules,aux nouvelles armes, les objectifs sont differents du 1. bref Halo 2 est un jeu culte et a posseder!

Sur ce si vous m´avez lu jusqu´ici je vous salue!

[WY]TNT
[WY]TNT
Niveau 4
09 novembre 2004 à 22:25:22

OK merci a toi j´ai tout lu et vraiment super merci pour ton résumer !

Mystic-Tony
Mystic-Tony
Niveau 7
09 novembre 2004 à 22:25:40

Merci misterbean_99 :ok:

nikos32
nikos32
Niveau 5
09 novembre 2004 à 23:18:59

:ok:

-verco-
-verco-
Niveau 10
09 novembre 2004 à 23:25:08

a moé a moé:

Graphisme: 17/20
Et oui c´est tres beau mais se n´est vraiment pas le plus beau si on le compare... Bref sinon il n´y a aucun lag quand il y a des effet de lumiere ou de gros contraste! :)

GamePlay: 19/20
Serieux le gameplay est simple, moi je pensé que sa allé etre chian avec les 2 armes mais non ils se sont bien débrouillés je trouve, c´est tres maniable!

Son: 20/20
Les musiques sont tres bonne et toujours au bon moments, je trouve que c´est émouvant et sa donne l´ambition d´aller plus loin!

Note général: 19/20
Serieux je trouve que ce jeux il tue! Pour l´instant c´es mon meilleur FPS, je n´est pas encore testé le multiplayer qui doit etre super! Le probleme c´est que dans les mission des covenants les décord se repete et sa commence a etre un peux ennuyant.. Sinon j´ai été impréssioné par les mission terriene surtout celle qui se passe sur Terre aux début j´ai été impréssioné!

-verco-
-verco-
Niveau 10
09 novembre 2004 à 23:29:11

PS: il faut jouer sur un bon ecran pour ne pas etre decu des graphisme :)

YomanM
YomanM
Niveau 10
10 novembre 2004 à 00:33:27

sur un bon ecran tu veux dire, une grande tv?

ou un ecran plat.

ou les 2 :D

-verco-
-verco-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 00:38:47

haute resolution.. widescreen si possible

ouais tout les ecran plasma sont haute def c sur!
mais genre il faut pas jouer sur un vielle télé!

La vidéo du moment